Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 14:34

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 15:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Seytanh a écrit:
Se bouger les fesses pour arrêter de se batailler plutôt que de faire des quêtes ou découvrir ce qui se passe en visitant lorndor dans tout son espace, ça n'intéresse ni la Horde ni l'Alliance.

Parle pour la Horde, dans mon clan yen a qui comme moi en ont vraiment fin marre de ces interminables guerres.

Seytanh a écrit:
En fait vous êtes bien plus attachés à vos Batailles qu'à vos Terres : sinon vous ne les auriez pas implantées dans un endroit où coule sans arrêt le sang de vos frères et de vos ennemis. Shocked
Ce n'est pas ce que j'appelle moi le respect d'une Terre, et je m'adresse autant à la Horde qu'à l'Alliance.

Nous on est chez nous.
Pour encore prendre les RévolT, nous on se bas pas avec eux. Ils nous servent à faire de l'xp, et vice versa. Enfin je sais pas si eux nous considère comme casse-croute mais nous on vois ça comme ça : on est des voisins, et on à pas de conflit mais on se tape joyeusement sur la tête =) entre voisins, sans faire de guerre.

Kayman a écrit:
C'est vrai que je trouve ça assez paradoxal, l'Alliance dit vouloir la paix mais d'un autre coté tiens absolument à récupérer ses terres parceque c'est là qu'est leur ennemi

On veux récuperer nos terres parce que sans ça l'Entente est dissoute, nos clans n'ont plus leur place.
Bon sang tu es bête ou quoi ? On a BESOIN de ces terres, non seulement elles nous reviennent "de droit" mais en plus nous en avons BESOIN pour VIVRE. C'est trop vous demander de vivre hein ? Vous allez nous pérsécuter comme ça jusqu'a la fin sans raison, jusqu'a avoir les quatre quarts de la zone des clans ? Ce que tu peu être pathétique Kayman.
De plus la situation ne nous est PAS défavorable au contraire !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 15:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je te comprend parfaitemment Seytanh, mais HC reste un jeu, et c'est un jeu de guerre et de bagarre avant tout.

Meme si il a évolué et permet maintenant de faire autre chose, cela reste l'activité principale, avec tout se qui en découle de plus fin et interressant pour moi: la stratègie, la gèopolitique et le commandement.

Dans cette optique, les emplacements actuels, meme si ils nous font nous taper sur la tronche pendant des mois, nous assurent une activité perpetuelle.

Ce qui serait souhaitable maintenant et pour moi, ça serait une petite pause... :D

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 15:50 
Hors-ligne
Héros Ridicule

KaelThas tu sera gentil de rester poli et d'éviter les attaques personnel

nous somme dans un jeu et la provocation entre factions est naturel et stimulante, je m'amuse juste à vous chambrer un peu et j'attendais plus ou moins la même chose de votre coté, mais toi tu préfère lachement attaquer mes capacités intellectuel en prenant toute cette affaire beaucoup trop au sérieux

quand je m'exprime ici c'est par la voix de mon perso Kayman, UD guerrier , et c'est donc normal que je dise les UD plus fort et tout et tout même quand ce n'est pas vrai, ça fait partie du rôle et vous en faite autant, mais toi bizarement tu ne comprend pas ça et tu me dis bête parceque mon perso ne partage pas ton point de vue :lol:

y a un soucie là non?

donc je maintiens qu'on est les plus fort et que ,sauf ordre contraire de mes supérieurs, je continueari à vous attaquer tant que vous serez aussi près des frontières de notre royaume :sm4:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 16:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

Desole Kayman mais dans tout ce que tu as ecrit,je ne decele rien qui ai un rapport avec un role play.Si tu veux faire du RP (surtout sur un forum comme Guerilla) soit un petit plus explicite.C'est bien beau de ramener tout ca au RP une fois que c'est deja dit.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 16:19 
Hors-ligne
Héros Ridicule

j'ai toujours parlé uniquement de la guerre qui nous préocupe, à aucun moment je n'ai fais de commentaire sur les personnes qui manient les perso qui font cette guerre

est-ce qu'il faut mettre un panneau "Role Play" avant tout ce que l'on dit pour que rien ne soit interprété de travers??

de plus je n'ai pas dis que c'était du role play, qui pour moi tiens surtout dans la façon s'exprimer, j'ai dis que c'était le role de mon persode dire des truc du genre, je sais la nuance est faible mais il y en à une

enfin je n'ai fais, je le répète, aucune attaque personnel, alors qu'est-ce qui te dérange dans ce que je dis mis à part que tu n'es pas d'accord(mais ça c'est normal :roll: , chacun son point de vue)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 16:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est juste que tu as un peu de mal a comprendre certaines chose.

De plus,je vien de remarquer quelque chose.Tu trouve que KaelThas t'a fait une remarque personnelle,et bien encore heureux !! Il manquerait plus qu'il dise que c'est la confederation ou la ligue undead qui est "bete" ou "pathetique".Si il t'attaque personnellement c'est juste qu'il reagit a ton point de vue personnel.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 16:34 
Hors-ligne
Héros Ridicule

j'ai" du mal à comprendre" juste parceque je ne suis pas d'accord??

donc soit on est d'accord avec vous , soit on est stupide, c'est ça?

et ce n'est pas la personne à qui KaelThas dis cela qui importe mais le fait qu'il le dise tout simplement, tu trouve ça role play toi d'insulter ses adversaires?

enfin bref, passons, cela n'apporte rien

que ceux qui veulent la paix fasse une proposition de compromis qui soit acceptable par les deux camps( et pas de parcage près de la rivière pour nous hein )

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 16:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

Là ta encore du mal a comprendre.C'est pourtant simple,tout est dans le post de KaelThas.A priori tu ne comprend pas pourquoi on veut nos terres,qu'on l'exige meme si selon toi on est pas en mesure d'exiger quoi que ce soit.Que tu ne veuille pas qu'on la recupere ,ok , mais tu n'as pas a dire qu'on cherche la guerre car on ne fait que se defendre depuis le debut (de cette guerre je parle ).Tu as du mal a comprendre notre attachement a cette terre.

De plus,tu dit auparavant que ce que tu avait dit avant (houla :P ) n'etait pas du role play,tu trouve que les "insultes" de KaelThas ne sont pas Role play,donc il a le droit de les dires puisqu'au depart,ca n'a rien a voir avec du role play.

Enfin bref,on vas pas continuer comme ca indefiniment.

C'est fou ce que ca fait du bien de souffler un peu du cote des Gardiens.Ne vous inquietez pas,on arrive :D .

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 16:54 
Hors-ligne
Héros Ridicule

je répète encore une fois la même chose, d'une part que les insultes ,role play ou pas n'ont pas à être utilisées, et d'autre part que je comprend parfaitement que vous vouliez récupérer vos terre mais que , simplement, je ne suis pas d'accord

désaccord et incompréhénsion non rien de similaire( et on va dire que c'est moi qui comprend pas :roll: )

ha, et juste pour effacer tout doute de ton esprit, j'ai bien compris que vous vouliez "vos" terres :D

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 17:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Good repeat tome galin :)

... je l'ai deja viré une fois ... tu peux m'expliquer l'interet de ton post? mais en mp stoplait. thx

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 18:18 
Hors-ligne
Héros Légendaire

l'insulte qui tue..... :
"t'es bete"

outchhhhh je suis profondément choqué ...
Nonn mais la faut arretez... c'est pour dire que c'est a cause du rp UD que t'arrete pas de faire des commentaires déobligant(ca s ecrit comme ?) c'est n'importe quoi Kayman.

c'est pas parce que t'es UD que t'es obligé de toujours critiqué se que disse les autres... c'est juste de la provocation... que ca sois RP ou non c'est pareil.
Tu te plains apres ce que te dise les autres mais tu cherches en parti.

et Kaelthas, Les révolts c'est pas un si bon exemple que ca ^^... comprendra qui peut :)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 18:52 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Smash a écrit:
Là ta encore du mal a comprendre.C'est pourtant simple,tout est dans le post de KaelThas.A priori tu ne comprend pas pourquoi on veut nos terres,qu'on l'exige meme si selon toi on est pas en mesure d'exiger quoi que ce soit.Que tu ne veuille pas qu'on la recupere ,ok , mais tu n'as pas a dire qu'on cherche la guerre car on ne fait que se defendre depuis le debut (de cette guerre je parle ).Tu as du mal a comprendre notre attachement a cette terre.

C est justement de "cette guerre je parle" qui est génant. Vous avez harcelé les ud depuis tres longtemps, allant jusqu a envahir notre royaume et prendre possession de notre palais. Vous detestez les ud mais vous vous installez juste à coté de chez eux.

Ce territoire na jamais été le votre et ne le sera jamais.

KaelThas a écrit:
On veux récuperer nos terres parce que sans ça l'Entente est dissoute, nos clans n'ont plus leur place.
Bon sang tu es bête ou quoi ? On a BESOIN de ces terres, non seulement elles nous reviennent "de droit" mais en plus nous en avons BESOIN pour VIVRE. C'est trop vous demander de vivre hein ? Vous allez nous pérsécuter comme ça jusqu'a la fin sans raison, jusqu'a avoir les quatre quarts de la zone des clans ? Ce que tu peu être pathétique Kayman.

Avec des propos comme ceux la, je me demande lequel des 2 est le plus bete et le plus pathétique :roll:

Faudrait tout de meme que t m' explique : non seulement elles nous reviennent "de droit"

Tu parles de quel droit ? Celui de s etre instalé la le 1er pour pouvoir nous harceler plus facilement ? Je penses pas que les ud pensent comme toi.

Officier aDL Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 19:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bon, c'est naze tout ça...

J'avais préparé un petit message mais comme y'en a qui ne savent pas qu'ici on est dans Guérilla et pas dans gueguerre de nOOb, je le ressors comme ça, même si ça va vous paraitre un peu froid ^^

EDIT :: et en le relisant je suis MDR ^^ à noter que les commentaires en dessous doivent être pris après les messages de Kayman en page 85.

---------

@ Kayman :: t'es b*** ou quoi? Tu crois vraiment que les GARDIEN vont s'amuser à aller envahir le royaume UD tous les dimanche matin alors qu'ils sont maintenant installés en 22;53 ? Faut arrêter la paranoïa, d'autant plus que les clans implanter au sud du royaume UD ne sont pas tous anti-UD...
Les Eternels sont les défenseurs de la frontière, les ADF (clan de l'alliance simplement), les ARI (pareil), les GARDIANS (idem), les Klone (idem).
Dans l'Entente on a que les GARDIEN et A.C.U. qui se revendiquent anti-UD et ils sont maintenant assez loin de votre frontière pour pouvoir vous envhair sans arrêt...

Et réflechissez un peu, si vous vous installez en Sud de votre royaume, vos châteaux ils vont servir à rien... En vous mettant sur la ligne de la rivière par exemple, en cas d'attaque contre votre royaume, vous pourrez toujours riposer rapidement sur nous (en l'occurence).

Vous voulez revendiquer une terre? Je suis d'accord mais de toute façon, vous savez très bien que si vous nous détruisez d'un côté, on reviendra de l'autre et c'est pas 3 palais UD qui nous arrêterons! Après tout, nous aussi on a le droit à une terre... C'est malheureux de dire ça mais c'est avec des gens comme Kayman que les guerres sont infinissable, alors que les 3/4 des troupes engagées sont au bord de l'épuisement et aimerai bien partir en zone neutre pour frager du monstre ou cueillir des paquerettes...

---> Passage après avoir lu les pages 86 et 87
@ Kayman (2eme) :: je n'ai rien contre toi, je vais juste de demander (comme Smash a pu le faire) de rendre ton personnage un peu plus sympathique la prochaine fois que tu le feras parler... Mieux encore, essaie de te détacher de lui la prochaine fois et poste un message où c'est TOI (celui qui dirige Kayman) qui parle :) On prendra peut être moins tes messages pour des méchancetés inutiles qui ne font rien avancer ;)

---> retour 3 pages en arrière

Je suis en train de faire une sorte de traité à long terme, qui avantagera tout le monde, mais soyez sur que dans aucun cas nous laisserons Noriëndil pour vous faire plaisir et si nous devions le faire pour faire plaisir aux UD alors les clans Legend, EwiG, BgBe, MG, HordE devront plier eux aussi bagage pour laisser la place aux clans elfiques... Vous ne trouvez pas ça absurde?

---> page 87 maintenant :mrgreen:

Je vais poster ce message ce soir, faire un nouveau sujet puisque pas mal d'entre vous veulent en discuter. Je suis aussi de cet avis et je rejoins Tom Galin et Maraboo quand ils disent que HC est aussi intéressant pour les stratégies et la diplomatie.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 19:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

[HRP] Kayman maintenant je vais cesser d'écouter tes provocations, car tu les prononce pour suciter l'énervement de tes adversaire et pas pour t'amuser avec nous. On me l'a conseillé et c'est un conseil qui mérite bien d'être suivi.[/HRP]

Et pensez que si vous voulez pas vous mettre en dehors de la rivière, c'est parce que vous voulez vous mettre chez nous, et ça ça veux dire que la situation n'est plus acceptable pour NOUS puisqu'on nous chasse de CHEZ NOUS ! Bon sang ça va être la dernière chose que je te dis, vraiment ça m'exaspère ! Sauf que c'est tellemend... tellemend... enfin c'est trop fort pour que je ne puisse pas répondre !

Kayman, je répond à tes provoquations, mais elle ne mérite même pas d'être lu, alors ne répond même pas à ce message pour moi, tes réponses je ne les lirais même plus tant elles sont dénués d'interêt ! Tout ce que tu y dis c'est "gnagnagna moi je veux pas voir l'Entente et même si on perd ou on gagne ben on va vous chasser de vos terres parce que c'est très bien de chasser les ennemis".

Citer:
C est justement de "cette guerre je parle" qui est génant. Vous avez harcelé les ud depuis tres longtemps, allant jusqu a envahir notre royaume et prendre possession de notre palais. Vous detestez les ud mais vous vous installez juste à coté de chez eux.

Aussi simple que ça, on à répondu en quelques sortes aux attaques : va pas me dire que les aT* n'ont jamais pique-niqué sur le royaume elfe ! C'est exactement la même chose.
Vu vos réaction ben... venez nous détruire, et nous on va voler les terres de la Confédération parce que comme ils étaient là les premiers leurs terres ne sont pas à eux.
J'ai hésité à mettre le mot "de droit" mais Kayman m'avait trop énérvé pour que je me prive de ce petit plaisir :wink: disons que c'était un peu une vengeances aux pics qu'ils m'envoyaient !

Citer:
Tu parles de quel droit ? Celui de s etre instalé la le 1er pour pouvoir nous harceler plus facilement ? Je penses pas que les ud pensent comme toi.

Bon sang mais QUI te dis qu'on s'est installé pour harceler les mort-vivant ? :roll:
Vous avez chassé l'Alliance du centre de la carte, si l'Entente à été créer au Nord-Ouest c'est uniquement et je dis bien UNIQUEMENT parce qu'on à été OBLIGÉ de s'y installé ! A l'exeption de moi, qui avais trouvé le coin joli, des AMIF qui s'étaient installé par là mais c'est pas à moi de dire pourquoi, des Gardians qui s'étaient installé là je sais pas trop pourquoi et Klone qui, à mon souvenir avaient été invité par les Gardians (je crois hein je sais plus enfin Painkilleur m'avait avertit à l'avance qu'ils allaient s'y installer alors...).
Les deux UNIQUES clans qui se sont installé VOLONTAIREMENT et DANS CET OPTIQUE sont les Gardiens et les A.C.U., et QUE JE SACHE ce n'est pas toute l'Entente !!!
Bon sang mais il faut faire attention à ce qu'on dit quand même ! En plus ils ne font rien d'autre que PRESQUE équilibrer la balance, mais encore les elfes ont subis bien pire que les mort-vivants, j'ai eu droit à une petite idée de ce qui c'est passé grâce aux elfes et comparé au calme du cimetière le jardin elfique étaient vraiment plongé dans le chaos.

Désolé de m'énerver, mais entendre sans arrêt les mêmes excuses bidon pour justifier l'injustifiable, vraiment ça me met hors de moi.

Cette terre nous revient parce que pour nous elle n'est pas comme les autres. Chaque carré de terre de Noriëndil est comme un morceau de terre bénis par les dieux, et tandis qu'on s'essuyerais plutôt les pieds sur l'herbe banale après avoir marché sur des excréments d'un griffon, sur ces terres nous enleverions nos chaussures et courrions vers le palais le plus proche pour ne pas salir notre herbe.
Parce que pour nous cette terre est à nous, parce que cette terre à un sens réel pour nous elle nous revient, parce que toute autre terre en Lordnor nous paraîtrais morne et sans vie, parce que Noriëndil est plus qu'une terre, elle est notre coeur, notre essence de vie et notre raison d'être.

(je suis d'accord avec MagicMaster Marabo0 et tout le tralala sur le dernier point).

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 19:42 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Comme tu le dit si bien, seul les gardiens et les ACU sont des clans anti ud (meme si je rajouterai les Eternels et les Prophets qui ont passé les mois precedents a accompagner les gardiens qui attaquaint notre frontiere). Tu peux donc comprendre que les ud ne veulent pas voir ces 2 clans aux portes de leur territoire.

De plus, pourquoi te sent tu visé directement : ton chateau n a jamais été une cible de la confed et en plus il se trouve relativement loin de la frontiere ud, tout comme les chateaux nains.

Pour moi, si on doit vous laisser ces terres ca ne sera qu a une seule condition : les gardiens et les ACU devront aller construire leur chateau loin de notre frontiere et non reconstruire leur palais aux portes de notre royaume.

Officier aDL Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure