Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 0:39

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 90  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Juil, 2005 21:31 
Hors-ligne
Héros Adoré

Et tu as encore plus mal fait Tom, mais tu ne pouvais pas le savoir : je pars en vacances demain matin, je m'hiberne donc demain matin et donc ne pourrai revenir sur le champ de bataille avant un bon moment. Enfin ma mort aura bien rapporté de l'XP a Simplyfree je pense, même si lui aussi a un level élevé. Satisfaction personnelle : j'aurai occuppé 5 joueurs attaquant avec full PA pour une seule mort. Heureusement que j'avais eu mon level 21 la veille, je n'ai perdu qu'un XP...

[HS] Je suis 93 eme au classement, ca me fend le coeur de penser qu'au retour des vacances je serai passé a la 140eme ou 150eme place, j'ai eu tellement de mal a les gagner ces places, avec la guerre ! même en temps de guerre et en prennant des risques (vous aurez noté que ca ne me dérange absolument pas de cotoyer les grosses tours ennemies plutôt que de bien me planquer derrière) je suis chasseur d'XP dans l'âme :cry: [HS]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Juil, 2005 22:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Alors, vous l'avez fait cette paix?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Juil, 2005 22:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

quand on aura gagné

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Juil, 2005 22:23 
Hors-ligne
Héros Adoré

Il n'y a pas de paix actuellement, seulement la guerre.
Et cette guerre elle va durer longtemps encore, apparemment. Je crois même qu'elle sera éternelle.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Juil, 2005 22:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Elle ne finira pas tant que nous n'aurons pas récupéré nos territoire.
Du moins pour moi.

Et elle sera éternelle si on la perd. Quand bien même nous la perdrions, je la continuerais, et m'arrangerais pour avoir une troupe constante dans ce que je considére être ma terre, car elle nous à logée, moi et les miens, depuis le renouveau de Lordnor.
Et ceux qui habiteront Noriëndil seront chassé par les derniers allianceux, livré dans une guerre éternelle contre le Chaos.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Juil, 2005 22:31 
Hors-ligne
Héros Affranchi

biensure quel va dure tan que les camps ne se reuniron pas autour d'une table ronde pourquoi pas et discuté de ce qui est dicutable . . .

comme le partage de terre equitable pour tous , les conflis arreté avant les grosse guerre , laisse les clan ce batre a 1 contre 1 sauf big clan contre petit clan . . .

enfin des chose basique auquel il faudrais pensé se reunir puis en conclure un "pacte" pour toute ces chose . . .

voila ++

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Juil, 2005 22:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

Alors choississez une nouvelle terres pour les UD, y'a encore plein de place et ils étiaient bien au sud ;)
Et pourquoi pas au Nord Est, y'a déjà une place au niveau des anciens aT*...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Juil, 2005 22:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

On est ouvert a toute negociation de paix ACCEPTABLE.Pas de truc du genre "vous partez gentiments de vos terres,vous laisser les UDs s'installer tranquillement,vous disloquez l'entente,vous defaite tout vos clan et delet tos vos persos" (bon la j'exagere quand meme un peu :lol: ),mais pour le moment nous avons jamais eu de demande de treve acceptable (on pourrais bien en faire une mais on compte recuperer nos terres avanr).

En fait,si vous voulez la paix,partez de noriëndil,autrement battez vous.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Juil, 2005 23:05 
Hors-ligne
Héros Affranchi

tu vois c'est ca le probleme justement quand les vlr se sont instalé vous les avez chassez en disant 2 chose :
1) ils attaquais les adf
2) ils ete sur nos terre

Mais je vais encore le dire ils ete a l'endrois ou ete les wgt avant que vous ne les chassiez .
Donc les terre du nord ouest ne vous appartienent pas vraiment dans la totalité , puis je suis sur que d'autre clan s'y si on fait chassé tout comme de notre coté je l'admé .

je propose tout simplement le faite de laissé les ud trankil ( bien oui la ligue d'argent les nain et l'entente sont contre eux les pauvre . . . ) pour commence , leur trouvé un petit coin ou vivre trankilou ( pourquoi pas au long de la rivier ca leur permetrais de ce lavé pasque depuis le temps qu'il sont mort il pu :roll: )
cela reglerais deja bon nombre de probleme . . .
apre il faudrais que l'entente soit dirigé par la conféderation ( LOL )

non mais voila je cherche je cherche mais aidé moi un peut aussi ^_^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Juil, 2005 23:06 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bon, d'accord, vous pouvez garder vos persos...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Juil, 2005 23:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

lol pindesucre :lol: !

