Tom Galin, mort de rire là

! Vous avez pas pris nos terres, sinon on serait pas revenu !
Le truc c'est que vous avez eu les yeux plus gros que le ventre, vous vous en êtes pris aux Klone et Gardians, et là vous vous êtes fait mangés de tout les côtés : Rénégats+LPDS+Alliance, Klone+2A et Gardians+2A+Eternels.
Et de toute façon c'est ainsi : tout ou rien. Vous prenez Noriëndil en entier, ou vous ne la prenez pas.
C'est comme ça, Noriëndil n'est PAS une parcelle de terre, Noriëndil c'est NOTRE terre, et nous l'aimons.
Pourquoi nous y sommes attaché ?
Moi tout d'abord parce que mon clan s'y est bâtis, parce que c'est sur cette base que nous sommes devenus ce que nous sommes.
En vous laissant cette place, ce n'est pas une terre que nous perdrions, c'est une partie de nous même.
Je ne quitterais jamais cette terre, ce serait perdre mon propre moi. J'ai toujours vécu ici, j'ai bâtis ma VIE ici.
(hrp

Toute l'Entente à bâtis un RP sur cette terre, et si elle la quitte, elle doit en bâtir un autre. (/hrp)
C'est comme ce prophète, Medivh, qui demanda à Antonidas de quitter ses terres pour ne pas se faire détruire par le Fléau. Antonidas ne POUVAIT pas accepter : après les siècles pendant lesquels sont peuple avait logé ici. Comment abandonner tout les monuments bâtis ? Tout ce qu'ils avaient bâtis pour trouver qui ils étaient, allaient-ils tout abandonner pour redevenir le néant et tout recommencer à partir de rien ? Non. Ils auraient préféré mourir plutôt que de devoir vivre dans le déséspoir. C'est ainsi, leur choix été fait, et ils sont tous mort. Mais comme eux je préfére mourir que de quitter Noriëndil.
Je connais Noriëndil. Je connais Lordnor pour l'avoir traversé de fond en comble. Mais aucune terre ne vaux Noriëndil.
Pour vous, Noriëndil est une terre comme les autres. Pour nous, Noriëndil est différent, car dans les terres de Noriëndil sont enfouis nos coeurs.
Allons-nous vous laisser souiller, piétiner cette terre dans laquelle résides et résident pour toujours nos âmes ? Allons-nous vous laisser détruire tout ce qui fait de nous ce que nous sommes ?
Vous avez donc le courage de nous transformer en des monstres, des créatures ayant abandonné toutes raisons de vivre ? Allez-vous donc nous transformer en créatures du malin, nous rendre fou ?
Car ce que vous faites peu nous faire devenir de véritable monstres. Car je m'éloignerais à jamais du chemin de la Lumière si vous le faite. Car nous deviendront des monstres, des démons fou de guerre et de vengeance, qui ne songeront qu'a combattre quel qu'en soit le prix, pour le plaisir de combattre ceux qui ont détruit tout ce qu'ils étaient, pour le plaisir de mourir et re-mourir éternellement face à ceux qui ont osé faire plus que décimé une population : ceux qui ont osé volé à jamais leur paix intérieure.
== HRP maintenant : moi je prend mon plaisir en faisant du RP. Mais faire un RP de cueuilleur de fleur ne me plait pas

. Faire un RP de lâche et d'être sans émotion ne me plait pas plus : c'est pourquoi en mon RP je refuse totalement de quitter la terre qui m'a porté. ==
EDIT : (pour répondre au message de pindesurcre)
C'est tout à fait ça. Et moi je fait partis de ceux qui sont à fond dans le RP

! J'avais eu beaucoup de possiblité de RP différents pour mon nain, mais j'ai préféré celui ci.
Je trouve beaucoup plus amusant le combat RP que le combat XP. En fait je trouve le combat XP dénué de sens... et l'obsession de l'XP me déçoit un peu, mais après tout il est très utile dans les combat d'avoir un bourré d'xp.