Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 23:04

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 90  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2005 10:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

Apres, pour les hordeux qui considerent que les batailles que nous avons perdus sont du à la traitrise de l' entente : oui et alors ? "seule la victoire est belle, quelque soit les moyens utilisés."

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je ne suis pas du tout d'accord ... La victoire n'est que la cerise sur le gateau

(enfin bon je sais les histoire d'honneur sont de nos jours dépassés ... on y prefere "la fin justifie les moyens)

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2005 11:31 
Hors-ligne
Héros Adoré

Disons qu'il y a certains ennemis que j'ai en estime, pareil pour d'autres de l'Entente. Par exemple j'aime bien Lifepath, Tom-le-termite et d'autres encore (j'ai voulu montrer mon affection a Lifepath a coup d'ArmageddonPlus bizarre qu'il soit pas encore mort après la raclée que je lui ai mis, il doit être bien soigné) alors qu'il y en a d'autres qui m'horripilent et qui me poussent a m'ennerver sur Guérilla (je cite personne :wink: ) donc voila ca dépend aussi des autres, on peut pas demander de respecter quelqu'un qui ne te respecte pas...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2005 14:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Nyark, nous respecte-tu plus que nous te respectons ?
A chaque manque de respect en vient un autre, et à force d'être aiguisé par des remarques et des sous-entendus, il est normal de devenir pointu.

Ce que tu dis sur les nains, c'est faux.
Les nains sont de l'Alliance, les nains sont un peuple noble et puissant, et les nains sont venus se défendre. En nous attaquant, vous les attaquiez indirectement.

Une guerre n'a pas qu'une seule facette. Ne regarde pas que l'évidence de la guerre, regarde là sous tout ses angles, analyse là et comprend QUI tu atteint en faisant une guerre de cette ampleur.
En vérité, en faisant la guerre contre l'Entente, vous atteignez à peu près tout Lordnor.
- L'Entente est attaqué.
- Les Elfes parce qu'ils perdaient leur alliés.
- La Confédération Naine parce qu'elle perdait non seulement bon nombre d'allié, mais qu'elle allait se retrouver avec un ennemi au lieu d'un ami en tant que voisin.
- L'Empire parce qu'a choisir entre un voisin pacifique et un voisin imprévisible, on préfére combattre de suite que fermer les yeux.
- Toute l'Alliance puisque l'Entente est la seule fédération de l'Alliance.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2005 14:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Moi je suis d'accord avec Grenouille, en période de guerre tous les coups sont permis.

Le seul déshonneur est de ne pas respecter ses engagements, et à ce niveau ni l'Entente ni les Nains n'en ont pris avec la Confédération.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2005 16:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je l'ai deja dit quelques part mais comment pouvons nous etre loyaux contre un ennemi qui se qualifie lui meme de chaotique ?

Je respecte mes adversaires,mais quand je lit certaines choses je me demande si il faut les respecter.

Petit point aussi: ON EST PAS DES TRAITRES !!! Lache si vous voulez (apres tout vous pensez ce que vous voulez) mais pas des traitres !!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2005 16:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je vais t'en donner des nains diformes tu vas voir :evil: ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2005 16:51 
Hors-ligne
Héros Adoré

Bien dit !
Et moi je leur offre un Humain teigneux et acharné, qui se battra jusqu'a demain soir (après c'est les vacances je pourrai plus aller sur HC :( )

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2005 18:00 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

KaelThas a écrit:
Nyark, nous respecte-tu plus que nous te respectons ?
A chaque manque de respect en vient un autre, et à force d'être aiguisé par des remarques et des sous-entendus, il est normal de devenir pointu.

Je n'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire par là, je suppose que tu m'eclaireras la dessus dans ton prochain message.

KaelThas a écrit:
Ce que tu dis sur les nains, c'est faux.
Les nains sont de l'Alliance, les nains sont un peuple noble et puissant, et les nains sont venus se défendre. En nous attaquant, vous les attaquiez indirectement.

Je n'ai rien dit de particulier sur les nains. En fait si, mais j'y repense "j'ai parlé de nains difformes". Je n'entendais pas par là, la race des nains, mais des guerriers de l'alliance, de bien moindre envergure et plus mesquins que leurs predecesseurs. Bien au contraire de tout ces guerriers qui se considerent de l'alliance, c'est pour les nains que j'eprouve le plus de respect. De plus, votre offensive fait preuve de votre amitié pour les gens de l'entente, vous etes les plus honorables de nos adversaires.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2005 18:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est vrai que les nains de la Confédération ont l'air plus costaud que ceux de l'Entente ou du royaume nain, ce doit être les stéroïdes...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2005 18:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mais non,c'est juste qu'ils sont loin de chez eux et que la biere commence a manquer,donc ils se battent encore plus farouchement qu'auparavant pour vite retourner chez eux reprendre "des forces". :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2005 18:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

:roll: disons que pour eux c'est le début de cette guerre tandis que nous nous y sommes depuis tellemend longtemps.
Et je ne vois pas en quoi je ne vaux pas un nain de la Confédération Naine :P ! Je me bas en première ligne, je tue et me fait tuer, je sauve la mise de mes guerriers. Si vous pensez que le bon guerrier est celui qui n'arrête pas de dire "holalala holala aujourd'hui je suis mort, j'ai perdu 2Xp c'est une horreur !! Je vais être retardé d'AU MOINS un jour pour mon prochain niveau".

Ce que je voulais dire par là Nyark, c'est que tout débute d'un petit manque de respect par un membre d'un clan, puis un autre membre du même clan, et le premier qui s'y remet, et on commence à détester ce clan. Et puis après c'est un hordeux quelquonque qui s'y met, et on commence à détester la Horde.
Et ça marche en double sens, quand quelqu'un te manque de respect, il est dur de ne pas sois-même lui envoyer une petite pic qui le mettra aussi en rogne. Et c'est ainsi que les petits conflits deviennent gros. C'est ainsi que nous en sommes là.
Mais peut-tu dire que nous te manquons de respect, car ton message montre bien que tu ne nous tiens pas en éstime :( !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2005 21:02 
Hors-ligne
Héros Initié

EN tout cas les klone portent bien leur nom, je pense que Magic tu peux donner la médaille de la combativité à un de tes guerriers Limeul, ce magicien meurt et revient en 1 éclair et cela plusieurs fois par jour.Cela montre votre combativité et ce n'est que plus intéressant

Je dénigre aucun perso ou clan je constate c'est tout, les Klone c'est une grande histoire avec nous et l'ayant tué je crois 1 ou 2 fois j'ai été étonné de le revoir sur le front 2 ou 3 heures après et ainsi de suite.

PS:C'est pas sympa pour lnotre clan a force il n'avait plus de Po :lol:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2005 22:34 
Hors-ligne
Héros Important

Merci pour ton affection Painkilleur,

Ton message m'a beaucoup touché et ton armageddon aussi d'ailleurs.

eh bien si ça ne t'ennuie pas je pense que je vais essayer de me venger juste une fois, histoire que tu n'ai pas une dette envers moi et puis après on se remettra tranquilement à tapper sur ceux qui nous énèrvent.

Concernant la stratégie employée par l'Entente pour survivre, je n'ai qu'un mot à dire Bravo.

Cela montre que l'effet de surprise et la diversion sont toujours ce qui permet de remporter la victoire.

Je ne sait pas qui tire les ficelle chez nos adversaires mais j'aimerai être à leur côté à la bataille c'est certain.

Je me sent bien plus proche de certains ennemis que de certains alliés.

Il y a une grande différence entre le respect et la loyauté.

Les système de clans et d'alliance font que l'on se bat contre des hommes aussi honnorables que nous même.

L'Ordre et le Chaos ne sont que les deux jumeaux nés de la Vie.

Ils sont indissociables et indestructibles.

Trop d'ordre génère du Chaos et au sein de n'importe quel Chaos s'installe l'Ordre petit à petit.

Painkilleur, on se retrouvera après tes vacances ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2005 22:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est gentil ça ;)

Limeul sera récompensé comme il se doit, c'est un très bon Klone, très actif et je suis fier qu'il soit parmi les Klone. Ce n'est pas le seul à se faire attaquer, à revenir, mourir et encore revenir!
Sur les 43 Klone actuels, nous sommes 41 sur le front, même si y'en a presque la moitié au cimetierre :twisteed:

Et dans le genre, je dois être pas mal pour tous ceux qui m'attaquent...

Citer:
[[WGT]] Gr0m vous a attaque avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 13 PV !
[[WGT]] Gr0m vous a attaque avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 24 PV !
[[WGT]] Gr0m vous a attaque avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 12 PV !
[[WGT]] Gr0m vous a attaque avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 26 PV !
[[WGT]] Gr0m vous a attaque avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 25 PV !

LifePath a écrit:
Je ne sait pas qui tire les ficelle chez nos adversaires mais j'aimerai être à leur côté à la bataille c'est certain.

Heu... bah ... c'est moi :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Juil, 2005 6:18 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

MagicMaster a écrit:
Et dans le genre, je dois être pas mal pour tous ceux qui m'attaquent...

Citer:
[[WGT]] Gr0m vous a attaque avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 13 PV ! ...

ben c'est pas gentil ca moi j'aurai jamais osé t'attaquer sans te tuer ^^

Dernière édition par chatissimus le Ven 22 Juil, 2005 13:20, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 90  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure