Painkilleur a écrit:
Bien, partons dans l'hypothèse optimiste qu'un traité sera fait entre nous. Je n'y crois pas une seconde, mais je propose toujours je commence a en avoir marre de la guerre, qu'on gagne ou perde des manches, je me languis de la zone neutre et des chasses au creep sur notre palais :
1- Les clans de l'Entente sont laissés tranquilles par la Confédération, et le NO leur est réservé en priorité, si un clan veut faire partie de l'Entente, qu'il puisse venir au NO.
2- Les UD s'installent soit a côté de la rivière comme proposait boufon, soit, et c'est mieux encore, dans les intervalles libres laissés par la Confédération au NE ? Pareil pour les vlr, qui pourraient très bien s'installer avec les WGT et FusioN.
3- On tolère de chaque côté l'attaque d'un clan de la coalition ennemie contre un de l'autre coalition, mais a condition que PERSONNE ne s'attaque aux emplacements. Si l'attaque rend la vie infernale aux membres du clan attaqué, alors on rééquilibre les forces en envoyant des renforts, mais TOUJOURS sans contre attaque qui vise a détruire un palais. Un peu comme si on se battait joyeusement en zone neutre quoi !
Voila ce que je proposerais s'il y avait paix, et ce me semble être un traité impartial qui avantage tout le monde : l'Entente garde ses terres en sécurité, la Confédération garde les siennes, les alliés de l'Entente ont des places de libre au NO, idem pour la Confédération et ses alliés (UD par exemple) au NE, et normalement il n'y aura plus de raison de déclencher une guerre mondiale. Bon voila !
Mais moi je ne crois pas a la paix, je sais bien qu'il y en a avec du bon vouloir de chaque côté, mais pas assez. D'un côté la Confédération avide de victoire, de l'autre l'Entente avide de vengeance (y en a pas trop quand même) bref ca ne fera jamais bon ménage.
Pourquoi pas, ces idees se rapproche de ce à quoi j'avais pensé au départ, on peut arreter cette guerre si certains y mettent de la bonne volonté. De la meme facon il faudrait qu'il soit enteriné par les autres factions, on se partagerait le monde d'une certaine facon, et dicterait les conditions d'entré en guerre histoire d'éviter de nouvelle boucherie.