Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 13:39

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: HS sur le traité
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2005 18:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pour ceux qui voudraient parler du traité sans en parler, vous pouvez le faire ici sans craindre l'attaque de l'horrible modo qui écrit en rose...

:D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2005 18:51 
Hors-ligne
Héros Légendaire

d'ailleurs c'est qui cet horrible modo rose ?

Imdeo :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2005 19:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

KaelThas a écrit:
C'est idiot, tout le monde sait que la Horde gagne toujours

à bon ?

KaelThas a écrit:
Pour moi l'Entente ce serait Noriëndil étendue avec les quelques territoires qui ne seront pas occupés après vos découpages.

KaelThas a écrit:
C'est vrai, ça fait bientôt deux mois qu'on se bat, et vous n'avez toujours pas atteint votre objectif, mais si on partait évidemment vous l'auriez déjà eu votre objectif.

Nous (les UD) on veux un territoire. On avait réussi à vous prendre le votre, mais (trés évidemment) vous etes revenu pour le récupéré. Sachez que tant que vous nous proposerez rien de plus concret qu' une ligne en 25 ou rien du tout, nous nous battrons avec le meme acharnement que vous, pour ce que vous appellez Noriendil, et tant que la Confederation nous apportera son soutien, ce qui n'est pas pret de changer, les forces resteront à peu prés équilibrées et rien ne changera.

Il est donc impèratif de definir avec ou en marge du traité une zone pour l'entente et une zone pour les UD, et inutile de nous ressortir votre eternel refraint sur le droit d'anciénneté, ça ne marchera pas plus qu'en Palestine (pour prendre un exemple concret), dans HC c'est la loi du plus fort qui prime, et quand les deux adversaire sont de tailles egales, si on veut eviter l'enlisement il va falloir s'arranger autrement.

Dans cette optique, je propose que les deux parties concernées désigne un representant (ou un groupe de representants) et négocie bout de terre par bout de terre.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2005 20:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

Les UDs veulent noriëndil,ainsi que l'entente.A priori,nous sommes pas pret de lacher cette terre.La ligne 25 n'est en fait qu'une proposition.Si jamais un autre endroit que noriëndil vous plait,dite le (l'entente fera de meme avec un peu de chance,mais ca m'etonnerait quand meme un peu ).
Negocier la terre parcelle par parcelle ? A voir ...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2005 21:26 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Bon, je signale, hein, à tout hasard... Je suis pas d'accord! :P

Mais ça vous le verrez bien assez vite...

Image Image

Dernière édition par Glorfindel le Mar 26 Juil, 2005 20:47, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2005 21:41 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Chouette ici je vais pouvoir être hors sujet sans complexe merci tom galin :wink:

Personnellement je ne comprends toujours pas pourquoi tant de joueurs ne trouvent en HC que l'intérêt de se battre :

J'aimerais qu'ils m'expliquent une bonne fois pour toutes par a + b où se trouve le plaisir là dedans ????????????????????????????????

Puis tant que j'y suis je ne comprends pas :

l'attachement aux terres.
l'attachement au background de base
l'attachement à l'XP
l'attachement aux guerres.

Bref la seule chose que je comprenne c'est l'attachement au jeu.
Mais j'ai beau chercher je ne trouve pas où est l'amusement dans tout ça (et pas la peine de se moquer ou de m'agresser je ne fais pas exprès hein ! Je veux juste comprendre pourquoi nous évoluons dans le même monde et pourtant un monde nous sépare dans la conception de l'amusement c'est tout.)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2005 21:56 
Hors-ligne
Héros Important

comme qui dirait : chacun ses gout.

si certain trouvent leur amusement en faisant la chasse a l'XP, c'est tant mieux pour eux.
pour d'autres, ca sera les guerres perpetuelles.

moi personnelement, j'aime les guerres, mais pas trop souvent (une pause de temps en temps fait bcp de bien) et j'aime nos terres (quand on a un chateau qui n'a jamais été détruit, on y tient et on compte le garder ^^)

Citer:
Je veux juste comprendre pourquoi nous évoluons dans le même monde et pourtant un monde nous sépare dans la conception de l'amusement c'est tout

tout simplement parce que les gout change d'un personne a une autre, et que chaque personne est un cas a part.
donc il ne peut y avoir la même conception de l'amusement chez tout le monde ^^

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2005 22:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tu pourrais peut etre resumer ca a l'appartenance a une communaute: le territoire, et les guerres sont autant d'elements qui renforcent le sentiment de jouer avec d'autres personnes, et pas la satisfaction d'un plaisir onaniste.

D'autre part, la course a l'XP est aussi une facon de se mesurer aux autres, plus individualiste, soit, moins "constructive" aussi, puisque le but de la manoeuvre est ouvertement pour iren d'autre que d'etre en tete de la course. Mais c'est toujours une forme de "je ne joue pas seul".

Enfin, il y a ceux qui jouent leur RP a fond (un peu trop peut etre), parce qu'ils sont des "vrais" joueurs de role. Et l'attachement au background de base (sic) s'y rapporte: ils participent de la creation d'un monde coherent, dont la relative permanence permet d'evoluer dans un sens precis, et de donner ainsi un peu plus de profondeur encore a son personnage. C'est rare, je l'avoue, mais cela peut se trouver a differents degres en focntion des joueurs.

Apres, tu peux etre UD et avoir toujours soif de sang, qui ne trouverait a s'etancher facilement que sur les champs de bataille. Mais ce serait un peu simpliste, non? ;P

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2005 22:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Tom Galin, mort de rire là :lol: ! Vous avez pas pris nos terres, sinon on serait pas revenu !
Le truc c'est que vous avez eu les yeux plus gros que le ventre, vous vous en êtes pris aux Klone et Gardians, et là vous vous êtes fait mangés de tout les côtés : Rénégats+LPDS+Alliance, Klone+2A et Gardians+2A+Eternels.

Et de toute façon c'est ainsi : tout ou rien. Vous prenez Noriëndil en entier, ou vous ne la prenez pas.
C'est comme ça, Noriëndil n'est PAS une parcelle de terre, Noriëndil c'est NOTRE terre, et nous l'aimons.

Pourquoi nous y sommes attaché ?
Moi tout d'abord parce que mon clan s'y est bâtis, parce que c'est sur cette base que nous sommes devenus ce que nous sommes.
En vous laissant cette place, ce n'est pas une terre que nous perdrions, c'est une partie de nous même.

Je ne quitterais jamais cette terre, ce serait perdre mon propre moi. J'ai toujours vécu ici, j'ai bâtis ma VIE ici.
(hrp :) Toute l'Entente à bâtis un RP sur cette terre, et si elle la quitte, elle doit en bâtir un autre. (/hrp)

C'est comme ce prophète, Medivh, qui demanda à Antonidas de quitter ses terres pour ne pas se faire détruire par le Fléau. Antonidas ne POUVAIT pas accepter : après les siècles pendant lesquels sont peuple avait logé ici. Comment abandonner tout les monuments bâtis ? Tout ce qu'ils avaient bâtis pour trouver qui ils étaient, allaient-ils tout abandonner pour redevenir le néant et tout recommencer à partir de rien ? Non. Ils auraient préféré mourir plutôt que de devoir vivre dans le déséspoir. C'est ainsi, leur choix été fait, et ils sont tous mort. Mais comme eux je préfére mourir que de quitter Noriëndil.
Je connais Noriëndil. Je connais Lordnor pour l'avoir traversé de fond en comble. Mais aucune terre ne vaux Noriëndil.
Pour vous, Noriëndil est une terre comme les autres. Pour nous, Noriëndil est différent, car dans les terres de Noriëndil sont enfouis nos coeurs.

Allons-nous vous laisser souiller, piétiner cette terre dans laquelle résides et résident pour toujours nos âmes ? Allons-nous vous laisser détruire tout ce qui fait de nous ce que nous sommes ?
Vous avez donc le courage de nous transformer en des monstres, des créatures ayant abandonné toutes raisons de vivre ? Allez-vous donc nous transformer en créatures du malin, nous rendre fou ?
Car ce que vous faites peu nous faire devenir de véritable monstres. Car je m'éloignerais à jamais du chemin de la Lumière si vous le faite. Car nous deviendront des monstres, des démons fou de guerre et de vengeance, qui ne songeront qu'a combattre quel qu'en soit le prix, pour le plaisir de combattre ceux qui ont détruit tout ce qu'ils étaient, pour le plaisir de mourir et re-mourir éternellement face à ceux qui ont osé faire plus que décimé une population : ceux qui ont osé volé à jamais leur paix intérieure. :twisted:

== HRP maintenant : moi je prend mon plaisir en faisant du RP. Mais faire un RP de cueuilleur de fleur ne me plait pas :) . Faire un RP de lâche et d'être sans émotion ne me plait pas plus : c'est pourquoi en mon RP je refuse totalement de quitter la terre qui m'a porté. ==

EDIT : (pour répondre au message de pindesurcre)
C'est tout à fait ça. Et moi je fait partis de ceux qui sont à fond dans le RP :lol: ! J'avais eu beaucoup de possiblité de RP différents pour mon nain, mais j'ai préféré celui ci.
Je trouve beaucoup plus amusant le combat RP que le combat XP. En fait je trouve le combat XP dénué de sens... et l'obsession de l'XP me déçoit un peu, mais après tout il est très utile dans les combat d'avoir un bourré d'xp.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2005 22:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi

KaelThas tres beau texte, plein de convictions, j adore :wink:

Cependant quelques petites remarques :

KaelThas a écrit:
Le truc c'est que vous avez eu les yeux plus gros que le ventre, vous vous en êtes pris aux Klone et Gardians, et là vous vous êtes fait mangés de tout les côtés : Rénégats+LPDS+Alliance, Klone+2A et Gardians+2A+Eternels.

J suis pas d accord : ils se sont attaqués à 2 clans et aussitot 5 ou 6 autres clans sont venus contre eux. Les DL appartenant à la confed hordique, ils ont demandés de l' aide, quoi de plus normal :roll:

KaelThas a écrit:
C'est comme ce prophète, Medivh, qui demanda à Antonidas de quitter ses terres pour ne pas se faire détruire par le Fléau. Antonidas ne POUVAIT pas accepter : après les siècles pendant lesquels sont peuple avait logé ici. Comment abandonner tout les monuments bâtis ? Tout ce qu'ils avaient bâtis pour trouver qui ils étaient, allaient-ils tout abandonner pour redevenir le néant et tout recommencer à partir de rien ? Non. Ils auraient préféré mourir plutôt que de devoir vivre dans le déséspoir. C'est ainsi, leur choix été fait, et ils sont tous mort. Mais comme eux je préfére mourir que de quitter Noriëndil.

Je te rapelle tout de meme que tu es mort pas mal de fois mais ca ne t empeche pas de revenir :wink:

ps : je tiens tout de meme a signaler que les ud ont voulu venir s installer plus pres de leur terre natale car ils se sont fait massacrés alors qu ils etaient installés au sud-ouest.

Par contre, j ai toujours une question qui n a pas encore trouvée de réponse : pourquoi l' alliance qui ne porte guère les ud dans leur coeur (je ne parle meme pas des clans 100% anti-ud comme les gardiens et les ACU qui en passant devraient revoir leur rp vu les alliances qu ils ont avec des clans ayant des ud parmi eux :roll: ) sont venus s' installés et donc creer Noriëndil aussi pres de nos terres :roll: ?

Officier aDL Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2005 23:03 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

En fait on a pas vraiment eu le choix. On a été chassé de chez nous. Alors on s'est installé ici, parce qu'a l'époque c'était vraiment très paisible et très calme. Alors maintenant comprenez qu'on à pas très envie de vous laisser rompre ce calme =P (na !).

Entendant les paroles de Vodk@, une goutte de sueur coule sur la joue de KaelThas qui chuchotte un peu géné : Chuuut, personne ne sait que je suis mort 124 fois !

En fait on ne peu pas voir ça comme une mort, dans le sens ou on est directement réincarné. Quand quelqu'un quitte le jeu, je considére qu'il est mort : au combat, de vieillesse, ou en mangeant la cuisse d'un elfe avarié qu'importe mais il est mort :P parce qu'il n'est plus en Lordnor !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Juil, 2005 0:14 
Hors-ligne
Héros Légendaire

pour repondre a seytanh le plus drole c'est de poster et de flooder dans la guérilla en s'engueullant pour 2 bout de carré d'herbe tout pourrave ^^

il y a pas si longtemps que ca j'avais entendu parler un UD meme un chef de clan je crois qui dissez que si ils n'avaient pas voulu attaquer l'entente ils auraient battu la LdA :p
c'est bizarre comme les discours change lalalala ^^ :P

et j'adore quand vous dites que vous avais attaquez que 2 clans et que les autres ont rappliqué ... tu veux pas qu'ils se laissent mourir un par un non plus ? ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Juil, 2005 0:43 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Seytanh a écrit:
J'aimerais qu'ils m'expliquent une bonne fois pour toutes par a + b où se trouve le plaisir là dedans ????????????????????????????????

Citer:
Le pouvoir contenu dans votre Orbe n'a pas réussit à se liberer
Vous avez blessé séverement zoul avec votre TsunamiPlus et lui avez fait perdre 33 point(s) de Vie !
zoul a succombé à votre sort !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 19 pieces d or !
Vous faites gagner 26 PO à votre clan [Drow]

j'ai encore rien trouvé de plus jouissif dans le jeu que de tuer un autre personnage.

Tuer des monstres, ouais ok ça rapporte mais ça lasse vite...
Alors que tuer un joueur et savoir qu'il va enrager plus tard en se conectant, ça me lasse pas ^^

C'est un peu comme Counter-Strike, j'ai jamais accroché à jouer sur le net ou encore moins contre des bots, rien ne vaut un bon réseau où l'on voit le joueur taper sur son clavier de rage à côté de soi :twisted:

Enfin, c'est mon avis, mais je pense que le véritable interet du jeu c'est de tuer l'autre, et ça engendre des guerres pour qu'on puisse se tuer de manière organisée, c'est tout ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Juil, 2005 2:07 
Hors-ligne
Tauren Blanc
 Site Internet  Profil

mais vous aimez sa faire du 460 perso contre 26 moi je trouve sa lache dsl mais vous etes pu vraiment dans le jeu

vous aimez sa faire du arp Anti-role-play

moi j'aime pas sa quand j'ataque un clan il y a 17 autres clans qui te fonce dessu moi j'aurai penser defendre le gars comme on le fesais avant non vous vous le defoncer bien dur

en plus sa donne le gout de stoper a d'autre c'est bien le fun quand tout le monde aime sa m'es ce n'est pas le cas j'aimerais bien sa que tout redevienne comme avant sinon ceci va finir par detruire hc

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Juil, 2005 8:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

KaelThas a écrit:
Mais comme eux je préfére mourir que de quitter Noriëndil.

Si cela est trés noble d'un point de vue RP c'est stupide vis-a-vis de HC lui meme, ou tu ne peux pas mourir definitivement. Le resultat est cette guerre incessante à laquelle j'aimerais bien mettre fin.

reponse RP:

Mais crois tu qu'un peuple, qui aurait tout abandonné pour aller conquèrir une terre par les armes et libérer ses fréres de l'oppression et de la menace, et qui y serait quasiment parvenu, serait daccord pour l'abandonner ?
Non, il lutterait, lui aussi, jusqu'à la mort

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure