Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 08 Juin, 2025 0:31

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Whoami
MessagePublié: Ven 17 Déc, 2004 16:37 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Nom : Whoami
Race : Tauren

30 ans de lutte, voilà ce que peut caractériser Whoami...
Tauren des contrées du Tetir, il naquis et vécu toute son enfance dans le petit village de Thild.
Le vieux shaman, qui était son pére, remarqua rapidement qu'il développait un goût certain pour la magie, et possédait un don naturel pour le feu... mais malheureusement, il n'était pas assez habile pour le manier convenablement.
C'est pourquoi il suivis un entraînement long et difficile, afin de parfaire et de matriser ce don.
A la mort de son pére, il repris son flambeau et devin le nouveau chaman.

Des années s'écoulèrent ainsi paisiblement, jusqu'à l'annonce cette terrible nouvelle :

Les recruteurs de la grande ville de Nima appelèrent les guerriers et mages à venir se battre pour protéger les terres du fléau mort-vivant. Whoami n'eu pas d'autre choix que de les suivre, il tenait à prouver son honneur sur le champ de bataille, afin de protéger son village, ses amis, et tout ce qu'il avait fondé jusque là...

La grande guerre débuta, et les liens l'unissant avec les autres combattants s'accentuèrent de plus en plus au fil des batailles...
Il passa souvent a deux doigts de la mort, mais ses pouvoirs et ses amis lui permirent de toujours s'en sortir, de plus en plus fort...
Grâce à sa résistance exceptionnelle, il fus promu pour diriger une unité de guerriers, dont la mission était de prendre un avant poste mort-vivant indispensable, et de faire diversion pour le reste des troupes...

La mission fus un succès, et malgrés les pertes encourues, celle-ci permis au reste des armées de mettre fin a la guerre, et de tuer l'ancienne Liche qui les dirigeait.

Cependant, cela ne faisait que commencer, la guerre était finie, mais nombres de morts-vivants se cachaient encore...

Whoami, de part son aide passée, fus choisi pour diriger un groupe d'élite de taurens, associé à un autre groupe de nains, pour aller enquêter dans la forêt maudite de Talwirm.

L'histoire raconte que les nains furent corrompus, et qu'ils attaquèrent le groupe des taurens, aidés par les démons profiteurs...
Voyant que les pertes étaient trop nombreuses, il décida de battre en retraite, mais à ce moment la, son frère d'arme se fis trancher par la hache de l'ancien chef nain...
Sa rage et sa souffrance était telle qu'il développa une puissance phénoménale; si grande que le nain mourut, carbonisé dans d'atroces souffrances, accompagné par tout ceux qui l'entouraient, amis et ennemis.

Il sombra ensuite dans un coma profond pendant plusieurs mois...

A son réveil, il était chez lui, deux de ses amis, seuls survivants de la forêt, l'avaient soutenu jusqu'au bout., et l'avaient ramenés au village.

Il avait eu une vision, celle de Lorndor, et se jura de tout mettre en oeuvre pour éliminer toute forme de vie naine de cette planète, la rage au coeur, sa vengeance étais proche, et était loin d'être assouvie !!

Ils décidèrent de partir tous les trois en direction de cette contrée mystérieuse, afin de venger tout ses amis qui ont péri, et de se repentir pour le crime qu'il a commi dans cette fôret maudite...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Déc, 2004 1:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire

des nains démoniaques, ça fait froid dans le dos :shock:
GG pour avoir trouvé un RP en concordance avec ce stupide nom de guilde ^^
de toute façon les nains, ils ne sont bon qu'à cuire des merguez :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Déc, 2004 12:33 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

T'à vu ca, aprés les Elfes noirs, les nains noirs (brulés au charbon des mines :P).

Pour trouver le background, ca a été assez balaise, j'ai repris l'idée de Dan a l'origine, mais même comme ca :P

Enfin, oui les nains, ca sert bien, pour faire des feux de joie ^^

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Jan, 2005 13:03 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Journal de mes impressions en Lordnor :

... Des semaines de combats s'écoulèrent aprés mon arrivée, et nos recrues se font de plus en plus rare... Mais fort heureusement, mes nouvelles recrues sont encore là.

Mes deux amis sont tombés définitivement... ma colére s'intensifie, et les nains n'ont qu'à bien se tenir...

Aprés un arrêt dans une auberge, et des événements hors du commun; je retrouvais peu à peu mon identité, et le vide de ma bataille commençais à se combler... mais je dû repartir en direction du champs de bataille, sans doute mes prochains morts m'aiderons à retrouver cette mémoire perdue...

Des différents me lient désormais avec des clans ennemis, et je sais désormais que la Moria et les LGNL ne me lacherons pas si je passe a leur portée...

Un messager m'à transmis les régles pour un duel avec le chef de la Moria, je ne peux pas refuser, c'est une nouvelle occasion de me repentir.
Le combat ne sera je pense pas facile, étant donné l'expérience de ce chef au combat, mais je ferais tout mon possible pour vous venger, mes fréres !!

Je ne pourrais compter cette fois qu'en mon agilité au combat, et en ma capacité a manier le feu, les potions sont inutilisables dans la contrée ou nous nous battrons !!

Que les jours prochains soient prolifiques, et que le mana soit avec moi !!

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Juil, 2005 4:45 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Je fait remonter ce petit topic pour annoncer que ma fiche de perso a enfn été mise à jour (depuis le tremps que je le dit ^^).

Ca vous fera un petit cadeaux avant ces jours de vacances ou je n'aurais surement pas le temps de passer sur le forum :

C'est par ici ^^

Ps : Je me suis débrouillé pour y coller une musique compatible normalement sur Firefox et IE (a défaut du MIDI j'ai mis un lien direct vers MP3), si celà ne marche pas, installez manuellement le pluggin et ça devrais fonctionner :D.

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure