Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 16:26

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ils souillent notre sanctuaire !
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2005 13:55 
Hors-ligne
Héros Adoré

Arrak était contente : les combattantes et combattants à oreilles pointues étaient de moins en moins nombreux à se presser à la frontière sud du royaume humain(Pour plus de détails voir ici ). Au contraire, jamais elle n'avait vu une prairie aussi dégagée : on ne voyait pas d'elfes pratiquement jusqu'à la frontière du royaume elfe…

Arrak tentait de dissuader les humains de pourchasser ceux qui étaient censés être leurs alliés. Mais pourquoi freiner ces énergies ? Tant qu'à faire, pourquoi ne pas profiter de l'avantage acquis… Arrak pesait le pour et le contre d'établir un campement humain sur la frontière nord du royaume elfe… Pris en tenaille, les elfes, malgré leur nombre, ne sentiraient-ils pas qu'il est de leur intérêt de respecter ceux qui sont censés être leur alliés ? Mais l'orgueil elfique ne risquait-il pas de provoquer l'effet contraire ?

Perdue dans ses pensée, Arrak ne vit pas venir l'attaque du perfide Devilben : heureusement plus de peur que de mal et avant que Arrak ne puisse réagir, le félon s'était déjà enfui… Arrak organisa la riposte, puis se plongea dans un sommeil mérité. Mais une sourde inquiétude vint perturber son sommeil, lequel se peupla de cauchemars : quelque chose lui faisait sentir que l'attaque de Devilben était coordonnée, ne visant qu'à l'affaiblir…

Hasard ou pas ? Le drow Achranos l'attaqua dans son sommeil et failli la tuer. Elle riposta tout ce qu'elle pu mais dû se contraindre à prendre la fuite… Elle parvint exsangue jusqu'au château humain, où elle s'endormit, comptant sur des âmes charitables pour la soigner durant son sommeil.

Au réveil, elle était toujours aussi mal en point… Elle risqua quand même un oeil en dehors de l'auberge où elle aperçu… :shock: … non ! :shock: si ! :shock: un grunt ! :? oui… oui… un guerrier grunt !

Image

Arrak n'avait jamais vu un hordeux aussi prêt du château humain !

Elle rentra précipitamment, commanda force repas pour se remettre d'aplomb, tenta de réveiller tous les héros qui dormaient d'un sommeil de plomb en cuvant qui des litres de bières, qui des litres de vin, qui des décilitres d'alcool… Peine perdue ! Personne ne bougeait !

Si ! Tids, des prophets qui se moqua d'elle et lui promis de la tuer dès qu'ils seraient en zone neutre ! Elle l'insulta puis se rua à l'attaque du grunt : un Norns nomme Myonnaise_le_fourbe !

Incroyable ! Celui-ci ne rispostait pas ! Tout au plus coura-t-il se réfugier hors de portée de ses sorts, car Arrak n'avait malheureusement pas assez récupéré d'énergie pour se battre efficacement. Elle battit le rappel en vain puis tenta de récouvrer un peu de forces. Ellle se lança alors à la poursuite du grunt avec 666, des Klone, et Djez, des Soins.

Image

Elle le harcela toute la nuit et une partie de la matinée. Soudain le grunt disparu ! Elle croisa Touf, du clan Ko, qui affirma l'avoir tué. Mais elle se dit qu'ellle avait affaire à un fanfaron…

L'auberge du château était désormais bien plus animée…

- Ils souillent notre sanctuaire, hurla-t-elle !

Ceux qui émergaient de leur gueule de bois la regardèrent, héberlués.

Heu… non… c'est pas des elfes, réalisa-t-elle

- Compagnons, les hordeux, alléchés par la prime sur Kini, arrivent ! Massacrons-les puis faisons ensuite la fête à grands renforts de bière !

Bah… non… c'est pas des nains !

- Nobles héros, les hordeux arrivent, levons-nous et montrons-leur ce que Honneur, Dignité et Courage veulent dire !

Sans trop s'occuper d'elle, les humains prenaient peu à peu place autour de Kini attendant de pied ferme l'ennemi… Arrak s'endormit dans un coin, épuisée.

Dernière édition par arrak le Dim 24 Juil, 2005 11:15, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2005 16:22 
Hors-ligne
Héros Débutant

Arf faut l'excuser pour un orc se servir d'un portail... vous ne pouvez pas comprendre à quel point c'est une épreuve compliqué^^

les NORNS sont partout!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2005 17:27 
Hors-ligne
Héros Adoré

Mince ! :shock: J'y avions point pensé ! Et pourtant les copies d'écran sont assez flagrantes : c'est le portail qu'il tentait d'atteindre ! Il n'en voulait pas au château ! Un coup trop à gauche, un coup trop à droite… Et dire que je n'ai cessé de lui taper dessus ! Le pauvre ! Mais apparemment il a réussi à le choper ce portail…

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2005 18:10 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Oui oui, c'est bien moi! :D Mais faut que j'éclaircisse la vrai vérité! J'ai ptet moins de QI d'une morceau de gruyère, mais j'arrive encore à prendre un portail, (quoi que des fois, je me demande...) Alors voilà la vrai histoire:
Ayant eu un ptit coup de pompe sur le front, j'ai pris 2 jours de repos bien merité dans mon palais gruntien. Enfin, dans le palais, je dirais plutot dans la taverne avec mes copines; les choppes de bières bien fraiches.
Entre deux choppines, faisant quelque peu oreilles indiscrètes, j'ai entendu deux chasseurs de primes parler entre eux: Comme quoi Kini serait à 1 lieu seulement de cette miteuse batisse humaine qu'ils appellent palais.

Ni une ni deux, avant meme d'avoir plus de 2% de sang dans l'alcool, je confiais au barman que j'allais partir en mission top secrète! Le barman me resservit une chopinne avant d'effacer ma colossale ardoise pasqu'il souhaitait garder sa tete sur ses épaules. (la ptite nature... il a pas aprécié que je sorte mon arme en pleine taverne... :twisted: Je comprends pas...)

Je suis donc parti de mon royaume avec toute les potions que j'avais déjà sur moi dans le but non avoué de titiller Kini. Espérant qu'il avait dû utiliser un parchemin comme repli de dernière minute, il était peut-être agonisant dans son royaume. J'ai donc pris le teleport pour le royaume humain. Après un saut assez aproximatif, j'ai planté mes éperons dans les côtes de mon loup blanc pour rejoindre la position indiquée par les deux chasseurs de primes. Arrivé sur place, j'ai pu donné quelques coup de lance dans les côtes de l'homme le plus recherché. Mais étant fatigué par un si long voyage et qu'il s'avèrait que Kini n'était pas du tout agonisant, je n'ai pu l'achever. Je me suis ensuite quelque peu mis à l'écart pour piquer un roupillon, sans redouter les coups de fourche de la population.

J'ai emergé d'un sommeil profond deux heures après, en ayant subit de nombreuses blessures. J'ai bu mon sac (véridique, c'était que des potions de vie) Et je me suis mis un peu plus à l'écart pour ne pas tenter ces ptits humains dans le but tant attendu d'avoir la force de foncer tete baissée dans le lard de Kini. (J'ai malheureusement oublié de faire un Copier/Coller des 140 premières cicatrices.)
Citer:
Vous avez esquivé l'attaque de [Klone] 666!
[Klone] 666 vous a attaque avec Piolet et vous a fait perdre 8 PV !
[Klone] 666 vous a attaque avec Piolet et vous a fait perdre 7 PV !
[Klone] 666 vous a attaque avec Piolet et vous a fait perdre 19 PV !
[Klone] 666 vous a attaque avec Piolet et vous a fait perdre 9 PV !
[Klone] 666 vous a attaque avec Piolet et vous a fait perdre 8 PV !
[Klone] 666 vous a attaque avec Piolet et vous a fait perdre 6 PV !
[Klone] 666 vous a attaque avec Piolet et vous a fait perdre 7 PV !
[] bloodraven vous a attaque avec Absorption et vous a fait perdre 25 PV !
[ragnarok] bloodraven vous a attaque avec InfernoPlus et vous a fait perdre 10 PV !
[] arrak vous a attaque avec TsunamiPlus et vous a fait perdre 10 PV !
[] arrak vous a attaque avec TsunamiPlus et vous a fait perdre 16 PV !

Heureusement que mon sac était assez profond pour un gros tas de potions! ^^ J'ai envoyé une missive à djez, espérant quelque soin de sa part pour mener à bien ma mission. Mais soit il avait le sommeil trop profond, ou il n'avait guère l'envie de soigner mes blessures...
Citer:
[] arrak vous a attaque avec TsunamiPlus et vous a fait perdre 17 PV !
[] arrak vous a attaque avec TsunamiPlus et vous a fait perdre 11 PV !
[] arrak vous a attaque avec TsunamiPlus et vous a fait perdre 10 PV !
[] arrak vous a attaque avec TsunamiPlus et vous a fait perdre 11 PV !
[] arrak vous a attaque avec TsunamiPlus et vous a fait perdre 9 PV !
[KO] touf vous a attaque avec Griffes de Mithril et vous a fait perdre 12 PV !
[KO] touf vous a attaque avec Griffes de Mithril et vous a fait perdre 11 PV !
[KO] touf vous a attaque avec Griffes de Mithril et vous a fait perdre 10 PV !
[KO] touf vous a attaque avec Griffes de Mithril et vous a fait perdre 10 PV !
[KO] touf vous a attaque avec Griffes de Mithril et vous a fait perdre 22 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [KO] touf!
[KO] touf vous a attaque avec Griffes de Mithril et vous a fait perdre 11 PV !
[KO] touf vous a attaque avec Griffes de Mithril et vous a fait perdre 24 PV !
Vous avez succombé aux attaques de [KO] touf !!
La mort vous prends 10% de votre or et xXx points d'experience!

Et paf... je me suis reveillé dans mon royaume. Je ne suis peut-être pas le grunt le plus riche, en tout cas je me suis bien amusé là-bas. Et si qqun me finance pour un gros stock de potions, j'y repars sur le champ! :P

arrak> j'suis passé sur ton pseudo-palais. Ils servent meme pas de la vrai bière! :shock: J'm'en fiche qu'elle "sounds good" ta bière! Une bonne bière doit pouvoir laver les vitres nickel-chrome, si non, c'est pas assez fort, c'est pas de la vrai bière! :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juil, 2005 20:40 
Hors-ligne
Héros Adoré

Myonnaise_le_fourbe a écrit:
arrak> j'suis passé sur ton pseudo-palais. Ils servent meme pas de la vrai bière! :shock: J'm'en fiche qu'elle "sounds good" ta bière! Une bonne bière doit pouvoir laver les vitres nickel-chrome, si non, c'est pas assez fort, c'est pas de la vrai bière! :lol:

Apparemment elle n'est pas si mauvaise que ça, puisque la gruntesse Lezart s'est aventurée jusqu'ici (la taverne du château humain) et a vidé deux pleines barriques !

Citer:
lezart Niveau : 18 - Race : (F) grunt equilibre - Distance : 0 - Position : 47,32 - J kill les nb

Mes coups ne la réveillent même pas !

Et… à vrai dire… je vois pas trop la différence entre les grunts et les gruntesses !?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juil, 2005 21:02 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Apparement, ma tentative a fait des émules. Kini est tombé, elle a ptet réussi. Normal qu'elle aie bu 2 barriques si c'est elle qui a eu Kini.
Et ensuite, si elle ne se reveille pas par tes coups, c'est qu'elle est dans le coma à cause de cette soit-disante bière humaine. Quand nous les grunts on boit de la mauvaise bière, on tombe malade. Alors avec 2 barriques...
arrak a écrit:
Et… à vrai dire… je vois pas trop la différence entre les grunts et les gruntesses !?

Ah ah! Mais la différence est flagrante!
Si il boit une bière, c'est un grunt. Si elle boit une bière, c'est une gruntesse.

:shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juil, 2005 21:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

jorund a écrit:
les NORNS sont partout!

Vous pouvez pas vous empêcher de suivre les Klone :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juil, 2005 23:29 
Hors-ligne
Héros Adoré

Myonnaise_le_fourbe a écrit:
Kini est tombé, elle a ptet réussi. Normal qu'elle aie bu 2 barriques si c'est elle qui a eu Kini.

Ben c'est précisément pour ça que j'ai commencé à taper : 10% de 620 Po ça fait quand même 62 Po !

J'ai même signalé ce fait à mes voisins dans l'espoir de déclencher la curée… Peine perdue ! Ils sont tous en train de cuver ! À croire que quelqu'un a versé du somnifère dans les barriques de bière !!

Le pire c'est qu'il y a un abruti qui m'a répondu ça :

Citer:
djez a ecrit: """sache cher ami que je suis tenu aupres de ma guilde a soigner ... je suis donc neutre je prodigue des soins quand besoin est mais je n'attaque personne ..."""

Le comble c'est qu'il est précisémment en train de soigner la gruntesse ! Il en pince pour elle ou quoi ?

Calamité ! Je vais finir tuée par une grunt dans la taverne du château humain ! C'est une vraie bande de pieds nickelés ici !

On a de la chance que les hordeux ne s'en soient pas encore rendus compte !!! :?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Août, 2005 9:52 
Hors-ligne
Héros Adoré

Vu la somnolence générale qui règne au royaume humain je me suis dit peut-être que c'était la même chose ailleurs. Je me suis donc offert une tournée des royaumes hordeux, les doigts dans le nez… 8)

Ce qui m'a permis de résoudre cette histoire de bière : en fait on boit partout la même bière, vu que ce sont des humains qui tiennent toutes les auberges.

Sauf que j'ai davantage confinace en l'uabregiste du château humain qu'en ceuyx des châteaux hordeux.

Elle me semble bien trafiquée votre bière, les hordeux, que ce soit chez les taurens, les grunts, les trolls ou les undeads !

Myonnaise, j'ai fait pipi dans les barriques du château grunt. Tu trouves pas qu'elle avait meilleur goût dernièrement, votre bière ? :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Août, 2005 10:08 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Citer:
Myonnaise, j'ai fait pipi dans les barriques du château grunt. Tu trouves pas qu'elle avait meilleur goût dernièrement, votre bière ?

A bah bravo, je vois que ca relève bien le niveau tout ca tient :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Août, 2005 12:00 
Hors-ligne
Héros Adoré

Même avec tout le respect que je te dois, arrak, c'est vraiment du trop bas niveau, quelque chose de plus subtil aurait été moins déplacé !

EDIT : Après avoir été viré manu militari du royaume Humain, Myonnaise est passé faire un tour près des vertes terres de l'Entente, j'en ai profité pour lui griller la tronche a coups de sorts enflammés, mais apparemment son sac était toujours aussi profond et aussi plein, car je n'ai jamais réussi a le tuer...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Août, 2005 12:10 
Hors-ligne
Héros Affranchi

il doit connaitre marie poppins c'est pas possible... !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Août, 2005 14:09 
Hors-ligne
Héros Adoré

Bah… heuuu… :oops: … désireuse de soulager ma vessie je trouvais pas les toilettes, et ne pouvant plus tenir alors qu'il y avait des barriques à portée de vessie… puis j'ai trouvé ça marrant, et leur bière étant de la vraie pisse de chat je me suis dit qu'avec un peu de chance ça la relèverait…

Et puis, le processus de filtrage qui aboutit à l'élimination par la vessie est similaire au processus de production de la bière, non ?

Qui plus est, quand on boit force bière on finit par … de la bière !

Buvez… éliminez…

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Août, 2005 19:27 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Painkilleur a écrit:
Après avoir été viré manu militari du royaume Humain, Myonnaise est passé faire un tour près des vertes terres de l'Entente, j'en ai profité pour lui griller la tronche a coups de sorts enflammés, mais apparemment son sac était toujours aussi profond et aussi plein, car je n'ai jamais réussi a le tuer...

Dsl, mais de retour du royaume humain, j'ai pas pris le temps de passer commande chez mon marchand préféré. J'étais sans la moindre popo.
Tu ne m'as ptet pas eu, mais j'ai quand meme eu droit à 2-3 morts en peu de temps. Maintenant j'ai fait le plein, de quoi faire en cas de besoin! Mais j'suis plus là! :P
armma a écrit:
il doit connaitre marie poppins c'est pas possible... !
Hum... pas tout à fait. Pour être franc, il y a un bon nombre d'incapables [sans viser personne, je le dis "rp"] qui à force de rater attaques sur attaques, l'armure faisant le reste, j'ai eu qq piques de pv en surplus. (Vive les newbes qui attaquent les gros level en espérant bcp d'xp. Faut arrêter de tapper avec des pancements! ^^ )
Et avec les soigneurs NORNS (que je remercie encore une fois! :D ), ben à chaque connection, tjs full pv (mise à part lors de mes morts, mais j'étais aussi full pv, mais dans mon royaume! 8) C'est balèze un grunt! :shock: )!

arrak> J'ai failli répondre une co***rie... :oops: Mais finalement, j'voulais pas choquer les ptits-n'enfants (Au final, je te laisse deviner => une humaine en plein bastion grunt. Mais que peut-il lui arriver ?!? :roll: Enfin, moi ce que j'en dis... :roll: [J'tiens à préciser que j'y serais pour rien. J'suis dja avec une gruntesse très mignonne.])

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Août, 2005 20:16 
Hors-ligne
Héros Adoré

Que peut-il arriver à une humaine en royaume grunt ?

Bah déjà on était deux. On a bien croisé Jcette, mais il s'en foutait vu que sa priorité était la défense du château Révolt.

Certes, il y a un grunt qui s'est cru autorisé à un geste déplacé sur ma personne. Voici ce qu'il lui est arrivé :

Image

On visait plus gros (Cedric). Mais il s'est réveillé plus tôt que prévu, et ma résistance d'équilibrée lui ayant posé quelque problème, il s'est réfugié à bonne distance. Je n'ai pas pu le poursuivre, car Kini ayant dû se téléporter suite à nouvelle prime sur sa tête, j'étais bien seulette et jugé plus prudent d'aller taquiner le troll… :twisted:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure