Salut à tous,
Depuis quelques temps, j'essaie de faire une page web. Pour ce faire j'apprend le langage html ( je chope des sites sur internet, étant donné que je ne suis pas un géni de l'informatique et que je n'ai pas de formation et tout et tout ).
Jusque là tout se passe bien. Je créé pas page web à l'aide du bloc note windows, j'apprend les code html et tout ce que j'ai besoins pour l'instant.
Mais j'ai un soucis. Je n'ait pas d'adresse de site, je peux lancer la page web sous internet explorer, comme tout fichier au format html.
Dois-je avoir un hébergeur? Est-ce gratuit ou payant? y a t'il un code a rentré dans la page pour que ca donne une adresse ou un lien? Puis faire plusieurs pages web?
Toutes ces questions peuvent vous paraître simple, stupide ou encore inutile, mais n'étant pas un expert dans le domaine, je me débrouille comme je peux et là je suis bloqué sur ce point....
Je vous remercie par avance de toutes vos réponses qui pourront sans doute m'aider.
Dernière chose, si dans ma page web j'insère une photo, celle-ci va me donner un lien url. Est ce que je pourrais l'utiliser comme signature, ou dois-je avoir cette foutu adresse http:// ....... ou
www.......;
Kazragore72