Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 14:26

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 15:41 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Ecoutez, tant que ça n'a aucune influence sur les Clans indépendants, moi je dis "faites ce que vous voulez". Seulement, quelles que soient les "règles" qui sortiront de ce traité, comptez sur nous (Elfpower) pour ne pas en tenir compte. Nous sommes des alliés de l'Entente, pas des membres, donc je considère que ce qui sortira de ces discussions ne nous concerne pas.

Ce qui ne m'empêchera pas de continuer à prodiguer mes excellents conseils... :P

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 16:51 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Oui mais si l'entente t'aide pas,tu te reprouveras tout nu au millieu de la cour avec tout les charognards autour de toi, pareil pour les clans alliés de la confédération...
De toute facons il y a toujours des gens qui diront non juste par principe.... alors que les 2 coalitions font ce qu elles ont a faire et quelle ce fasse pas influencer. :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 16:59 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je suis entièrement d'accord avec Glorfindel, car voyant cela d'un oeil de novice, vous êtes en train de "pourrir" le jeu avec vos coalitions, la preuve est que même certain parmis vous, ce lasse de ces situations ... là il y a un problème plus grave que le simple fait de faire une trève !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 17:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Et alors ?
Crois-tu que l'on peu revenir en arrière ? Non, parce que personne ne le veux, parce que même si ils le font les coalitions resteront dans le fond car il y aura toujours les relation entre clan allié.

On ne PEU PAS changer cela en supprimant les coalition. Donc, modifions les coalition. C'est aussi simple que ça.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 17:55 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Eh bien continué comme cela et vous allez droit dans le mur, avec vos coalitions, vous bloquez l'intérêt même du jeu, la seule chose qui pourrait alors peut être rendre cela moins chiant, ce serait des coalitions de 2 à 3 clans , pas plus, et chacune se regrouperaient en fonction de leur RP , car quand je vois les ECTE, du côté de l'alliance, là je rêve , un clan qui traite ceux de la horde d'ordure et qui en plus ce veux contre les undead, c'est leur RP je veux bien, mais quand on regarde certains membres dans ce clan , on y trouve des undeads, là c'est du n'importe quoi !!!!!!!! et ca marche dans l'autre sens aussi !!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 18:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pour ce qui est des clans qui ne respectent pas leur RP, le problème vient du chef de clan, lui même, ce n'est en aucun cas le soucis des coalitions pour ça. Et on s'éloigne du sujet, là on est en train de critiquer les coalitions, c'est pas le but.

Elles ont été faites, POINT BARRE.

J'espère que ce soir je pourrais commencer les négociations avec les UD :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 18:49 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Eh oui elles ont été faites, et tu vois ou vous en êtes arrivés maintenant , c'est le bordel !!! Vous en êtes au point de pactiser avec des clans qui sont contraires à votre RP, là il y a un sérieux problème !!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 18:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

:roll: C'est exactement ce que j'ai dit sur mon poste : on ne peu plus revenir en arrière DarkVador : pas la peine de débattre des heures la dessus. Donc maintenant laisse tomber ça, tu vois bien qu'on ne peu pas reformer les coaliotion.
C'est possible, mais ce n'est pas faisable. Par conséquent, nous devons discuter de cette convention.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 18:55 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je sais, je vous laisse avec votre problème, mais mon clan ne signera rien comme je l'ais dit plus haut, continuez à bien vous amuser...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 20:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Réaction typique...
C'est quand même pas très malin de dire que vous allez rien signer :roll: !
Mettons que d'un seul coup on interdise tout le monde de tuer (pas besoin de signature, c'est interdit à tout le monde) et qu'il faille signer un pacte qui donne le droit de tuer... vous allez vraiment PAS signer :roll: ?

Evidemment c'est une éventuallité pas du tout éventuelle :P !

Mais admettons que le traité avantage énnormement la Horde et désaventage beaucoup l'Alliance... tant pis pour vous.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 20:45 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Laisse tomber, jouer comme deux ou trois personnes ont envie , non merci, c'est pas cela que j'appelle s'amuser, maintenant établissez des règles entre vous et bon jeu !!
et je me fou royal de savoir ou va se trouver mon chateau, donc cela change rien pour moi quand aux avantages ou inconvénients d'un tel traité.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 22:48 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

grenouille a écrit:
Oui mais si l'entente t'aide pas,tu te reprouveras tout nu au millieu de la cour avec tout les charognards autour de toi, pareil pour les clans alliés de la confédération...
De toute facons il y a toujours des gens qui diront non juste par principe.... alors que les 2 coalitions font ce qu elles ont a faire et quelle ce fasse pas influencer. :twisted:

Je ne dis pas "non". Justement! Que ceux qui estiment avoir quelque chose à faire le fassent! Je signale simplement que nous continuerons à attaquer ou à aider qui bon nous semble, indépendemment de ce qui sortira de ces discussions. Nous avons plusieurs alliés, dont les membres de l'Entente; donc l'Entente peut bien sortir toutes les règles qu'elle veut, cela les concerne, et pas nous. Je ne remet aucune alliance en cause!

darkvador a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec Glorfindel, car voyant cela d'un oeil de novice, vous êtes en train de "pourrir" le jeu avec vos coalitions

Je ne voulais pas dire ça, je crois que tu as mal compris... Les coalitions existent (je les ai rencontrées!!!), et rien ne les empêchera d'exister. C'est même prévisible que des groupes de plus en plus importants se forment.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juil, 2005 6:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Non, j'ai très bien compris ou tu voulais en venir, c'est juste que j'ai du mal l'exprimer en y incluant "ces coalitions " ce qui est HS, c'est vrai , mais mon clan est à la même position que le tien mais dans le camps adverse.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juil, 2005 8:15 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Je suis d'accord avec frère darkvador mais une question me pré-occupe :
Votre coalition est un choix RP ou HRP ou les 2 car si ces RP respectez les et surtout prenez en compte car comme dit frère darkvador les ECTE qui font un RP contre les Hordeux qui en recrutent soit c'est leur problme mais si votre coalition est une maneuvre RP prenez au moins des clan qui les respectes je n'ai que ça a dire!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juil, 2005 11:31 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Certains personnages à priori Hordeux peuvent très bien être Allianceux, et l'inverse est aussi vrai. Et puis ce n'est pas le sujet.

Image Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure