Forum Heroes' Chronicles


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J'attends de pied ferme :
Les items (potions etc...) 15%  15%  [ 21 ]
La classe Magicien (Mana, sorts etc..) 37%  37%  [ 53 ]
La diversification de la map (marre de brouter de l'herbe) 16%  16%  [ 23 ]
L'installation des royaumes (Cités, frontières etc..) 23%  23%  [ 32 ]
L'optimisation du jeu (ca commence à ramer..) 4%  4%  [ 6 ]
Les résolutions des bugs.. 2%  2%  [ 3 ]
Autre ( postez pour preciser) 3%  3%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 142
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MessagePublié: Ven 20 Août, 2004 14:36 
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Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 7:39
Messages: 670
Localisation: Gné ?!! Quoi être, ça ?
Une petit remarque, quand-même:

Citer:
Capitale du clan: 0 PO


Faudrait enlever le "e": ce n'est pas une ville, mais un magot! :lol:

Et comment on l'enrichit, ce capital?....

_________________
Pas être parce que Kromack rien avoir à dire que Kromack pas pouvoir te fermer la gueule, l'elfe!


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MessagePublié: Ven 20 Août, 2004 14:39 
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Héros Initié
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Inscrit le: Lun 16 Août, 2004 15:27
Messages: 108
Localisation: Ne te retourne surtout pas
Les 10% de penalité à la mort d'un joueur sont desormais reversé au clan du vainqueur. L'or que possede votre clan peut etre vu dans la rubrique mon clan. Prochainement il sera de faire des dons a son clan.
C'est copié de la page d'acceuil du jeu. Il faut tuer tout le monde maintenant, pas de pitié... :twisted: :twisted: :twisted:

_________________
La vérité est ailleurs mais ma hache est au-dessus de ta tete...
Que faire sans amour a part tuer?


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MessagePublié: Ven 20 Août, 2004 14:41 
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Héros Administrateur !
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Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Corrigé, desole je suis impardonnable en grand fan de l'emission capital de m6 que je suis :cry:


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MessagePublié: Ven 20 Août, 2004 19:27 
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Inscrit le: Mer 11 Août, 2004 20:04
Messages: 30
Localisation: Undead
je reviens peut etre sur un sujet deja paru, mais je trouve le gain de PX tres faible lors de la mort d'un joueur/monstre

gagné 2Px alors que taper rapporte 1Px c limite je pense, il faudrait peut etre faire une ch'tit formule pour monter le gain dans les 5 à 10PX suivant le niveau jusqu'a un minimum de 1Px si le niveau est trop faible.

M'enfin, je dit juste ca comme ca moi :p

_________________
GHORG !!


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MessagePublié: Ven 20 Août, 2004 20:15 
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Héros Ridicule
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Inscrit le: Dim 15 Août, 2004 18:43
Messages: 43
contre !
si t as un gain plus important, ca va entrainer des partages de PXs, et ca, ca fou le bordel complet dans le jeu
déjà que sans ca, c est déjà la culture du PX, mais avec, c est pire, y a qu a voir MH pour ca ...

_________________
Dark~Mind,
Ah qu il est fort
Ah qu il est grand
Ah qu il est beau mon amis Troll du chaos


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MessagePublié: Mer 25 Août, 2004 21:10 
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Héros Impressionnant
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Inscrit le: Mer 11 Août, 2004 23:02
Messages: 383
Localisation: dans le fin fond du donjon de naheulbeuk
bon moi je passe juste pour savoir comment ca avance la gestion de la maie,dans combien de temps est ce qu'on la verra apparaitre,environ?

_________________
evil-porcinnet,el porco dé la muerte


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MessagePublié: Ven 03 Sep, 2004 10:08 
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Héros Ridicule
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Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:55
Messages: 18
ouai !! ou ca en est ? :)
et n'oubliez pas les sorts/aptitudes de guerrier :p


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MessagePublié: Ven 03 Sep, 2004 22:44 
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Inscrit le: Sam 14 Août, 2004 12:08
Messages: 1129
Localisation: Troll abruti
Le peuple a voté : MAGGGIIIEEEE!!!!!

Il ne faudra pas la developper en fin de beta sinon elle ne sera jamais aboutie pour la version finale ni équilibrée.

Vivement les sorts de zones puissants pour tuer encore + d'ud encore + vite :D .


