Highlander a écrit:
Eh gars si t'es pas content tu te plaint a Chatissimus, parce que j'ai bien précisé que j'ai pris sur sa carte, alors tu lis le post en entier avant de poster.
Ok ?
Merci.
He du calme, on est pas à un concert de Queen, excuse moi, je n'entendais pas dans mon post t'insulter, c'est une juste un expression qui me paraissait opportune quand j'ai écrit tout à l'heure, et bien sur je deconnais. J'avais bien lu que tu avais pris sur sa carte, mais j'avais pensé que tu avais réinterprété. La ligue Hordiste est une chose tres ancienne et de tres fermé, un peu comme un carré privé dans un club select. C'est vrai que bon nombre de membre de la confédération hordique et chaotique en faisait partit mais, l'un n'implique pas l'autre. Certains clans ne faisant pas partie de la ligue sont membre de la confédération et inversement. Voila! Mais c'est vrai que j'y repense, la ligue hordiste etait en son temps la plus puissante faction.
Donc au final, c'est Chatissimus qui est has been si j'ai bien compris, tu devrais corrigé par confédération hordique et chaotique des terres du sud-est. Bon, on n'emploie pas tous cette denomination (et oui il y a des variations selon les idiomes), mais c'est tout de meme plus juste que ligue hordiste.
Bon pour finir, j'ai voté tout de meme ligue hordiste puisque c'est cette domination qui representait la faction la plus puissante du jeu, entente undead, j'y crois pas trop meme si j'en fais partit (maintenant que je reflechis je fais aussi partit de la confederation hordique et chaotique).
Voila voila...
hole_master a écrit:
moi j'aurais plutot répondu:
OSEF
mais bon, ya pas
Au fait, si TTEF, c'etait pas la peine de donner ton avis