Glorfindel a écrit:
Sinon, pour répondre à un autre message de FiReOfTiMe, non, Tcherno n'est pas un Elfe. Ce n'en est plus un depuis que son sang a été corrompu par l'Esprit de Morgoth, et qu'il a renié Eru et les Valar.
Si ce Drow avait un minimum de sens tactique, il aurait compris que le but de notre toute première attaque du château aT* (qui n'a pas abouti) n'était pas de le détruire, mais de forcer les aT* et leurs "invités" à couper court à leur pique-nique. Ce qui a réussi, et plus sûrement que si nous nous étions jetés sur eux. Les batailles ne se gagnent pas avec des bains de sang, mais avec ce genre d'astuce.
Donc quand on ne sait rien, ou alors qu'on a simplement entendu dire par untel que ..., on s'abstient de donner son point de vue...
[HRP]
Bien entendu, je n'ai strictement rien contre toi IRL... Mais d'un point de vue RP, Glorfindel ne peut que haïr Tcherno!
[/HRP]
Je dois dire que Glorfindel a absolument raison sur les points que tu viens d'évoquer. D'une part, sur le fait que Tcherno ne soit pas un elfe, et c'est heureux pour lui; comment voudrais-tu Fireoftime qu'un des meilleurs guerriers de Lorndor appartiennent à une race aujourd'hui si corrompue et si décadente. Non Tcherno est un drow, avec tout ce que cela sous-entend.
De plus Glorfindel, comme je l'ai dit precedemment à tout de meme hérité de l'esprit retors de ses ancetres calaquendi, il faut faire montre de peu d'esprit ou d'ebriété pour ne pas comprendre quel etait son plan (comme je l'ai d'ailleurs déjà précisé sur le forum je ne sais plus ou).
D'ailleurs à ce propos Glorfindel, non seulement tu as reussi, mais tu as fait plus que ce l'on attendait de toi, auras-tu un os à ronger pour tes efforts, je ne sais.
Fireoftime, j'avais promis de te poutrer à vu, il y a de ca quelques mois, ne recommence pas de nouveau à faire honte à ta race, je ne voudrais pas honorer ma promesse.
[HRP] Je te trouve également sympatique Glorfindel, meme si ce n'est pas à moi que tu t'adressais, surtout quand on as une tete de copain comme toi.[/HRP]