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MessagePublié: Sam 04 Sep, 2004 17:57 
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Héros Mythique
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Inscrit le: Ven 20 Août, 2004 11:46
Messages: 740
Il est clair que la classe magicien reste indispensable, mais je pense qu'il faudra aussi à l'avenir développé les items, armes et pourquoi pas armures et bouclier. Les armes ont vite montré leurs limites et la griffe qui est la meilleure est déjà détenu par de nombreux joueurs, mais la beta reste la beta, et ceci pourra etre fait pendant la version final....


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MessagePublié: Dim 12 Sep, 2004 2:14 
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Héros Important
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Inscrit le: Jeu 26 Août, 2004 5:10
Messages: 192
Localisation: Gnome de la Moria.
en meme temps les items c'est pas de la programation :)
mais faut pas oublier que les joueurs doivent rester en jeu, et si ils ne peuvent plus evoluer...

peux etre serais t'il bien d'ajouter des specialisation d'items plutot
épéee dague staff hache ....

comme ca ca personalise un peux plus les perso et donne pas a tous le meme perso quasi identique.

voir pour des armures gants ....

et puis la magie aussi :D


et voir un peux plus loin avec les chateaux. car bon la on anotre palais mais au final ca sert pas non plus a des choses enormes :D
(une banque a l'interieur, armurerie : vente de son arme, reputation? le chateau prend plus de place sur les 3 cases ....


enfin y a bcp de taf mais ca commence bien :D

maintenant faut pas oublier de corriger les bugs et failles !!! ça c'est primordiale !


idées en vrac :
- instances de defis entre guildes type survival (un jouer apres l'autre jusqu'a ce qu'il n'y en ai plus)
- bonus pour tuer son tueur (mais attention aux multi)
- quelques monstres tres agressifs avec bcp de points de vies.
- map avec terrain different par dominance de race (exemple dominer par des nains = les nains se deplacent avec 2pa/case sur ces cases)
- des objets/runes de quetes en plus :D
- des morceaux de parchemins forment une enigme (qui tombent apres mort d'un perso ou vac)
- un/des gobeurs fous : monstre qui se deplace et aval des perso au hazard et les rebalance au milieu de la map
- des quetes de clan (tour de chateau de royamme destructible ex : 5000pv)
- liste des tuées et nombre de fois et ceux qui nous ont tués combien de fois ==> cibles donannt plus d'xp (entrée de la haine en jeu)

un ptit foulard au cul de tout le monde et on se fait un poule renard vipere ^^

enfin bon :D au taf!

_________________
o0o - Rootzy - o0o
  • Trolleur de Trolls
  • Toreador de la Moria
  • Joueur professionel d'osslets
  • Couturier pour greenpeace
  • www.la-moria.fr.st
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MessagePublié: Dim 12 Sep, 2004 2:30 
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Inscrit le: Sam 14 Août, 2004 12:08
Messages: 1129
Localisation: Troll abruti
J'adore l'idée du gobeur fou!
Je l'imagine foncer dans le cimetierre ud et les faire pleuvoir un peu partout sur la map, ce serait noël :D :twisted: !

J'avais aussi pensé à 1 sort de même type où tu pouvais pareillement envoyer 1 unité aléatoirement sur la map, pour se protéger des 2 vs 1 ou pour se cibler quand on est encerclé.

_________________
~ Poueteur Fou!!! ~


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MessagePublié: Mar 28 Sep, 2004 16:10 
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Inscrit le: Ven 27 Août, 2004 11:37
Messages: 40
Localisation: Elfe solitaire
Pour recoller un peu au topic, il faudrait penser à créer les sorts pour magiciens et les intégrer.
Parce que là j'regarde mes MP qui grandissent avec les niveaux mais pas moyende les utiliser, ils me sont inutiles et du coup mes autres stats en pâtissent dûes au sacrifice de mettre dans l'intelligence.
À quand les sorts ?


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Sep, 2004 16:58 
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Héros Mythique
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Inscrit le: Sam 11 Sep, 2004 11:49
Messages: 636
Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
Et pour les mini-maps d'extention de terrain???

_________________
Avec de la pate à modeler je sculte des petit bébés...


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MessagePublié: Sam 02 Oct, 2004 21:35 
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Inscrit le: Jeu 19 Août, 2004 20:14
Messages: 96
Localisation: Ta race toi meme !
lé magiciens , c'est le plus important je pense car le mana sert a rien pour le moment ..

_________________
Un troll qui vous veut du bien !


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Oct, 2004 22:59 
1- la magie.
2- les items.
3- les quêtes.
4- royaumes.
5- bug et optimisation.

ça c'est mon opinion.

juste une chose :
quand j'ai commencé le jeu, j'ai fait un undead équilibré.
mais j'ai recommencé par dépit (la magie !), et j'ai maintenant un tauren guerrier...


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