Grumpf !
Je sollicite un peu de votre sagesse pour un petit cas de conscience
J'aimerais recruter pour mon clan mais j'ose à peine envoyer des
messages dans le jeu. En effet, je croise de nombreux joueurs visiblement excédés qui écrivent dans leur description "Marre des recruteurs", "A mort les messages pour les clans", "Si tu m'écris, je te tue !", etc...
(alors que moi j'étais tout content de recevoir des messages, même de recrutement, mais bon...)
Alors j'ai essayé d'autres moyens :
- annonce forum, mais les habitués du forum ont déjà un clan ;
- site web, mais mon compteur m'indique des visites sur les pages amusantes et pratiquement rien sur celle de l'annonce (texte à lire, trop dur ?) ;
- annonce dans ma description...
Mais ils me paraissent inutiles. La preuve : les 4 seuls joueurs qui sont venus m'ont dit n'avoir même pas vu ou lu ces annonces, et avoir demandé ce clan
uniquement par "copinage", parce qu'ils me connaissaient du clan précédent (ou parce que je les avais aidés) !
En plus, je m'en suis séparés car ils ne respectaient pas LA consigne (pourtant pas dur : taper seulement ennemi, pas n'importe qui), bref...
J'étais chez les ZullS auparavant et j'ai essayé l'envoi massif de messages : malheureusement, c'est le seul truc qui semble marcher ! Donc, n'y a-t-il aucun espoir ? Les clans ne se construisent-ils que par copinage et par envoi massif de messages ?