Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 17:00

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 12:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Sekikator, comment peut-tu réagir aussi négativement, on vous propose des solutions DURABLE, vous acceptez ou refusez bon sang !

Mais si vous refusez celle-là c'est simple, on reprend nos terres, et on repart comme avant.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 12:42 
Hors-ligne
Héros Ridicule

vous "essayez" de reprendre vos terres :lol:

c'es sans doute ça que tu voulais dire :P

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 12:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pourquoi tous les mérites? :shock: :o N'avons nous pas combattu à leurs côtés? ILs n'en n'ont pas plus que nous, parce que ce sont nos châteaux qui se font exploser par l'Entente et pas ceux de la confédération. On combats loyalement avec eux. Et si c'est un nouveau moyen que vous essayer d'utiliser ( à savoir tenter de fausser les relations entre Conféderation et Ligue UD, va falloir changer de tactique). Et puis on va pas se laisser parquer tout le long de la rivière comme des ...
On est peu être moins nombreux et moins forts que les Anllianceux et que les soldats de la confédération, mais au moins, on se bat pour une cause juste.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 12:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

La justesse de votre cause depend du point de vue dans lequel on se place.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 13:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Précisement Smash.

Quant à toi Kayman, ton interprétation des évements prouve clairement que tu ne t'informe pas beaucoup sur l'état du front :roll: . Le front ne se limitant pas à ton champ de vue bien sur.

Pour moi, nos terres, c'est comme si on les avais déjà reprises :D !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 13:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

Du moins en partie.Mais je suis sur que la confederation nous reserve quelques surprises,ils sont pas du genre a vouloir lacher quoi que ce soit.Restons mefiants donc...

PS: A pu de resa STOMY,la liste de chateau ennemis dans nos terres continu de descendre.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 13:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

J'ajoute pour Rahzed : ta cause te parait juste, mais la justesse de ta cause est à nos yeux une grande injustice, tandis que la notre nous semble juste.

Pour nous, l'injustice c'est de prendre nos terres avec des pretexte bidons, et la justice que nous récupérions les terres qui sont à nous.
Pour vous, l'injustice c'est que nous récupérions nos terres alors que vous les revendiquez, et la justice c'est que vous preniez nos terres parce qu'elles sont à côté de votre royaume.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 13:55 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Moi je n'ai jamais rien compris à ces histoires de territoires : je n'en ai entendu parler que lorsque mon minuscule clan neutre s'est fait attaqué par la horde : j'avais demandé à méteor* d'intervenir pour demander à ces clans de la confédération de se retirer, car on n'embêtait personne, d'autant plus qu'avant que les DML n'arrivent et ne détruisent ou ne soumettent nos voisins( :? ), on était entourés de petits clans sympas peu importe s'ils étaient Horde ou alliance : ils voulaient la paix.
Et j'ai appris par méteor* qu'on n'avait qu'à pas être installés sur un territoire de la Horde :shock:

Première nouvelle : on ne peut pas s'installer où on veut quand on n'embête personne, à cause de ces grandes factions qui ne pensent qu'à se battre, et je l'ai toujours en travers !

De plus nous êtions du côté Est (droit) de la rivière, donc du côté des royaumes de l'Alliance.

Voilà ce que je ne comprends pas en fait :

Pourquoi les clans de la horde sont installés du côté des royaume de l'Alliance, et pourquoi ceux de l'Alliance se trouvent à côté des royaume de la Horde :

Comment voulez vous qu'on meurt tranquille quand en plus il y a des ennemis qui sont à côté pour nous taper dessus !
Comment voulez vous qu'il n'y ait pas d'anicroche si les ennemis s'installent aux frontières des royaumes. ???

Moi j'aurais vu un agencement bien plus simple et paisible :

1- Coté gauche (Ouest), où se trouvent les royaumes Hordeux : tous les clans hordeux

2- Côté droit ( Est) : tous les clans allianceux à côté de leur royaumes.

3- Extrème nord : Clans Neutres belliqueux

4- extrème sud : Clans Neutre pacifiques.

Ainsi tout le monde pourra être enfin tranquille et vacquer à d'autres occupations que celles de la guerre ma foi bien saugrenues ! :D

Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Dim 24 Juil, 2005 13:59, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 13:56 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ca ferait beaucoup de déménagements....
Le royaume Nain et l'entente.La confédération hordique...

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 13:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Et au milieu, un petit géranium... :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 14:06 
Hors-ligne
Héros Mythique

Dans le cas des Gardiens il etait impensable qu'on se place autre par qu'a la frontiere undead car c'est la que ce terre la grande majorite de nos ennemis et notre chateau faisait rempart a leur fleau.Question RP donc,ce n'est pas possible de faire comme tu la dit Seytanh,du moins pour beaucoup de clan que ce soit dans une faction ou d'une autre.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 14:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Seytanh a écrit:
Première nouvelle : on ne peut pas s'installer où on veut quand on n'embête personne, à cause de ces grandes factions qui ne pensent qu'à se battre, et je l'ai toujours en travers !

Ca c'est injuste... enfin ça peut aussi prouver que la Confédération à une facheuse manie de s'emparer des territoires qui ne lui appartienne pas :wink: (aïe, les engueulades vont commencer, j'ai lancé le débat :lol:) !
Cependant pour prendre un exemple chez nous, les RévolT : ils sont toujours là, pourtant ils sont sur un territoire qu'on aurait bien aimé avoir. Mais même à mes yeux, si ils sont là ce n'est que justice : après tout ils étaient là même avant mon clan, de quel droit prendrions nous leur terre ? Du droit de la guerre bien sûr, mais seul la punition peut être compté comme un droit en quelque sorte, et la notre nous l'avons executé (même si je ne pense pas qu'ils l'aient pris comme une punition, plutôt comme un peu d'action :wink:).
Et les RévolT sont toujours là : toutes les fédérations ne sont pas pareilles.

Bon, évidemment on a pas vraiment d'autres exemples... mais bon.

Seytahn a écrit:
Pourquoi les clans de la horde sont installés du côté des royaume de l'Alliance, et pourquoi ceux de l'Alliance se trouvent à côté des royaume de la Horde :

Les clans de la Horde se sont installé à l'Est, enfin c'est pas qu'on voulait pas s'y installé mais ils y étaient déjà, alors au début l'Alliance s'est mise au centre. Pis elle à été chassé pour maintes raisons que je n'émunérerais pas, et elle à du s'installer à l'Ouest.

Et pour certain clan, leur RP étaient de combattre le Fléau, alors pourquoi se mettre ailleurs qu'a côté de ce dernier puisqu'il est justement à une extrémité ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 14:33 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Deux points :

- Pour combattre le "Fléau" : pourquoi dans ce cas ne pas se mettre en rempart tout en restant dans la zone de l'Alliance (là où se trouvent les royaumes Allianceux) mais au niveau de la frontière de la rivière, un peu comme la muraille de Chine ?(désolée pour ce si mauvais exemple)

Pourquoi ne pas respecter l'espace vitale de chacun ( je rappelle pour ceux qui vont dire que les morts vivants sont morts donc pas besoin d'espace vitale : ils sont aussi vivants ! :D :wink: )

- Cette notion de "j'y arrive en premier donc c'est à moi" est certes traditionnaliste, RP, terrienne, attaché à ses racines et à son histoire.

Mais si c'est pour passer son temps à s'entre-déchirer avec des voisins ennemis de base dont le royaume était là aux origines du temps : pourquoi ne pas déménager ?

Le sens et l'idéal d'une cause est-il réellement dans des mottes de terres et des parcelles de territoires figées , ou dans une forme de pensée et de comportements vivants ?
A quoi sert un idéal de territoire si c'est pour se retrouver tout le temps à se battre.

Bah ! je dis tout ça en sachant très bien que ce que je dis ne servira strictement à rien :

Se bouger les fesses pour arrêter de se batailler plutôt que de faire des quêtes ou découvrir ce qui se passe en visitant lorndor dans tout son espace, ça n'intéresse ni la Horde ni l'Alliance.

En fait vous êtes bien plus attachés à vos Batailles qu'à vos Terres : sinon vous ne les auriez pas implantées dans un endroit où coule sans arrêt le sang de vos frères et de vos ennemis. :shock:
Ce n'est pas ce que j'appelle moi le respect d'une Terre, et je m'adresse autant à la Horde qu'à l'Alliance.

:arrow: J'espère quand même que vous arriverez à faire ce Traité, car je crois qu'il n'y a pas d'autres solutions. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 14:51 
Hors-ligne
Héros Ridicule

C'est vrai que je trouve ça assez paradoxal, l'Alliance dit vouloir la paix mais d'un autre coté tiens absolument à récupérer ses terres parceque c'est là qu'est leur ennemi

Pourquoi vouloir être prèt de son ennemi si ce n'est pour faire la guerre??

Vous voulez peut-être la Paix maintenant, tant que la situation vous est défavorable, mais combien de temps entretiendrez vous cette paix, combien de temps avant que vous ne recommenciez vos incursions dans le royaume UD???

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 15:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Seytanh,

HC est aussi un jeu de guerre et pour beaucoup d'entre nous l'intérêt du jeu se trouve dans la guerre.
Mais qu'est-ce qui est si amusant dans la guerre ? Après tout n'est-ce pas un peu abrutissant de se connecter de taper un mec, de se prendre des coups et de recommencer le lendemain la même ?
Bah ca serait avoir une vision un peu trop manichenne du jeu de penser ca, car ce qui fait l'attrait et la force de ce jeu à mes yeux c'est les notions de politique / diplomatie / stratégie qui se cache derrière un jeu apparement pas très compliqué...

Personnellement les quêtes m'ennuient, et c'est dans ce mode de jeu "guerrier" que je m'amuse avec mes potes...après je suis conscient que cette vision du jeu phagocyte un peu celle des autres qui se retrouvent plonger malgré eux dans des conflits qui ne les concernent pas, mais bon y a t il moyen de faire autrement ?

Et même si moi aussi je souhaite la paix entre l'entente a la confédération c'est parceque d'une part tout le folklore autour des négociations d'un traité de paix est sympas, mais dans le fond je sais que c'est aussi pour aller en guerre sur d'autres fronts...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure