Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 14:06

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 119 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Vers un traité entre Entente & Confédération
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 22:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

Règles à respecter dans ce sujet

- En aucun cas nous parlerons de la guerre actuelle, voir l'autre sujet.
- Toutes réflexions personnelles visant une personne sont proscrites
- Si vous voulez apporter des modifications, n'hésitez pas à reprendre en quote les parties que vous voulez changer, oublier, ajouter, etc...
- Donnez vos avis, bien ou mauvais, pour ou contre mais restez le plus possible O B J E C T I F.
- Dernière chose, nous sommes dans le cadre de trouver un moyen de donner une terre pour TOUS, ne soyez pas persos!

----------------------------------------------------------------------

Je vais reprendre les idées de Painkilleur pour essayer au mieux de gérer une paix plus ou moins durable entre l'Entente (et pourquoi pas la Confédération Naine) et la Confédération Hordique et Chaotique ainsi que l'Entente des Undead.

--- ** --- ** --- ** --- ** --- ** ---
Le premier point décrit la carte du monde du Lorndor pour éviter toutes escarmouches entre les Fédération ci-dessus.

Image

Partant de là, c'est tout ce que l'Entente revendique comme Terre Sacrée. La ligne imaginaire délimitée par la colonne 24 est donc la limite verticale des terres de Noriëndil.
Nous demandons donc le respect des emplacements suivants ::
4;53 - 7;53 - 10;53 - 13;53 - 16;53 - 19;53 - 22;53
4;56 - 7;56 - 10;56 - 13;56 - 16;56 - 19;56 - 22;56
5;59 - 8;59 - 11;59 - 14;59
14;62
Partant de là, tout clan qui ne sera pas d'orientation Allianceuse sera chassé. D'autre part, tout clan voulant entrer dans l'Entente des Terres du NO devra se trouver sur l'un de ces emplacements.

Par un soucis d'égalité entre les différentes factions, il est évident que toutes les Fédérations doivent bénéficier d'une terre, même si cette dernière n'est pas d'un grand luxe.

Dans le cas présent, nous nous efforcerons de trouver une terre pour nos amis les Undead, chassés du Sud Ouest et du Nord Ouest. Pour remédier à ce problème, il existe plusieurs possibilités à voir avec les dirigeants UD. D'une part, il existe au Sud de la Confédération Hordique, plusieurs emplacements libres qui pourraient former l'Entente UD (autour des AbsN). D'autre part, la colonne 25 étant libre d'accès pour tous, elle l'est pour la construction de nouveaux châteaux. Dernières solution envisageable, l'implantation des différents clans UD dans les trous du territoire de la Confédération Hordique.

En ce qui concerne la 2nde solution, il persistera les problèmes d'attaques incessantes entre clans de l'Alliance et clans UD. Sachez de toute façon, que ce genre de chose est inévitable (voir cas RevolT en plein milieu des clans de l'Entente) et que cette solution peut ne pas nous amener à une destruction totale. Une plus ou moins bonne entente entre les clans voisins peut facilement permettre à tous les clans de ne pas se raser.

Le seconde point réside dans les "règles" à respecter une fois ces territoires délimités.

Nous nous accordons à dire que les guerres mondiales entre Entente + Nains facent à la Confédération + UD sont bien trop ennuyeuses pour toutes et tous. Ca représente pour tous une perte inconsidérable d'XP, de PO et de temps pour faire les quêtes PNJ mais aussi celle de grande ampleur (vous vous souviendrez tous comme la quête du labyrinthe nous a fait envie pendant longtemps, or nous n'avons pas pu la faire...). Il nous faut donc se baser sur des règles à la fois simples et respectables pour tous.

Ces dernières pourraient être modifiées si elles ne plaisent pas à la majorité.
  • Toutes guerres, qu'importe son envergure et impliquant un clan de l'Entente ou de la Confédération Hordique, devront être annoncées au moins 48 heures avant le premier assaut.
  • Un assaut est suivant l'échelle du clan. Sur une base de 20 membres dans un clan, un assaut comportera 10 membres soit 50% d'activité du clan. Si cet assaut est lancé sans déclaration de guerre contre un clan (donc sur un palais), les règles seront enfreintes et le mécanisme d'alliance pour le clan attaqué pour fonctionner et non pas pour le clan attaquant.
    EX :: Clan Klone face au Clan NORNS
    30 Klone (50%) attaquent les NORNS sans déclaration, les NORNS sont alors sans défense sur leur palais. Les NORNS peuvent faire appel à leurs alliés pour éradiquer la menace Klone.
    Contre EX :: Clan Klone face au Clan NORNS
    20 Klone (30%) attaquent les NORNS sans déclaration, les NORNS sont alors sans défense sur leur palais. Les NORNS doivent se débrouiller pour se défendre contre les Klone qui ne doivent pas dépasser les 49% d'actifs sur le terrain pour ne pas voir arriver les alliés des NORNS.
  • Toutes guerres de clan (1 vs 1) devra se faire de façon légitime, en zone plus ou moins neutre et sans gros déséquilibre de force (à ne pas voir :: le clan aT* contre le clan AMIF ou le clan GARDIEN contre le clan UDA). C'est à dire qu'il ne devra pas y avoir de destruction de palais sauf cas exceptionnel à savoir le non respect des règles de la déclaration de guerre.
  • Toutes guerres de grande envergure devra être discuté au préalable avec les dirigeants de chaque Fédération afin (pourquoi pas) de trouver un accord diplomatique avant toute chose, de délimiter une zone d'attaque (ça ne se voit plus les croisades ^^, il faudra trouver des raisons valables pour attaquer une zone) et de formuler une charte de guerre datée et signée (^^). Ces guerres pourront alors être totales (alliances, demandes extérieures, etc...) en se référant à la dite charte.
  • Dans tous les cas, il faudra limiter les guerres en temps. Suivant les cas de figure, lors de la déclaration de guerre, le temps maximal d'une guerre pourra être précisée dans cette déclaration de guerre ou dans la charte de guerre. Le temps ne devra pas dépasser une certaine limite, que nous devrons mettre en place (par un calcul savant pourquoi pas ^^).

Troisième chose, le "après guerre".

Les territoires ne pourront pas être perdu, d'un côté comme de l'autre, sauf cas exceptionnel si une Fédération venait à s'effondrer.
EX :: Si les aT*, EwiG & HordE venaient à tomber dans la Confédération ou si les GARDIEN, 2A, Klone et ARI venaient à tomber dans l'Entente.
Alors et seulement à ce moment là, les frontière pourront être maléables.

Quatrième paragraphe, en cas d'autres guerres.

Il est évident que le Lorndor n'est pas fait que de la Confédération Hordique, de l'Entente, ou de l'Entente Undead et que nous pensons aussi aux autres clans et autres Fédérations que nous n'avons pas nommés ici (Empire, Ligue d'Argent, Ligue des Paladins, Confédération Naine, etc...).

Si l'un de ces clans ou l'une de ces Fédérations venaient à attaquer l'Entente ou la Confédération Hordique, celles-ci ne devront pas se mêler de cette guerre. De plus, en cas de guerre de ce type, l'Entente et la Confédération Hordique s'engage à ne pas se déclarer la guerre avant la fin du conflit externe.

Le reste concernant ces guerres devra être vue entre les 2 Fédérations concernées. Le temps limite de la guerre pourrait aussi être engagé dans cette guerre mais elle peut ne pas respecter les différentes règles ci-dessus (déclaration, respect du nombre, des frontières, etc...)

Cinquième paragraphe, l'aide entre les Fédérations.

Si l'Entente ou la Confédération venait à attaquer une autre Fédération, cette dernière pourra faire appel à ses alliés dont la Confédération ou l'Entente et ce, sans limite de force mais avec une limite de temps. Les guerres impliquant la Confédération et l'Entente devront donc toujours être rythmées par une horloge parlante :)

--- ** --- ** --- ** --- ** --- ** --- *** --- ** --- ** --- ** --- ** --- ** ---

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 22:50 
Hors-ligne
Héros Débutant

Bon il y a pas mal de point à débatre dans ce traité:
_le tracé de la frontière empiète sur le territoire des SDDC donc à moins que vous voulez les incorporez à l'entente il va falloir faire une courbe! C'est un peu comme si la confédération traçait une ligne sur les terres de l'entente en disant que tout se qui se trouve dans cette ligne est désormais territoire hordique
_pour l'implantation des UD: ce sera à eux de se trouver une terre convenable car je pense que nous n'avons pas à définir les points d'implantation des coalitions
_la prévention de l'assaut est un peu sogrenu si on veut faire un raid ou un assaut éclaire on devra prévenir l'ennemi 48h à l'avance pour qu'il prépare sa défense? c'est déjà tout un art de guerre qui serait tuer ainsi!
_pour les pourcentages je n'ai... rien compris^^ tu pourrais éclaircir un peu?
_pour le 1vs1 je suis parfaitement d'accord mais c'est dur à appliqué en prennant en compte la différence des lvls des combattants le trajet à parcourir pour accéder au front etc...
_pour les guerres de grandes envergures le problème se trouve au niveau rp: on n'a jamais vu les dirrigents horde/alliance à une table entrein de discuter plus ou moins paisiblement sur l'éventualité d'une guerre mondiale^^ de plus les clans chaotiques rasant tout sur leur passage devrait demander à chaque fois si ils ont le droit ou non?
_c'est dur le coup des pertes de territoire les coalitions sont certes basées autour d'un noyeau de gros clans mais ce n'est pas à eux de définir si la coalition se retire de ses territoires car ils ont perdu leurs palais... l'accord devrait se faire avec l'aval de tous les chefs de clans!

Bon j'arrête pour le moment mais voila ce que JE pense et ce que je dis n'enguage que MOI. Rien de personnel envers toi MagicMaster je te respecte toi et tes guerriers plus que tout autre clan de l'alliance!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 23:03 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:
Un assaut est suivant l'échelle du clan. Sur une base de 20 membres dans un clan, un assaut comportera 10 membres soit 50% d'activité du clan. Si cet assaut est lancé sans déclaration de guerre contre un clan (donc sur un palais), les règles seront enfreintes et le mécanisme d'alliance pour le clan attaqué pour fonctionner et non pas pour le clan attaquant.
30 Klone (50%) attaquent les NORNS sans déclaration, les NORNS sont alors sans défense sur leur palais. Les NORNS peuvent faire appel à leurs alliés pour éradiquer la menace Klone.
Contre EX :: Clan Klone face au Clan NORNS
20 Klone (30%) attaquent les NORNS sans déclaration, les NORNS sont alors sans défense sur leur palais. Les NORNS doivent se débrouiller pour se défendre contre les Klone qui ne doivent pas dépasser les 49% d'actifs sur le terrain pour ne pas voir arriver les alliés des NORNS.

Je penses que tu peux oublier cette partie : qui va avoir autorité pour dire que le clan qui attaque respecte bien le bon nombre d assayants ?

De toute facon, je penses que Jorund a raison : ton traité planifie beaucoup trop les guerres et il est ridicule de devoir prevenir son adversaire.

De plus je ne vois pas pourquoi la destruction de chateaux devraient etre interdite : au contraire, si les territoires sont bien delimités, un clan qui en attaque un autre et arrive a lui raser son chateau serait un bon moyen de dire que la guerre est finie : dans ce cas la tout le monde rentre chez lui et le clan qui a perdu son chateau n aura plus qu a le reconstruire.
Ca permettrait de savoir quand est-ce qu une guerre est terminée.

Officier aDL Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 23:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire

C'est n'importe quoi tout ça :roll:
Inventer tout un protocole administratif pour faire une guerre, on se croirait à la sécu...

Interdire la destruction de chateau, interdire l'expansion de territoire, interdire ceci, interdire cela... et on fera quoi quand tout sera interdit et qu'il faudra passer une close à l'amiable en respectant l'article 125-b-14 et avec un seuil maximal de 21,54% de combattants pour avoir l'autorisation de taper sur un ennemi ?

Bientot on va nous sortir des lois visant à protéger les Gnoll en voie de disparition et on nous imposera un médecin traitant pour éviter toute concurence dans les soins :roll:

Un traité c'est redéfinir les frontière et en rester là.
Ce truc que nous pond Magicmaster c'est l'absurdité même, c'est le premier pas pour tuer l'interet du jeu :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2005 0:04 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

D'où l'intérêt, et mon Frère, je pense que tu seras d'accord avec moi, de ne s'affilier à aucune alliance officielle!

Puisque logiquement, ceux qui n'auront pas signé ce traité ne seront pas tenus de le respecter!

Compte sur moi pour ne JAMAIS le ratifier!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2005 1:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire

bon ca vire au hors sujet la :)

bon moi je propose un chose simple...
pour ce qu'il veulent une paix on fait un PNA simple...

donc avec une belle frontiere où vous voulez, je m'en moques

pas d'attaque pendant les 48h suivantes de la destruction du PNA, pour éviter que le PNA dure une semaine ... et ca empechera pas de faire Mass rush mais il y aura moins de surprise ...

Et enfin pas d'attaque d'organisé entre les 2 factions sauf accords entre 2 clans,etc.... mais les joueurs pour se tapez dessus pour xp...

Et pour en revenir au C'étais mieu avant.
je trouves que ca va de plus en plus s'empirer puisqu'il y a de plus en plus de monde donc des gros clans,et donc des factions pour se proteger des gros clans,etc...
Le mieu ca sera que la zone des clans sois Beaucoup plus grande comme ca les ptits clans fleurissent et tout le monde est content

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2005 2:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Citer:
Le mieu ca sera que la zone des clans sois Beaucoup plus grande comme ca les ptits clans fleurissent et tout le monde est content

Les nouveaux petits clans, pour bénéficier de leur force, se joindront aux grandes factions (ou en créerons de nouvelles pour occupper l'espace et se défendre des autres), qui voudront elles s'étendre sur les nouveaux territoires...

On y échappe pas, car un autre trait humain est la volonté d'expansion...

Dernière édition par Raven le Lun 25 Juil, 2005 2:07, édité 4 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2005 2:02 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:

Ca c'est vrai, il n'y a presque plus de place pour les nouveaux clans ou pour ceux qui souhaitent déménager (changer d'air)...
Mais je pense que c'est impossible d'agrandir la carte :(

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2005 2:11 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

En effet c'est peut-être surtout un problème de surpopulation : quand des êtres n'ont plus assez d'espace il y a autodestruction.

Je suis arrivée sur Lorndor fin novembre ( me suis inscrite ici le 23 novembre en tant que Seytahn, m'en rappelerait toujours vu le temps que ça m'a pris de m'inscrire pour la première fois dans un jeu :shock: )

- il y avait 2000 joueurs : je trouvais ça gigantesque.

Nous sommes le 25 juillet, soit 8 mois après, et nous sommes actuellement 6000 joueurs pour le même nombre de cases...

Il y a un grave problème de surpopulation là. :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2005 2:17 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

C'est vrai... c'est sensé...

Peut-être faudrait-il une autre zone des clans au Nord de la carte?

J'y pense, on pourrait même agrandir la zone neutre de seulement quelques cases, de manière à ce qu'elle forme un I qui engloberait les royaumes aux extrémités pour les éloigner des clans genre Gardiens, qui seraient forcés de construire moins près et donc aurait plus de difficulté à assaillir les royaumes de races...

Shématiquement ça donnerait dans le genre :

C = Zone clans
N = Zone neutre
R = Royaume

Très shématiquement et sans proportions :

CCCCCCCCCCCCCCCCCC
CCCCCCCCCCCCCCCCCC
CCCCCCCCCCCCCCCCCC
CCCCCCCCCCCCCCCCCC
CCCCCCCCCCCCCCCCCC
CCCCCCCCCCCCCCCCCC
CCCCCCCCCCCCCCCCCC

NNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNN

RRRRR|NNNNNNNN|RRRRR
RRRRR|NNNNNNNN|RRRRR
RRRRR|NNNNNNNN|RRRRR
RRRRR|NNNNNNNN|RRRRR
RRRRR|NNNNNNNN|RRRRR
RRRRR|NNNNNNNN|RRRRR
RRRRR|NNNNNNNN|RRRRR
RRRRR|NNNNNNNN|RRRRR
RRRRR|NNNNNNNN|RRRRR
RRRRR|NNNNNNNN|RRRRR
NNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNN

CCCCCCCCCCCCCCCCCC
CCCCCCCCCCCCCCCCCC
CCCCCCCCCCCCCCCCCC
CCCCCCCCCCCCCCCCCC
CCCCCCCCCCCCCCCCCC
CCCCCCCCCCCCCCCCCC
CCCCCCCCCCCCCCCCCC

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2005 9:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Houlala, je sens que je vais pas m'ennuyer ! Bon ben je vais commencer à répondre aux 2,2 pages de messages :p !

jorund a écrit:
_le tracé de la frontière empiète sur le territoire des SDDC donc à moins que vous voulez les incorporez à l'entente il va falloir faire une courbe! C'est un peu comme si la confédération traçait une ligne sur les terres de l'entente en disant que tout se qui se trouve dans cette ligne est désormais territoire hordique

Comme nous l'avions déjà précisé, ceci est la carte de Noriëndil, pas de l'Entente, et Noriëndil ne peu pas perdre ses territoires. Les SDDC sont sur Noriëndil, il est donc du devoir de l'Entente de les faire partir.

jorund a écrit:
_pour l'implantation des UD: ce sera à eux de se trouver une terre convenable car je pense que nous n'avons pas à définir les points d'implantation des coalitions

Tout à fait d'accord, cependant il va falloir qu'on en discute car il ne faudrait pas qu'une coalition soit gênée par une implantation trop mal organisée.

jorund a écrit:
_la prévention de l'assaut est un peu sogrenu si on veut faire un raid ou un assaut éclaire on devra prévenir l'ennemi 48h à l'avance pour qu'il prépare sa défense? c'est déjà tout un art de guerre qui serait tuer ainsi!
_pour les pourcentages je n'ai... rien compris^^ tu pourrais éclaircir un peu?

Eh bien c'est la même chose, mais ça veux dire que tu as le droit d'attaquer quelqu'un par surprise si tu n'amène pas toutes tes troupes :wink:.
Le fait de ne pas pouvoir attaquer par surprise est une bonne idée : en effet, cela privilégie la diplomatie à la guerre, il faudra discuter avant de faire une guerre qui pourrait être évité.

jorund a écrit:
_pour le 1vs1 je suis parfaitement d'accord mais c'est dur à appliqué en prennant en compte la différence des lvls des combattants le trajet à parcourir pour accéder au front etc...

Puisque c'est un duel, les deux clans savent à quoi s'attendre :wink:.

VoDk@Haq'Nor a écrit:
De plus je ne vois pas pourquoi la destruction de chateaux devraient etre interdite : au contraire, si les territoires sont bien delimités, un clan qui en attaque un autre et arrive a lui raser son chateau serait un bon moyen de dire que la guerre est finie : dans ce cas la tout le monde rentre chez lui et le clan qui a perdu son chateau n aura plus qu a le reconstruire.
Ca permettrait de savoir quand est-ce qu une guerre est terminée.

Exactement. Puisque, comme précisé, tout clan n'ayant pas une orientation allianceuse sera immédiatement chassé de Noriëndil, et que ce sera réciproque chez vous j'imagine, cela ne pose absolument aucun problème, et ça rajoute un peu de piquant et de RP.

Raven a écrit:
Le autres factions ont-elles le droit de participer au débat? J'aurais des points à éclaircir...

A mes yeux ce traité concerne toutes les coalitions qui auront bien envie de d'être concernées.

ximou a écrit:
Le principe élémentaire de HC, c'est de se battre, alors à quoi bon se prendre la tête avec un traîté qui va empêcher de se battre...
Je suis résolument contre!

Pas nous empêcher de nous battre. Sauf que parfois les combats peuvent vraiment gâché le jeu des perdants : ils en ont marre, ils ont plus envie de jouer, c'est trop monotone et ça devient vraiment insensé.
Alors le but du jeu est de se battre mais de s'AMUSER en se battant : c'est un jeu.
Alors le but du traité est d'empêcher que les guerres soient ennuyantes.

pingu a écrit:
Avec toutes ces saloperies, des que l'on veut faire une guerre, on se prendre 100 200 bonhommes sur la gueule, voir plus !

c'est du n'importnainwak !

impossible de se foutre sur la gueule entre deux clans !
et l'afforntement Horde/Alliance n'aura bientot plus de sens !

Mais Pingu tu ne comprend pas : c'est pour redonner cette perspective de la guerre que se crée ce pacte : il est là pour que les grandes guerres de coalitions n'existe plus si on ne les veux pas, et faire revenir les petites guerres sympa et amusante :) ! Comme précisé, les clans pourront se battre entre eux SI ILS LE VEULENT, créant des guerres entre clan et plus personne pourra dire "bouh on s'est fait vaincre parce que ces #$^{"# de chosemachin ont appelé des alliés" ils se contenteront de dire "aaah dommage on s'est bien battu mais on s'est quand même fait avoir" et faut avouer que c'est plus chic :wink:.

pingu a écrit:
Pourquoi devrait on accepter de voir mourrir le jeu parce que trois pauvres glandus qui n'arrivaient pas a recevoir l'aide de quelques alliés pendant une guerre se sont dit : on va creer un gros bloc imperial, mouler dans du beton armé, qui ecrasera tout ?

Quand l'idée de l'Entente m'est passé dans la tête, il n'y avait AUCUNE coalition dans Lordnor. Enfin si, la Confédération Hordique, mais elle n'était pas officielle. Et on s'est monté juste pour se défendre : dans nos guerres d'attaques, les clans se débrouillaient seul. L'Entente c'était juste pour se défendre des gros blocs de clans qui viennent attaquer comme tu dis.

pingu a écrit:
Pourquoi laisser le jeu se reduire a quatre clan ?

Les autres coalitions peut-être, mais nous lors de la création de l'Entente, nous avons tout fait pour que les clans garde leur identité, leur liberté et une grosse partie de leur indépendance.

Raven a écrit:
Nous aussi Seytanh, nous aussi. Mais même dans le Sud, nous qui y voyions une source de clans solitaires à fragger, des coalitions se sont organisées (LdA, Légion...)

Morale de l'histoire, nous sommes cernés par les PNA et avons perdu toute liberté de conquête... Sad

Nous sommes "contraints" à la paix...

Et bientôt, vu la manière dont Lorndor évolue, je crains que ce ne soit le cas de presque tous les clans et coalitions...

Ben nous aussi ça nous restreint... figure toi qu'au début, on se disait "ouais, on va conquérir le Nord-Ouest, fonçons vers les clans Hordique au Sud-Est du Nord-Ouest !
Pis vous avez créer l'Empire.
Alors nous on s'est dit "tant pis, on va conquérir les clans du Sud-Ouest du Nord-Ouest.
Pis les nains s'y sont installé...

La coalition tue la coalition, c'est tout ce qu'on peut dire.

-- Aerul, pas le courage de lire ton message :p --

Murris a écrit:
Ca c'est vrai, il n'y a presque plus de place pour les nouveaux clans ou pour ceux qui souhaitent déménager (changer d'air)...
Mais je pense que c'est impossible d'agrandir la carte

Exact, une carte plus grande résolverait surement quelque problème : éh oui, il y a de plus en plus de Norlordiens, mais pas assez de place pour les lôger =/ !

Raven a écrit:
Très shématiquement et sans proportions :

CCCCCCCCCCCCCCCCCC
CCCCCCCCCCCCCCCCCC
CCCCCCCCCCCCCCCCCC
CCCCCCCCCCCCCCCCCC
CCCCCCCCCCCCCCCCCC
CCCCCCCCCCCCCCCCCC
CCCCCCCCCCCCCCCCCC
NNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNN
RRRRR|NNNNNNNN|RRRRR
RRRRR|NNNNNNNN|RRRRR
RRRRR|NNNNNNNN|RRRRR
RRRRR|NNNNNNNN|RRRRR
RRRRR|NNNNNNNN|RRRRR
RRRRR|NNNNNNNN|RRRRR
RRRRR|NNNNNNNN|RRRRR
RRRRR|NNNNNNNN|RRRRR
RRRRR|NNNNNNNN|RRRRR
RRRRR|NNNNNNNN|RRRRR
NNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNN
CCCCCCCCCCCCCCCCCC
CCCCCCCCCCCCCCCCCC
CCCCCCCCCCCCCCCCCC
CCCCCCCCCCCCCCCCCC
CCCCCCCCCCCCCCCCCC
CCCCCCCCCCCCCCCCCC
CCCCCCCCCCCCCCCCCC

Fantastique ! Merveilleux ! Superbe !
Pis en plus, on peut mettre les coalitions au Sud et on fait pas de coalition au Nord, pour les clans 100% indépendantistes :p !

Et même les clans du Sud peuvent s'organiser en escarmouche vers les clans du Nord, et vice & versa. C'est tout à fait impossible mais moi j'aimerais bien !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2005 11:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

HOLA, va falloir arrêter le HORS SUJET là, ça devient n'importe quoi, on parle plus du tout de la même chose.
On a eu 4 messages constructif (plus ou moins...) et les 3 pages de blabla c'est carrement HS par rapport au sujet initial...

Comme je m'y attendais, personne n'a rien compris au sujet!

Je répondrais en détails un peu plus tard

Bon j'en ai viré une partie et laissé l'autre parce qu'elle semblait tout de même assez interessante... Sinon pour mettre fin au debat sur la taille de la carte, vous inquietez pas , le projet est en cours :roll: J'ajouterais egalement qu'une personne qui crie au floud assez facilement semble posserder certaines aptitudes dans cette matiere *siflotte innocement*

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2005 12:17 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Qui moi ? :shock: :roll:

(pouet !)

( c'est là que je m'insurge : ce n'était ni des pouet ni des prouts, c'était pour faire remarquer qu'on pouvait essayer de construire ensemble un projet constructif car quelque chose de nouveau a été proposé, et je ronchonnais aprés les grandes factions dont certaines ronchonnaient parce qu'il n'y avait plus de petits clans indépendants et pour cause : ces factions les ont détruits !)
je ne vois en quoi c'était du flood mais bref... passons... :roll:

Ba dans le fait que c'etait hors sujet hein ;p j'aurais du garder une trace de tes posts avec pingu rien que pour te les ressortir ;)

mais si tu veux reronchonner tu peux ouvrir un autre topic hein :) apres tout vos posts avaient un sens , ce qui est deja pas mal , ils avaient justes pas leur place ici :P

mais je sais que tu floudes pas euh, c'etait juste pour te souler °o° (et note, ca fait longtemps que je poste plus du plop ou pouet pour flouder, et j'ai jamais mis prout hein, ca manque cruellement de style Oo

/me depose un ti bisou sur la joue droite de seythan °o°

Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Lun 25 Juil, 2005 12:22, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2005 12:17 
Hors-ligne
Héros Légendaire

MagicMaster a écrit:
Un assaut est suivant l'échelle du clan. Sur une base de 20 membres dans un clan, un assaut comportera 10 membres soit 50% d'activité du clan. Si cet assaut est lancé sans déclaration de guerre contre un clan (donc sur un palais), les règles seront enfreintes et le mécanisme d'alliance pour le clan attaqué pour fonctionner et non pas pour le clan attaquant.

C'est normal qu'on ne te comprenne pas, tout le monde n'a pas de moquette chez soi :roll:

C'est dommage qu'on ait viré les post de Pingu et des autres car ça au moins c'état constructif ! ba... ils etaient pas dans le bon topic hein :roll:Les grandes coalitions c'est nul, ça tue l'interet du jeu ! tout depend du point de vue, y'en a qui pourrait dire autant des grands clans..
Les guerres n'ont plus aucune saveur, c'est seulement 2 blocs qui se rentrent dedans maintenant.
On en vient à faire des régles pour que ces blocs ne se tapent plus dessus pour aboutir à une zone des clans completement statique et ne laissant aucune place aux clans indépendants...

C'est pas en faisant des traités absurdes comme celui là qu'on parviendra à changer les choses (ou au moins faire que ça redevienne comme avant)

Un remaniement de la zone des clans, ça ce serait l'idéal. C'est en projet, deja dis plus haut °o°

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2005 12:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

- T'es pour les grandes guerres de coalitions ?
- Non !
- Alors t'es d'accord avec le traité.
- Mais non !
- Ben alors t'es pour les grandes guerres de coalitions !
- NON !

Le traité Alliancique, c'est pas automatique.

(Tcherno, tu es contre le traité ET les grandes guerres de coalition... donc tu es comme le petit bonhomme qui dis toujours non en haut :wink: )

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 119 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure