Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 3:36

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: mamijaclean+inessm
MessagePublié: Dim 30 Jan, 2005 20:48 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 30 Jan, 2005 20:46
Messages: 64
je joue avec mon frere à Hereos, donc svp ne supprimez pas nos comptes, de toute facon vous pouvez voir que c'est pas un multi car nous ne sommes pas dans le meme clan, nous sommes complétement différents et nous ne nous corisons jamais !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Juil, 2005 13:43 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Citer:
mamijaclean
Héros débutant


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 48


Posté le: Lun Juil 04, 2005 10:31 am
Voila il y a quelques mois, j'ai prévenu ici que mon frère jouait tout comme moi a HC, entre temps il a arrété et pourtant depuis quelques jours je recois des MP du surveillant qui me dit que j'ai des multicomptes alors que je ne me suis jamais connecté avec un autre compte que le mien !
D'ailleurs comment puis-je attester de sa sincérité étant donné qu'il ne me donne meme pas les noms de ces soit disant multicomptes.
De plus, comment savoir si aprés avoir quitté le cyber, quelqu'un va se conecter aprés vous ? Car au lycée je savais que l'on était plusieurs a jouer mais meme dans ce cas on ne peut pas vérifié ....

Alors j'aimerais avoir des explications et que l'on ne supprime pas mon compte car cela fait des mois que je joue et je ne voudrais pas qu'on me foute tout ce travail en l'air... Merci d'avance


J'ai supprimé le nouveau topic que vous aviez créé car il suffisait de faire remonter celui-ci. Que vous auriez d'ailleurs dû mettre à jour en signalant que votre frère ne jouait plus… Ce qui vous aurais évité de compliquer votre dossier actuel…

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Dernière édition par antimulti le Lun 04 Juil, 2005 14:11, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Juil, 2005 14:00 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 30 Jan, 2005 20:46
Messages: 64
j'ai deja dit au surveillant in game que mon frere ne jouait plus alors je ne vois pas ca que je peut vous apporter de plus .... :roll:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Juil, 2005 14:08 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
C'est moi qui m'occupe de votre dossier.

En général, lorsque le présumé se borne à répondre de façon systématique quelque chose dans le genre

Citer:
comment osez-vous croire ça? je ne fais pas demulticompte ! dites-moi quels sont les comptes concernés…


Ça se passe plutôt mal !

En effet, c'est un refus caractérisé de coopération !

En outre, vous avez à nouveau insisté pour avoir les noms histoire de voir avec votre frère si ça venait pas de lui… Et que me répondez-vous lorsque je me rends compte que son pseudo, INSSM, n'existe plus ? Qu'il ne joue plus à HC depuis bien longtemps !!!!!

La raison de ma demande de gel de votre compte est : refus de coopérer + tentative de destructions de preuves.

Et, par votre présent message, vous me confortez dans ma demande.

En effet, ce n'est que maintenant que vous daignez commencer à dire que vous n'êtes peut-être pas seul(e) à vous connecter sur HC de là où vous vous connectez…

Et de façon plutôt embrouillée : d'un cybercafé ? d'un lycée ?

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Dernière édition par antimulti le Lun 04 Juil, 2005 14:14, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Juil, 2005 14:13 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 30 Jan, 2005 20:46
Messages: 64
refus ? Mdr
vous voulez que je vous dise quoi ? j'ai jamais créer d'autres comptes je peut pas vous sortir des noms comme ca...
et je ne suis pas embrouillé puisque je me connecte a HC a la fois du cyber et du lycée donc je ne vois pas ou est le probleme ?
et pourquoi ne conatctez vous pas ces "multicomptes" pour savoir comment il se fait que nous sommes accusés de multi ?


Et je suis bien seul a me conecter a HC de CHEZ MOI mais au cyber et au lycée rien ne me permet de vérifié si quelqu'un d'autre va se connecter aprés moi ... :roll:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Juil, 2005 14:58 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Désolé, mais c'est trop tardif comme explication… Ça sent la tentative de rattrapage d'erreur… Pourquoi n'avez-vous pas commencé à expliquer ça dès mon premier mail ?

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Juil, 2005 14:59 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 30 Jan, 2005 20:46
Messages: 64
expliquer quoi ?
ca parait évident que je ne vais pas demander a tous les gens du lycée ou du cyber s'ils se connectent a HC, je ne vois pas le besoin de le mentionner dans le mail... c'est logique c'est tout :roll:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Juil, 2005 15:19 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
C'est ça… Continuez à vous enfoncer dans la mauvaise foi…

Citer:
mamijaclean
Posté le: Lun Juil 04, 2005 10:31 am
Car au lycée je savais que l'on était plusieurs a jouer ....


La réaction la plus logique lorsque l'on SAIT, que l'on n'est pas le seul à se connecter d'un endroit sur HC, c'est de répondre "c'est pas moi, c'est peut-être les autres" SURTOUT si l'on est réellement innocent !

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Juil, 2005 15:23 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 30 Jan, 2005 20:46
Messages: 64
mais pu*** ou est le probléme ?????
oui je savais que l'on était plusieurs au lycée et alors?Durant toute l'année scolaire aucun de nous n'a recu de messages concernant des multi comptes donc je ne vois pas que'est-ce que vous me reprochez encore !! :twisted:
J'hallucine ca fait des mois que je joue honnétement a ce jeu et vala qu'on vient me prendre la téte avec des histoires de multicomptes à la noix de plus sans aucune preuve alors c'est bon laissez moi un peu tranquille vous avez cas supprimez tout ces "multicomptes" dont vous n'avez aucune preuve et laissez moi tranquille parce que c'est facile de soupconner quelqu'un de multi et de n'apporter aucune preuve .. PFFFFFF alors maintenant laissez mon perso tranquille car j'ai pas passer ces mois durant a m'occuper de mon perso pour qu'il soit supprimé sans que je connaisse la réelle raison :twisted:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Juil, 2005 15:54 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Joli ! Un coup vous ditez que vous savez qui joue dans votre lycée. Un coup vous dites que vous ne savez pas… Et maintenant vous dites que vous savez et qu'aucun de vous n'a reçu de messages des brigadiers de l'ombre !

Ce qui veut dire que vous connaissez les comptes en question !

Si vous m'aviez tout de suite dit ça, il est évident que je vous aurais demandé qui sont ces comptes, histoire de vérifier s'ils font partie des comptes que je suspecte ou pas ! Ce qui m'aurait éventuellement permis de vous innocenter !

Or non seulement vous avez refusé de me communiquer toutes ces informations…

Mais en plus vous déballez tout ça en public, en prenant le forum HC à témoin, alors que vous n'êtes même pas encore gelé et que vous aviez parfaitement la possibilité de résoudre tout ça par mail avec le surveillant !

En tous cas, je fais justement ce que vous me recommandez de faire : le gel des multicomptes, dont mamijaclean soit dit au passage !

Vous pourrez vous exprimer ici une fois que le gel sera activé !

Et seuls des éléments plus susbtantiels que votre gesticulation permettront d'éventuellement dégeler votre compte. Il faudra notamment dire qui sont les joueurs de votre lycée que vous mentionnez et que vous semblez si bien connaître…

Mais, bien sûr, il vaudrait mieux traiter tout ça par messagerie privée…

Sauf si vous êtes vraiment désireux de laver votre linge en public… On se contentera alors de censurer éventuellement ce qui serait susceptible de donner des idées à des multicompteurs en herbe…

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Juil, 2005 16:10 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 30 Jan, 2005 20:46
Messages: 64
mais pu*** j'en ai marre !!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

si je dit que personne n'a recu de messages du surveillant pour vous ca veut dire que je fais du multi ? ba di donc vous tirez vite vos conclusions apparament et dites moi svp quand j'ai dit : JE NE SAIS PAS QUI JOUE AU LYCEE.
Alors est-ce que j'ai dit ca ????
J'ai juste dit qu'il été impossible de vérifié qui aller se connecter aprés moi sur HC alors ne déviez pas tout ce que je dit si vous voulez les noms de ceux qui jouent au lycée trés bien je peut vous les donner mais j'en connais qu'1 et je sais que plein d'autres joueurs jouent depuis le lycée alors maintenant ca suffit arrétez de m'accuser a tort parceque moi aussi je peut dire : Toi tu fais du multicompte mais je te dis pas les noms des autres comptes c'est facile vous n'avez aucune preuve et quand vous dites que je ne veut pas vous aider vous me faites marrer parce que JE N'AI JAMAIS UTILISE D'AUTRES COMPTES alors je vais pas vous sortir des noms comme ca de ma poche pfffff

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Juil, 2005 1:25 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Je déterre le topic pour savoir ou ca en est...
Je viens de voir qu'il a été gelé, et comme il est de mon clan maintenant, j'aimerais en savoir un peu plus...

Voila, si un surveillant pouvait me répondre par MP (s'il ne veux pas dévoiler ca en public).

Merci d'avance :wink: .

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Juil, 2005 12:43 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 30 Jan, 2005 20:46
Messages: 64
et moi je voudrais qu'on dégéle mon compte car aucune preuve ne vous permet de dire que je fait du multi compte surtout que comme j'en a jamais fait je peut pas vous sortir des noms comme ca de mon chapeau alors votre excuse du " tu veut pas collaborer " vous pouvez vous la gardez car n'ayant jamais fait de multi je vois pas comment je peut vous aider ... :roll:

:twisted: :twisted: :twisted:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Juil, 2005 0:07 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Moi je vois très bien comment vous pouvez nous aider. Je vous contacte par MP.

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr