Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 20:08

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 90  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juil, 2005 10:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Pour se faire une idée des frontières de Norïendil, dans l'axe Nord-Sud ça commence à la frontière undead et le point qui va le plus vers le bas c'est l'ex RCI, maintenant donc les LPDS.
Pour l'axe Ouest-Est, ça commence à la limite Ouest de Lordnor, et ça se termine à quelques cases de la rivières sur l'ex-position des adf si mes souvenir sont bons.

Le truc c'est que pour bien connaître les frontière de Noriëndil, il faudrait que tout les palais soient présent exactement comme avant que les [vlr] attaquent.

La paix je n'y crois pas. Faut pas rêver jamais ils ne voudront la faire, ils savent bien qu'en picorant nos territoire par-ci par-là ils détruisent tout notre ordre.
N'empêche ça va manquer d'action quand vous aurez dissous l'Entente ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juil, 2005 10:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

@petisca : Mag ne s'est pas trompé dans ses comptes^^
Va voir par

Dernière édition par Shandra le Sam 23 Juil, 2005 10:50, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juil, 2005 10:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Tiens, je ne suis pas le seul à bénéficier de ce bug :D ! Je l'ai découvert pour ma part lors des premières escarmouches contre les RévolT (aaah souvenirs :D)
Ca m'arrive très souvent ces temps-ci :roll: vu que je suis connecté très souvent.
Je pensais pas qu'il était autant utilisé.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juil, 2005 11:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je comprend mieux maintenant comment nous pouvions tuer 3 fois le même persos en 30mn et qu'il soit encore là après.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juil, 2005 11:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Ca vous est déjà arrivé ? Mince yen a qui profite vraiment !!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juil, 2005 11:16 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Painkilleur a écrit:
Bien, partons dans l'hypothèse optimiste qu'un traité sera fait entre nous. Je n'y crois pas une seconde, mais je propose toujours je commence a en avoir marre de la guerre, qu'on gagne ou perde des manches, je me languis de la zone neutre et des chasses au creep sur notre palais :

1- Les clans de l'Entente sont laissés tranquilles par la Confédération, et le NO leur est réservé en priorité, si un clan veut faire partie de l'Entente, qu'il puisse venir au NO.

2- Les UD s'installent soit a côté de la rivière comme proposait boufon, soit, et c'est mieux encore, dans les intervalles libres laissés par la Confédération au NE ? Pareil pour les vlr, qui pourraient très bien s'installer avec les WGT et FusioN.

3- On tolère de chaque côté l'attaque d'un clan de la coalition ennemie contre un de l'autre coalition, mais a condition que PERSONNE ne s'attaque aux emplacements. Si l'attaque rend la vie infernale aux membres du clan attaqué, alors on rééquilibre les forces en envoyant des renforts, mais TOUJOURS sans contre attaque qui vise a détruire un palais. Un peu comme si on se battait joyeusement en zone neutre quoi !

Voila ce que je proposerais s'il y avait paix, et ce me semble être un traité impartial qui avantage tout le monde : l'Entente garde ses terres en sécurité, la Confédération garde les siennes, les alliés de l'Entente ont des places de libre au NO, idem pour la Confédération et ses alliés (UD par exemple) au NE, et normalement il n'y aura plus de raison de déclencher une guerre mondiale. Bon voila !

Mais moi je ne crois pas a la paix, je sais bien qu'il y en a avec du bon vouloir de chaque côté, mais pas assez. D'un côté la Confédération avide de victoire, de l'autre l'Entente avide de vengeance (y en a pas trop quand même) bref ca ne fera jamais bon ménage.

Pourquoi pas, ces idees se rapproche de ce à quoi j'avais pensé au départ, on peut arreter cette guerre si certains y mettent de la bonne volonté. De la meme facon il faudrait qu'il soit enteriné par les autres factions, on se partagerait le monde d'une certaine facon, et dicterait les conditions d'entré en guerre histoire d'éviter de nouvelle boucherie.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juil, 2005 11:46 
Hors-ligne
Héros Adoré

Le bug utilisé par Magic je l'utilise parfois aussi, mais de plus en plus rarement, vu que j'ai de moins en moins de temps pour me connecter.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juil, 2005 13:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Nyark, pour moi, tant que nous gardons nos terre et que c'est la paix, alors tout va bien :) !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juil, 2005 13:24 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

KaelThas a écrit:
Le truc c'est que pour bien connaître les frontière de Noriëndil, il faudrait que tout les palais soient présent exactement comme avant que les [vlr] attaquent.

a donc en fait vous nous embetez depuis un mois avec , "bou, vilains vous, etes sur nos terres ", mais vous savez meme plus exactement ce que vous appelez vos terre

ben dis donc

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juil, 2005 13:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Franchement je vais être sérieux pour une fois et pas troller Painkiller ou qq d'autre, mais vous abusez un peu d'utiliser ce bug...vous allez me dire "oui mais je fais pas expres etc." mais vous pouvez tres bien vous deconnectez apres avoir jouer...

Enfin c'est dommage d'abuse d'un bug, surtout dans ce genre de jeu...parceque le seul avantage de tuer qq c'est qu'il est plus sur le champs de bataille pr une demi journée...

Enfin personnellement si qq l'utilise dans mon clan je pense que je le bannirai...après c'est une question d'état d esprit et de vision du jeu, je ne dis pas que j'ai raison d'avoir ce raisonnement, ni que c'est le seul valable, mais bon :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juil, 2005 13:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Ben... moi à quoi ça sert que je me déconnecte pour me reconnecter tout de suite après :P ?

Noriëndil nous savons ou ça commence et ou ça s'arrête, donne moi une carte et je te la déssinerais la frontière :lol: !
Bon ben... je m'y met.

(pour être plus clair en fait vous nous avez attaqué alors justement que j'étais en train de la déssinner moi... c'est malin !)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juil, 2005 14:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

-- désolé pour le double post, mais bon --

Image.

Voilà, cette carte represente Noriëndil. Elle prend en considération le... litige... entre les nains et le R.C.I. qui nous à couté 9 cases :roll: car à la base on avait ces 9 cases au second palais en partant de la gauche en dessous des téléporteurs, qui étaient le territoire des [R.C.I].
Pour le reste j'ai respécté au mieux l'ancienne cartographie en prenant compte des positions de palais qui étaient par ci par là à l'époque.

Pour le moment c'est la préliminaire, je vais la faire fusionner avec la première carte de Noriëndil pour obtenir une carte au moins 80% réele.

EDIT => Voilà, elle est parfaite. Yavait une erreur dans le lien aussi que j'ai corrigé.
Elle est à jour, si on supprime bien les territoire qui nous ont été grignoté par je ne sais trop quel ennemi et qui est maintenant au nain (Arpenteurs de l'Aube Céléste et RCI qui étaient au sud des RévolT).

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juil, 2005 14:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

KaelThas a écrit:
Ben... moi à quoi ça sert que je me déconnecte pour me reconnecter tout de suite après :P ?

Bah tout simplement à ne pas abuser d'un bug du jeu...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juil, 2005 16:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

@ Toute l'entente : il ne faut pas croire que toute la confédération est butée et ne veut pas négocier, le problème c'est que ça se fait sur un coin de table à l'arrache sur un topic où pas mal de chef de la condéfération n'ont pas le temps de lire pour la bonne et simple raison que le topic prend une à deux pages par jours et que ce ne sont pas des petits posts d'une ligne.

Ce que je vous conseille donc si vous voulez amorcer un traité / pacte ou autres :

- mettez vous d'accord (peut-être est-ce déjà fait, ce n'est en rien un reproche)
- mettez le en forme, ensemble et pas par petits bouts, en gros un traité ou il n'y a pas des alinéas qui vont venir se rajouter en permanence. Par exemple la carte de Kaelthas est bien clair (je ne dit pas que les frontière me conviennent, mais au moins la revendication est claire.)
- proposez-le ou directement à Meteor* qui, j'en suis sur le mettra sur le forum de la confédération, ou alors créez un nouveau topic.

Votre traité peut-être acceptable, mais n'étant pas moi-même chef de clan, je n'ai absolument aucun poid ni mon mot à dire dans ces négociations, donc je ne donne pas mon avis sur ce que vous proposez.

Maintenant pourquoi je ne peux pas croire à une paix. Tout simplement parce que tous les clans ont l'impression de se battre pour une cause juste et que le territoire sur lequel ils sont leur revient.

- Vous l'entente vous pensez qu'elle vous revient car vous y êtes depuis le début (même avant que vous deveniez l'entente)
- Nous les Ud pouvons revendiquer cette terre, elle est au sud de notre royaume, nous pouvons donc vous considérer vous l'entente comme les premiers envahisseur.

Et aussi ça ne fonctionnera pas à cause de la haine ambiante de certains clans, vlr / GARDIEN nottement, les GARDIEN ne s'arrêteront pas tant que le clan ne sera pas passé de l'autre coté de la rivière. C'est sur avec des raisonnements un peu trop perso, ça mènera immanquablement à la guerre. D'ailleurs c'est à cause de ces deux clans que la guerre à démarré avec toutes les suites que nous connaissont.

Vaut-il mieux mourrir pour une cause que de se battre pour elle?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juil, 2005 16:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

MaraboO a écrit:
Franchement je vais être sérieux pour une fois et pas troller Painkiller ou qq d'autre, mais vous abusez un peu d'utiliser ce bug...vous allez me dire "oui mais je fais pas expres etc." mais vous pouvez tres bien vous deconnectez apres avoir jouer...

Enfin c'est dommage d'abuse d'un bug, surtout dans ce genre de jeu...parceque le seul avantage de tuer qq c'est qu'il est plus sur le champs de bataille pr une demi journée...

Enfin personnellement si qq l'utilise dans mon clan je pense que je le bannirai...après c'est une question d'état d esprit et de vision du jeu, je ne dis pas que j'ai raison d'avoir ce raisonnement, ni que c'est le seul valable, mais bon :)

C'est clair que c'est abusé et les admins devraient le supprimer car ça fausse les règles du jeu.

Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 90  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure