Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 20:18

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 90  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juil, 2005 16:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Citer:
- Nous les Ud pouvons revendiquer cette terre, elle est au sud de notre royaume, nous pouvons donc vous considérer vous l'entente comme les premiers envahisseur.

Mais c'est là le problème. C'est que cette terre est au sud de votre royaume : ce n'est plus votre royaume au sud de votre royaume.
C'est comme dire "allez la Conf'Hordique, mettez les voiles vous êtes chez les elfes".

C'est un peu comme si je disais à mon voisin : toi tu habite à côté de chez moi, donc maintenant tu sors, à côté de chez moi c'est chez moi. C'est pas vraiment logique. Dans ce cas on peut aussi dire "éh les mort-vivants, votre royaume est à côté de chez nous, donc maintenant on va habiter dans votre royaume".

Vous sortez de chez nous, au possible en ne nous plaçant pas en état de siège (en installant vos château de sorte à ce que l'Entente ne puisse plus s'étendre).
Du reste, arrangeons nous pour écrire des conditions point de vue guerre.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juil, 2005 16:59 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Apres un absence de environ 2 semaines, j'aimerais que quelques'uns me raconte ces dernières semaines de bataille et sur tous les fronts, merci.
Je suis preqsque sur que personne va le faire^^

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juil, 2005 17:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Mais si, mais ca va etre tres partail, comme d'hab!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juil, 2005 18:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Ben, didiwarrior, rien de nouveau hein. La Horde gagne, l'alliance va se faire déchirer (comme d'habitude) et l'Entente va être détruite.
Sauf si nous parvenons à gagner. Ce qui est peu probable.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juil, 2005 18:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Moi je trouve l'entente bien partie pour une fois ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juil, 2005 18:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

je disais pas seulement ca pour l'entente, hein....

le prend pas mal kaelThas, j'ai pas voulu viser ni vexer...

sorry

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juil, 2005 18:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Est-ce que l'empire et le royaume Nain participent toujours à cette guerre????

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juil, 2005 18:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Nain oui
Empire non

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juil, 2005 19:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

nan Netnull, je prend pas mal :wink: mais p, est vraiment bien parti pour crever.

On à été HYPER affecté par les vacances, la moitié de mes combattants les plus puissant est en hibernation, un autre quart n'en fou pas une rame (ils ont pas assez de temps pour lire les ordres :roll: ) et le quart qui reste, ben on est pas assez nombreux pour faire des actions influent le cour de la guerre.

MagicMaster m'a dit qu'il avait aussi pas mal de membres en hibernation, les Gardians je sais pas mais ya déjà Painkilleur qui est pas là, enfin on est très touché par ça.

On est donc très largement en infériorité numérique. Et en organisation chez moi en tout cas vu le peu capable de suivre des ordres correctement.

Donc oui, la seule chance pour que la Horde perde, c'est qu'une pluie de météorite s'écrase sur leur tour, ou qu'ils soient d'un seul coup frappé par la foudre, ou que d'un seul coup paf ils se transforme en amis des fleurs et aillent cueuillir des plantes en zone neutre pendant tout l'été. A part ça, je vois pas comment on peu gagner, tout nos efforts ont été jusque là vain. Mon clan m'a extrêmement deçut dans notre dernière action, on avait jamais été aussi minable :cry: ...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juil, 2005 19:44 
Hors-ligne
Héros Ridicule

petit résumé :

l'alliance se fait laminer, pendant quelques jours il n'y avait plus qu'un seul chateau allianceux aux frontières de notre si joyeux et adorable royaume marécageux et , l'oreille d'elfe sur le gateau, le chateau Guardien a été repoussé de dix cases vers l'est :twisted:

franchement , quand on sait que l'alliance est théoriquement beaucoup plus nombreuse que la horde(chez nous aussi on prend des vacances :roll: ) , m'enfi bon, vous voyez ce que je veux dire :D

guerrier de l'Armée des Ténebres en direct du front, à vous les studios

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juil, 2005 20:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

KaelThas a écrit:
,la moitié de mes combattants les plus puissant est en hibernation, un autre quart n'en fou pas une rame (ils ont pas assez de temps pour lire les ordres :roll: ) et le quart qui reste, ben on est pas assez nombreux pour faire des actions influent le cour de la guerre.

c'est partout pareil hèlas...

Donc oui, la seule chance pour que la Horde perde, c'est que d'un seul coup paf ils se transforme en amis des fleurs et aillent cueuillir des plantes en zone neutre pendant tout l'été.

ça c'est une trés bonne idée, mais je sens qu'il y en à encore qui vont raller si on touche à leurs fleurs... :D

Kayman a écrit:
franchement , quand on sait que l'alliance est théoriquement beaucoup plus nombreuse que la horde

pas daccord la... :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juil, 2005 20:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Citer:
l'alliance se fait laminer, pendant quelques jours il n'y avait plus qu'un seul chateau allianceux aux frontières de notre si joyeux et adorable royaume marécageux et , l'oreille d'elfe sur le gateau, le chateau Guardien a été repoussé de dix cases vers l'est

='( !
Ca va hein... en fait, mon clan a été si minable ces temps-ci que je deviens un peu dépressif [HRP]en ce qui concerne HC seulement... enfin je vais passer ma soirée à me nettoyer le cerveau en regardant la télé et demain j'aurais récupéré le moral =D ![/HRP].

Vous pouvez voir que, si on compare les races de l'Alliance par leur parallèle hordique, ce qui nous donne selon mon interprétation des races :
= Grunt => Nains (fort, honnorable, guerriers purs et durs, courageux)
= Troll => Gnome (ingénieux, farceur, malin)
= Tauren => Humains (sages, combattants au coeur pur, très courageux)
= Mort-Vivant => Elfe (mistérieux, tout deux les plus mystiques des races, immortels)
On constate que la seule race qui dépasse son parallèle, ce sont les elfes. (du moins la dernière fois que j'ai regardé).
Le nombre d'indépendantiste elfe est également beaucoup plus grand que pour les autres races.

L'alliance est plus nombreuse, mais pas dans les clans.
Comparez les effectifs de l'Entente + Confédération Naine, avec ceux de la Confédération Hordique + Ligue mort-vivante.
Je crois que numériquement, ya une différence de quelques centaines. Non ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juil, 2005 20:12 
Hors-ligne
Héros Ridicule

pourquoi pas d'accord?

moi je me contente de faire des additions

va dans le classement par race, additionne les membres de toutes les races de l'alliance puis ceux de la horde et tu vera qu'ils sont plus nombreux que nous

sachant qu'en plus pas mal de hordeux se retrouvent dans des clans allianceux(chez les Guardien par exemple il y a des taurens, des trolls ... ) et que par contre il n'y a que rarement de membres de l'alliance dans les clans hordeux cela augmente encore l'écart théorique, il devrai être beaucoup plus nombreux que nous

par contre si tu voulais dire pas plus nombreux que nous sur ce front alors là je suis d'accord et c'est de ça que je voulais parler, en théorie ils sont plus nombreux mais leur mobilisation est inférieur à la notre, soit qu'ils s'en fiche que l'alliance se fasse déchirer, soit ils ont peur de nous :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juil, 2005 20:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

le probléme mon cher kayman, c'est les joueurs independants et les clans neutres (probléme dans le calcul j'ai rien contre eux sinon :D )

si tu prend comme l'a dit Kael-Thas d'un coté les clans des grosses confederations de la Horde et ses homologues de l'alliance, actuellement, la horde possede un effectif théorique plus important.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juil, 2005 20:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

cyril20 a écrit:
C'est clair que c'est abusé et les admins devraient le supprimer car ça fausse les règles du jeu.

Tout a fait d'accord avec ca mais en meme temps,vous n'allez pas me dire que tout les hordeux en face de nous n'en abuse pas (je vise personne,je dit juste que ceux qui abuse de ce bug ne sont pas tous dans l'entente.

@Nastybastou (mais a tout le monde en fait je reagie simplement sur ce message) :

On nous a deja fait une proposotion de paix,mais celle ci etait innaceptable.Pour resumer ca consistait a nous demander de ne pas nous defendre.Depuis ca,plus une proposition (enfin pas a ma connaissance).Ca nous derange pas d'en faire une nous mais le probleme c'est qu'il serait mieu qu'on soit dans une meilleure posture.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 90  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure