Citer:
l'alliance se fait laminer, pendant quelques jours il n'y avait plus qu'un seul chateau allianceux aux frontières de notre si joyeux et adorable royaume marécageux et , l'oreille d'elfe sur le gateau, le chateau Guardien a été repoussé de dix cases vers l'est
='( !
Ca va hein... en fait, mon clan a été si minable ces temps-ci que je deviens un peu dépressif [HRP]en ce qui concerne HC seulement... enfin je vais passer ma soirée à me nettoyer le cerveau en regardant la télé et demain j'aurais récupéré le moral =D ![/HRP].
Vous pouvez voir que, si on compare les races de l'Alliance par leur parallèle hordique, ce qui nous donne selon mon interprétation des races :
= Grunt => Nains (fort, honnorable, guerriers purs et durs, courageux)
= Troll => Gnome (ingénieux, farceur, malin)
= Tauren => Humains (sages, combattants au coeur pur, très courageux)
= Mort-Vivant => Elfe (mistérieux, tout deux les plus mystiques des races, immortels)
On constate que la seule race qui dépasse son parallèle, ce sont les elfes. (du moins la dernière fois que j'ai regardé).
Le nombre d'indépendantiste elfe est également beaucoup plus grand que pour les autres races.
L'alliance est plus nombreuse, mais pas dans les clans.
Comparez les effectifs de l'Entente + Confédération Naine, avec ceux de la Confédération Hordique + Ligue mort-vivante.
Je crois que numériquement, ya une différence de quelques centaines. Non ?