Alors que je me reveille des brumes des soins des guerisseurs, voici ce que je reçois, et ce à quoi je réponds :
Citer:
Message destiné à: knar_destructeur
Envoyé le: 24/07/2005 à 17 h 16
Sujet: .Re: Combat
Knar_destructeur a ecrit: """Salutation noble guerrier.
La cause que vous defendez est toute a votre honneur, malheureusement elle est differente de celle que j'ai choisi. Pour c'est raison je vous defis.
Faites de votre mieux car je n'aurais pas de pitié envers vous.
Mes respect valeureux nain."""
Dans un défi, on ne tue pas l'adversaire avant qu'il ne reçoive le-dit défis.
Vile créature de la horde, je reconnais ici toute la félonie et l'absence total d'honneur et de courage dont vous faites part !
Serais je si impressionnant que vous deviez me tuer avant que je ne le sache ?
Seriez vous si lâche ? En tout, vous vous comportez comme tel. Or qu'est ce qui défini mieux un être que ses actes ? rien.
Vous n'êtes donc qu'un lâche. Je n'ai rien a entendre de votre hideuse bouche. Partez, votre vue me donne envie de vomir.
Citer:
Message destiné à: knar_destructeur
Envoyé le: 24/07/2005 à 17 h 19
Sujet: .Re: impressionnant
Knar_destructeur a ecrit: """Malgré un acharnement des plus feroces vous tenez encore debout!
Mes felicitations!!
Rares sont les guerriers qui m'ont tenu tetes... Et pour le moment je dois avouer que j'ai usé de toutes mes forces.
Je vais me preparer a la contre attaque qui risque d'etre terrible.
Force et honneur
Knar_Destructeur ~Overlord of Shadows~"""
Comment pouvez vous dire honneur ?
Comment pouvez vous être autrement qu'être impressionné, lâche créature ?
Je sais bien, depuis que je foule ces terres, que rien n'impressionne autant que le courage, la force, la chevalerie.
Or a l'évidence, vous n'avez rien de cela ! Même en m'attaquant sans sommation valable, vous ne pouvez me tuer !
Vous êtes un être pitoyable ! vous ne m'inspirez que dégoût et pitié !
allez, retournez dans vos marais putrides, ou vous pourrez sombrer dans vos rêves de puissance et de gloire ...
Monseigneur Pingu
Citer:
Message de: Knar_destructeur
Envoyé le: 24/07/2005 à 16 h 40
Sujet: Mort
Je me préparait a l'assaut impitoyablle de mon adversaire. Etant a bout de souffle je savais que je pouvais peut-etre perdre la vie sous ses coups.
Qoudain une ombre apparu derriere lui... Un lache, qui, profitant de nos faiblesse mutuelle, donna le coup de grace a mon valeureux ennemi pour disparaitre aussitot.
-Dans quel monde vivons nous pour que des etres aussi ignoble puissent profiter des faiblesses de certains afin de gagner un peu plus de prestiges personnel.
Je regardais le corps de pingu gisant a mes pieds. Je ne pus m'empecher d'avoir un pincement au coeur. Je me deplaca un peu pour cueillir quelques fleurs et les deposa sur son corps.
Repose en paix guerrier. Toi seul connais l'identité de ton assassin, mais je promet de faire le necessaire afin de le retrouver et de lui faire payer un acte aussi vil.
Tu fut mon ennemis mais personne n'a le droit de profiter de la faiblesse des gens afin de les abattre dans le dos.
[HRP]Pourrais tu me fournir le nom de ton assassin, j'aimerais savoir si il fait parti de mon clan, car je les avaient defendu de te toucher.
J'ai effectuvement deposer une gerbe sur ton corps, Bascrean la possede, il a du la recuperer

... Tu pourras lui la reclamer si l'envie de prend de faire un peu d'alchimie.
Navré que l'on t'ai tué comme sa.. Surtout qu'en faite j'avais les PA pour t'achever... mais j'attendais que tu riposte. Tant pis... A plus [/HRP]
Cette succession de missive est sans surprise pour moi
Dans un premier temps, vous m’envoyez une première missive dans laquelle vous me défiez. Très bien, enfin une noble âme chez mes adversaires. Mais aussitôt, sons prendre le temps que la missive me parvienne, vous vous ruez sur moi, par surprise, et abattez votre barbarie. Mais cela ne suffit a me mettre a terre, bien que gravement agonisant, je suis encore debout.
Sur ce, vous m’envoyez une deuxième missive, dans laquelle vous avouez votre faiblesse, votre admiration devant ma ténacité face a la félonie. Et vous tremblez devant ma colère.
Mais c’est a ce moment la qu’un autre membre de votre clan m’abat. Je ne sais lequel c’est, je n’ai pas regardé attentivement, vos actes étant d’une totale insignifiance pour moi. Demandez donc a vos camarades si vous en avez le cran.
Ton respect me laisse totalement indifférent, sache le. Je n’ai que faire de tes marques d’honneur. Tu as manqué aux règles de base d’un duel en règle, tu n’a donc a mes yeux aucun honneur.
Certes, nous sommes sur un champs de bataille, nos clans s’affrontent. Mais si tu es si mort de trouille que tu ne peux empêcher ton pauvre cerveau primitif de déclencher une salve coups, abstiens toi de défier qui que ce soit. Car c’est un jeu pour infiniment plus puissant que toi.
Par pitié, car la haine ne mène nul part, voici un petit conseil si tu veux t’élever vers les nuée scintillante de Jahael : Si tu veux absolument abattre tes coups sur quelqu’un, ne défis pas cette personne. Abas la sans sommation. La guerre est vile.
Ainsi, j’ai plus de respect pour ton camarade qui a fait son boulot proprement, sans essayer de s’élever au dessus de sa condition.
Aller, suffit, vile créature, j’ai déjà trop passé de temps sur ta misérable existence.
Monseigneur Pingu, Archevêque de l’Ordre des Templiers
Si je viens exposer cette affaire en publique, ce n'est point pour déclancher un scandale. Le premier Hordeux qui se sentira visé sera un imbécile, alors abstenez vous de critiquer la horde, l'alliance ou quel clan que ce soit.
Si je viens ici, c'est pour faire éclairer la nouvelle vérité : Jahael m'habite, comme tout les Templars, et que tous contemplent la magnificence de sa puissance qui transparait sur nos visages. Nul nous impressionera, rien ne nous fera peur, pas même la mort.
Que tous sachent que je suis plus que jamais ennemi de la Horde comme elle est le miens. Rien de nouveau, rien d'extraordinnaire.
Mais, bien que je sais que les ennemis valeureux soient nombreux, sachez que les vils et les félons subiront mon couroux ! Un jour, régnera sur ces Terres l'Esprit de Chevalerie de Jahael. Ne vous y opposez point, ou se sera votre trépas !
[ HRP]euh, c'est rp tout, je n'ai rien contre personne

je previens, on sait jamais. ca sert rien d'insulter, c'est juste pour faire mumuse.
A bon entendeur ...[ /hrp]