Boufon, on avait même pas envisagé de chasser les [vlr] quand ils s'étaient installé. On s'était un peu méfié et on s'est dit "eux, on va quand même les surveiller".
On ne les as pas chassé parce qu'ils étaient sur nos terres, c'est pas vrai. Ils sont sur les terres qu'on revendique, pas celles qui nous appartiennent vraiment : tout ce qui n'est pas Noriëndil n'est pas à nous. Après évidemment, après vos actes je peu plus vraiment vous définir les frontières de Noriëndil, vous avez tout déformé :cry: !

Je ne sais pas qui est le malin qui a dit qu'on les attaquait parce qu'ils étaient sur nos terres ! Ils nous ont attaqué, on à riposté point. Et après la Horde s'en est mêlée, etc...
Après on les veux bien ces terres, mais c'est pas une raison pour les attaquer. Ce n'est pas la raison pour laquelle nous les avons attaqués.

Cette guerre ne trouvera JAMAIS de fin par traité, tout simplement parce que JAMAIS vous ne nous proposerais de nous laisser nos terres. Et si l'Entente prend la décision de vendre quelques unes de nos terres, quoiqu'en dise MagicMaster je fonce sur vous tête baissée, moi et tout ceux qui seront prêt à me suivre =/. Vous pouvez peut-être comprendre ça, mais moi je suis en quelque sorte lié à cet endroit, il m'est impossible de m'imaginer vivre ailleurs que chez moi.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juil, 2005 5:44 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

j'aimerai savoir quand meme ce qu'est Noriëndil les terres qui sont à vous ?

genre d'ou a ou quoi ;)

pasque si c'est a vous , comment on a pu le deformer ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juil, 2005 10:06 
Hors-ligne
Héros Adoré

Bien, partons dans l'hypothèse optimiste qu'un traité sera fait entre nous. Je n'y crois pas une seconde, mais je propose toujours je commence a en avoir marre de la guerre, qu'on gagne ou perde des manches, je me languis de la zone neutre et des chasses au creep sur notre palais :

1- Les clans de l'Entente sont laissés tranquilles par la Confédération, et le NO leur est réservé en priorité, si un clan veut faire partie de l'Entente, qu'il puisse venir au NO.

2- Les UD s'installent soit a côté de la rivière comme proposait boufon, soit, et c'est mieux encore, dans les intervalles libres laissés par la Confédération au NE ? Pareil pour les vlr, qui pourraient très bien s'installer avec les WGT et FusioN.

3- On tolère de chaque côté l'attaque d'un clan de la coalition ennemie contre un de l'autre coalition, mais a condition que PERSONNE ne s'attaque aux emplacements. Si l'attaque rend la vie infernale aux membres du clan attaqué, alors on rééquilibre les forces en envoyant des renforts, mais TOUJOURS sans contre attaque qui vise a détruire un palais. Un peu comme si on se battait joyeusement en zone neutre quoi !

Voila ce que je proposerais s'il y avait paix, et ce me semble être un traité impartial qui avantage tout le monde : l'Entente garde ses terres en sécurité, la Confédération garde les siennes, les alliés de l'Entente ont des places de libre au NO, idem pour la Confédération et ses alliés (UD par exemple) au NE, et normalement il n'y aura plus de raison de déclencher une guerre mondiale. Bon voila !

Mais moi je ne crois pas a la paix, je sais bien qu'il y en a avec du bon vouloir de chaque côté, mais pas assez. D'un côté la Confédération avide de victoire, de l'autre l'Entente avide de vengeance (y en a pas trop quand même) bref ca ne fera jamais bon ménage.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juil, 2005 10:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

MagicMaster a écrit:
4 PAs dépensé de mon côté

comment ca seulement 4 ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juil, 2005 10:27 
Hors-ligne
Héros Initié

MaraboO a écrit:
MagicMaster a écrit:
4 PAs dépensé de mon côté

comment ca seulement 4 ?

Vi je comprends pas car pour revenir, il t'en faut un peu plus, ca y es tu comptes comme Maraboo :lol:

Enfin c pas grave et oui j'étais bien contente de prendre qqs XP en plus par contre j'avoue que tu étais déjà bien amoché quand on m'a donné l'ordre d'abréger tes souffrances.

Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 90  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure