Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 19:28

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 90  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juil, 2005 22:07 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Merci pour toutes ces réponses :P

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juil, 2005 22:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ok, alors, y'a plus qu'à faire un message clair et net pour que tout le monde trouve un terrain d'entente :)

D'un côté, laissez l'Entente un peu souffler ^^, de l'autre, donner une terre pour nos UD chéris ^^

En effet, pour être rapide, le mieux serait de laisser les UD sur la ligne de la rivière, y'a déjà les UDA et Necromos dans le coin, vous aurez une place à la place de celle des aT* qui ne vont certainement pas rester ici (je me trompe?) et y'a une place entre les CHOC et -ELITE- en 27;62.
Ca fait pas mal de place potentielles pour les UD (TONNERRE, LOON, [DL], SDDC, MALGR, etc...)

Et puis, si vous avez des soucis de place... faut pas vous en prendre à l'Entente, y'a qu'à regarder le NE... C'est un bordel total, y'a plein de clans qui ont mal construit mais bon, on vous en veut pas :twisted:

Je vais bosser un peu sur le traité qu'on pourrait mettre au point ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 0:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

je plussoie magicmaster, bien que nous venons de perdre notre chateau mais que nous soyons en position de force maintenant (le chateau ARI va bientot tomber) une paix ou les UD serviraient de barrière entre l'entente et la confederation pourrait etre envisageable...

et désolé pour ce soir... c'est la guerre...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 9:14 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Je vois pas pourquoi on devrai faire des concessions, pourquoi on devrai rendre à l'alliance des terres qui leur permettent d'attaquer régulièrement le royaume UD

Pour les autres Races qui ne le saurait pas les clans qui avaient leurs chateaux au sud de nos frontières s'amusaient à tuer lachement les UD qui venaient juste de renaitrent après s'être fait tuer sur les champs de bataille

Alors pourquoi on devrai leur permettre de recommencer ça alors qu'ils sont en position d'infériorité

Ils ne sont pas en position d'exiger quoi que ce soit

Soit ils partent ailleur et la guerre s'arrête, soit ils veulent à tout prix rester là et on les écrases définitivement

Le chateau Guardien est très bien là où il est et je n'ai aucune envie de le voir à nouveau à notre frontière

Alors, pour les Allianceux, vous êtes en train de perdre , vous voulez la paix?? Allez vous en!!

L'Armée des Ténebre ne vous accordera aucune pitié( mais là je ne parle pas au nom de mon clan, juste en mon nom)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 9:27 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je pense plutôt que c'està la confédération d'éxiger et pas à la ligue UD :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 9:46 
Hors-ligne
Héros Légendaire

c'est sur que a chaque fois que celui qui le plus fort veut a tout prix faire la guerre,faire aucune concession et se croire a l'abri, et bien on est pas finie ...

Je dis juste que la roue tourne, elle mettra peut etre beaucoup de temps mais elle tournera :p

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 9:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je pense surtout que c'est à toutes les ligues (ud, conf et entente plus particulièrement) d'en discuter autour d'une table. Effectivement je suis d'accord avec Smash le traité proposé etait inacceptable, mais ça compte pas vraiment etant donné que personne n'en avait discuté, c'était un peu lancé au hasard, des fois que.

@KaelThas : Ne compare pas un Royaume à des vulgaires voisinage, notre royaume c'est la terre de tous les UD, c'est leur point de rencontre, c'est ici qu'ils ont prit naissance, c'est de là que notre race prend racine, c'est notre point commun à tous. Donc un royaume aura toujours des frontières, et le notre etait libre au début, pas de chateau au sud, et je te rapelle que les premiers à s'implanter (les GARDIEN) ne sont pas venus car la place etait libre, ils se sont implantés car ils voulaient avoir un post avancé afin de nous envahir (avec bcp de succès d'ailleurs).

DOnc libérer ce sud du royaume, détruire ces clans qui se sont installés que par haine des UD, qui ne sont là que pour pouvoir nous détruire à petit feu. Déraciner ces clans est vraiment très symbolique et tu peux comprendre qu'on ait envie de vous voir partir. Quant aux elfes, ils peuvent avoir les même revendication, et je pense d'ailleurs qu'ils ont les mêmes.

Vaut-il mieux mourrir pour une cause que de se battre pour elle?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 10:04 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Vous dites que la roue tourne et que nous devrions faire des concessions dans l'évantualité où la situation s'inverserai et où se serai vous qui serai en supériorité de façon à espérer une attitude plus amicale de votre part.

Cepandant , je ne sais pourquoi :roll: , j'ai énormement de mal à imaginer l'Alliance faire des cadeaux alors qu'elle est en position de supériorité.

grenouille
Posté le: Dim Juil 24, 2005 10:46 am

--------------------------------------------------------------------------------

c'est sur que a chaque fois que celui qui le plus fort veut a tout prix faire la guerre,faire aucune concession et se croire a l'abri, et bien on est pas finie ...

Et moi j'ai jamais dis que je voulai que la guerre se finisse :twisted:

De plus ça me dérange pas que vous utilisiez le fameux bug pour rester sr le champ de bataille juste pour que les mercenaires de vos chateaux ripostent plus fort, tant que vous ne vous déconnectez pas vous ne récuperez pas vos PA, et moi ça me dérange pas du tout de tuer 4 fois de suite un gars qui n'a aucun moyen de se déplacer ou de riposter, ceux qui utilisent ce bug perdent de l'XP, moi j'en gagne.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 11:27 
Hors-ligne
Héros Légendaire

pour le bug tu fais ce que tu veux si t envie de rester tout la journée sur HC tant mieu pour toi ^^

et j'ai jamais demander de faire de cadeau j'ai seulement dit qu'un traitre serai plus avantageux pour vous a long terme... (+ de terre sans combattre,risque nul de repressaille,etc...)

parce que si l'entente est détruite il faudra bien qu'il reconstruise quelle que part,non ?
et vu que vous prendrez bientot un tier de la zone clan ... je sens que ca va jouer au chat et la souris longtemps(vu que vous allez mettre 3 plombs pour def un chateau avec l'immensité de votre fédération)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 11:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

:roll: Dommage.

Je vous fait passer donc qu'au moment ou NOUS gagnions la guerre nous avions déjà essayé de faire la paix.

Mais en raison de ces messages, si on reprend le dessus, ce qui est probable, alors sachez que nous ne vous accorderons aucune pitié. :wink:

Enfin peut-être le reste de votre Confédération Hordique et Ligue Undead sera plus lucide ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 12:07 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

didiwarrior a écrit:
Je pense plutôt que c'està la confédération d'éxiger et pas à la ligue UD :roll:

L'ADT, c'est la confédération et l'entente undead, quand tu auras revu tes atlas revient dire bonjour à Papa Kotalos.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 12:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire

faudrait un peu se calmer ici....
Les UD sont là grâce à la confédération, donc c'est la confédération qui donne les ordres...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 12:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

ce n'ets pas a nos ennemis de nosu dire comment nous gérons nos relations entre ligue

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 12:32 
Hors-ligne
Héros Ridicule

comment ça "grace à la confed" ???? :shock:

on est là parceque c'est chez nous que ça se passe, et cette guerre les UD l'avaient commencé depuis longtemps sans arriver à convaincre les autres races de s'y joindre

et quand vous aurez fait la paix et rendu les terres au sud de notre royaume à l'alliance nous seront encore là et se sera encore à nous de subire les attaques de l'alliance

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 12:32 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je vois ce que j'ai dis de méchants ou de faux....
Je dis juste que c'est la confédération qui a tous le mérite et qui devrait logiquement décider pour la ligue UD.Je dis pas ça comme un ordre ou comme un impératif, juste que c'est mon point de vue....

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 90  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure