Ce que je vois c'est que vous prennez tout comme des critiques et que vous ne savez pas modérer vos paroles...
Quand je vois Tcherno qui dénigre au lieu d'argumenter, c'est du beau...
Quand je vois cOlOti qui rale sans apporter aucune solution, c'est pas mieux...
Pour l'instant je suis le seul à avoir proposer quelque chose, je n'ai jamais dit que c'était infaillible, c'est évident et pour cette raison, il faut modifier quelques points.
Concernant la terre pour tous, si on parle de ce premier point, il faut pouvoir trouver une terre pour tous, une terre qui soit possible à sauvegarder je pense.
La Confédération est bien encrée dans son territoire pour espérer garder ses terres (NE) pour bien longtemps.
L'Entente, contre la l'Entente UD, il faut être réaliste, à du 1 vs 1 il est évident que l'Entente est bien plus puissante et revendique CES (et pas SES) terres depuis longtemps alors que c'est un lobby de UD assez récent que de dire (selon leur RP) que cette terre leur appartient. Une terre n'appartient pas plus à une faction qu'à une autre alors dans ce cas, on installe le plus fort... ca parait logique. Lorsque les UD seuls pourront nous chasser, on devra s'écraser sérieusement
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Mais ce n'est pas le cas pour le moment.
Il faut donc trouver une terre pour nos UD.
Si je reprends les paroles de je ne sais plus qui... qui croit que nous sommes pas à notre avantage en ce moment. C'est peut être vrai, mais avancez encore de quelques cases et on reviendra par derrière étant donné le nombre de clans disponibles pour construire et amener des alliés... Si on continue comme ça, les UD n'auront plus un seul PO pour construire ne serait-ce qu'une réservation sur une terre qu'ils prennent pour les leurs. Et les gros clans de l'Alliance comme les GARDIEN, Klone, 2A, ARI, reviendront toujours.
Donc au final, tout le monde essaie de se plier à la volonté de chacun, de se dire que nous ne sommes pas les plus fort du monde (HRP), on s'assoie à une table et on réfléchit à des solutions.
Pour le 2 ème point, je vois que la plupart d'entre vous n'etes pas d'accord. Ok, pas de problème, alors il faut modifier quelques points là dessus.
Concernant les 48h avant d'attaquer, si vous voulez oublier, je suis d'accord, en partie. Il faudra que cette "règle" soit tout de même respectée si jamais les 2 grosses coalitions veulent s'en fouttre plein la gueule. Pour les autres guerres de clans et d'alliance pour défendre ces "dits" clans, on oublie ces 48h.
Maintenant, le seul point à ajouter c'est une définition de la fin de la guerre. Je donne celle qui a été vu dans ce meme sujet et qui m'a l'air la plus respectable et logique d'ailleurs ::
Après la chute d'un des 2 châteaux de clan qui sont à la base de ce conflit. (ex :: GARDIEN contre aT*, tous les clans des coalitions sont en jeu, lorsque le palais aT* ou GARDIEN tombe, la guerre est finie et on s'arrête là)
Je pense que tout le monde s'accorde sur ce point. Donc en soit, on oublie la non possibilité de détruire les palais. Il faut juste pouvoir réguler ces évènements ^^
Pour ce qui est des grandes guerres (dites mondiales), la discussion des limites de temps, de nombre, de destruction de palais, etc... devra être vue avec les responsables de chaque coalition, personne n'a rien dit sur un temps limite donc je pense que vous êtes d'accord avec ça.
Pour les terres non maléables, aucune remarque, aucun changement.
Pour le 4ème point, aucune remarque, aucun changement.
Pour le 5ème point, aucune remarque, aucun changement.
Pour finir, je voulais juste préciser à chacun, après les messages de pingu, Seytanh, etc..., que les guerres entre clans sont un mode de jeu comme un autre et je suis d'accord avec vous quand vous voulez une terre plus ou moins infranchissable pour les clans belliqueux afin de vous développer tranquillement. La neutralité des clans devraient être respectée même si celui-ci est sur les terres que revendiquent une coalition.
EDIT (après le message de pindesucre) :: je suis d'accord avec toi pour le système de défi, ce n'est pas une mauvaise idée et ça peut n'engager que les clans visés. Bonne idée donc.