Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 15:05

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juil, 2005 19:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

Heu, 5 fois le même post? :?

Gloire à l'Empire!

La raison proche ont la connait pas. Je vois juste peut être le prétexte d'un conflit qu'avait eu la DML avec les Cid et d'autres clans du coin (cf topic : l'Empire contre-attaque), mais les ACK n'y avaient pas participé aussi loin que je me souvienne... Seule Hole s'était énervée toute seule dans son coin alors qu'elle n'était pas concernée. Mais bon faut bien qu'elle se médiatise la pauvre!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juil, 2005 19:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Moi j'avais participer à ce conflit (inégale)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juil, 2005 19:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Dommage qu'on soit aussi prit, sinon j'aurais bien aidé les ACK moi.

Vous pouvez donner la position de ce conflit, ce n'est peut-être pas si loin.

Vaut-il mieux mourrir pour une cause que de se battre pour elle?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juil, 2005 20:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

L'Empire ne demande rien, vous souhaitez nous attaquer alors que nous sommes neutre et que nous ne cherchons pas cette guerre...Et Après ça on incendi l'Empire sur le forum HC en disant que Nous attaquons sans aucunes raisons?.....Désolé, mais je trouve la réaction de certains pathétique...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juil, 2005 21:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

Raven a écrit:

Ça viens du forum des Cid :

Seytahn a écrit:
Message de: hole_master
Envoyé le: 13/07/2005 à 04 h 59
Sujet: appel d'offre.

Message envoyé à: Myrddin;Seytahn;neoskall;Hexay;gerateur;maxdodo

yo tres cheres alliés!

je vous contact aujourd'hui pour savoir si au moins l'un de vous etait interessé par une attaque contre le chateau des DML.

je sais que certain d'entre vous, en temps que membre de la Ligue d'Argent, ont un PNA avec eux, et je comprendrais que vous refusiez ma proposition.

j'attend neamoins vos réponses avec impatience.

amicalement,
hole, chef des CRAPABOUM [ACK]

Non mais vraiment, PAS MOYEN DE SE FAIRE FICHER LA PAIX DIX MINUTES DANS CE JEU! :evil:

Voici un message posté par notre empeureur sur notre forum.
N'allez pas dire après ça que c'est nous les vilains pas bô! Y en a un peu assez de cette hypocrisie diplomatique!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juil, 2005 22:02 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Moi j'ai posté tous les mp que j'ai reçu afin que mon chef soit au courant à son retour.

La ligue D'argent a passé un PNA avec vous : donc je n' ai même pas parlé de ce mp aux membres du clan.

Par contre je m'insurge : Les ACks ne sont pas des hypocrites, ils ne sont pas "pauvres", et peut-être qu'à un moment donné, alors que justement ils avaient envie d'être tranquilles, un certain clan serait venu les emb^ter ( je dis ça, car ça me rapelle ce qui est arrivé aux CIDS ... :roll: ), donc je trouve assez injuste de les traîter de la sorte ! :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juil, 2005 22:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

Chut, la rédac'chef doit être impartiale ^^

Quand je parle d'hypocrisie diplomatique, c'est le fait de considérer l'Empire comme le grand méchant, de le répéter 1500000 fois à qui veut l'entendre sur ce forum (bon ok, un peu moins ^^), puis ensuite, près de 2 mois après la fin du conflit, de projeter de l'attaquer. Il va de soi que, si attaque il y a, nous serons toujours les grands méchants qui n'aurons pour seul droit que de se faire tuer... Alors forcément puisque nous répliquerons violemment, ça fera des vagues.

Pauvres, non effectivement, surtout avec l'or du labyrinthe! :P Mais néamoins désespérés de ne plus être au 1er plan à cause du conflit Confédération/Entente!

Je vais donc, si je peux, éditer mon titre ^^

Concernant le conflit DML/Seeds, il est définitivement terminé, du moins de notre côté, mais vous avez vos raisons de leur en vouloir (surtout à Raven ^^), malgré tout, et cela s'adresse à tout le monde, je rappelle que toucher à un membre de l'Empire, c'est toucher à toute notre confédération, et donc risquer une riposte massive.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juil, 2005 22:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Essai de nous comprendre Seytanh, Nous ne le pensons pas, mais nous en avons juste marre de toujours passer pour les méchants vilains pas bô sur le forum de HC...Tout cela parceque des mauvaise langue déblitèrent des mensonges sur notre compte... Dis toi bien que nous ne voulons qu'une seule chose, la paix. Et le fait que certains souhaitent detruire la DML nous fatigue... Les ACK sont peut etre de valheureux guerriers, et hole a bô etre une très bonne chef, ça n'en fait pas moins des anges...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juil, 2005 22:33 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

"ces Acks qui nous désespèrent" lol c'est pas mieux !

Bon :

Citer:
je rappelle que toucher à un membre de l'Empire, c'est toucher à toute notre confédération, et donc risquer une riposte massive.

Juste aujourd'hui, alors que je pensais trouver la paix dans le Grand Nord :

Liste des évenements récents (éliminés apres lecture)

[{DML}] FullMetal vous a attaque avec Météore et vous a fait perdre 7 PV !

Mais bon je ne dis rien car je lui ai envoyé entre autre quelques coups de balais... :roll:

Bon enfin c'est un hazard je pense : il y avait longtemps qu'un Dml ne m'avait pas attaquée !

Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Lun 18 Juil, 2005 22:38, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juil, 2005 22:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

YAAAAAA ON VA TE RASER VILAINE MECHANTE PAS BÊÊAAAALEEEEUUHHH! (je précise pour certains que c'est une blague, certes pas drôle, mais une blague qd même!)

Lol, non mais je parlais d'un clan, pas d'un pelé qq part dans le nord ^^

Casse pas ton balais pour rien ^^

J'ai re-édit mon titre :P

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juil, 2005 22:40 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Bah c'est lui qui avait commencé je ramassais des plantes tranquillou mais même dans les extrémités nordiques on se fait attaquer de partout et par tout le monde... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juil, 2005 22:41 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je n'ai jamais dis que l'empire etait les mechants.
seul les DML nous interesse.

ce que vous ne comprennez pas, c'est que nous voulons un duel avec les DML, mais bon, ca vous est impossible de faire ca.

de plus ce que je reproche a l'empire qui se dit neutre, c'est de cautionner les different RP des differentes guildes qui en font partis (pareil pour la Ligue d'Argent), ce qui est paradoxal pour moi.

l'empire a été crée par mel1 (bizarrement) qui a l'epoque attaquait a tout va. et qui maintenant se prend pour dieu le pere car possede des guildes alliées assez naives pour le suivre. (il a reussi a retourner les SSN qui etaient nos allié avant de faire partie de l'empire, chapeau)

une autre chose que je reproche a mel1 mais aussi aux autre DML, c'est leur facon d'enjoliver les choses sur le forum, et de dire que l'empire "c'est le plus beau, c'est les plus fort' apres des victoire plus que deshonnorante, alors que les autres guildes de l'empire ne le font pas.

et je ne parle pas de ceux qui defendent les DML sans connaitre l'histoire depuis son debut.
une chose est sur, si j'avais jouer la pute (pardon tout ca) des le debut, l'empire n'aurait peut etre pas existé, car les insulte par mp in-game c'est tres mal vu.

mais de toute facon, je pense bien que tu as tout oublié mel1.

j'ai pas envie de m'eterniser ici, car le n'aime pas le forum guerilla, et j'en ai autant pour les guerres.

vous pouvez dire ce que vous voulez, je ne repasserais pas sur ce topic.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juil, 2005 23:39 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Hole, ce que tu semble, oublier, c'est que je me suis excusé en public et par mp à toi et à Rickoon, j'ai présenté mes excuses pour ces insultes.
Mais cela ne te suffit pas...
Les temps changent, la DML aussi, vous pas...
évidemment que nous disons que l'Empire est le meilleur, on ne va pas croir en quelquechose que l'on trouve "nul" et "faible"...
tu connais beaucoup de gens qui crois en des choses qu'ils n'aiment pas ?
pas moi désolé...
tu veux un duel ? bête et méchant ? et toi qui nous disait que nous attaquions à tout va ! tu me fait rigoler ma pauvre (ceci est une expression)...
d'ailleurs, ces temps-ci aussi ont changé comme ceux où je criais un peu trop fort nos victoires que tu juges déshonorantes car pour toi évidemment, ce ne sont pas des victoires....
nous avons fait un effort, j'ai fais un effort mais toi non... peut être te crois-tu au-dessus des autres, je ne sais pas.. c'est un complexe, une maladie...
tu as peut être fait des choses bien mais sinon tu es vraiment désolante.
tu peux dire ce que tu veux désormais, la vérité est dite...
la mienne, je pense que grâce à tes discours fielleux, tout le monde la connait...

VIVE L'EMPIRE !!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Juil, 2005 8:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ca ne sert à rien de régler ses compte sur ce forum...c'est un lieu d'échange et non de joute verbale... Hole, meme si tu ne revien pas voir ce message, si nous ne parlions pas sur ce forum avant c'est parceque beaucoup des membres de l'Empire n'ont pas envi de venir se faire incendier sous prétext qu'ils font parti de l'Empire... Et ne prend pas pour toi ce que je dis, cela concerne bcp de monde sur le forum...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Juil, 2005 9:06 
Hors-ligne
Héros Initié

si j'ai bien compris, Hole veut attaquer les DML en duel ?

Alors pourquoi lancer un appel aux clans de la ligue afin d'attaquer les DML ??? ça ne ressemble plus à un duel là :?
de qui se moque-t-on...

Avant de cracher sur l'Empire, faudrait d'abord essayer de montrer l'exemple.

a+

Image

Dernière édition par Mark le Mar 19 Juil, 2005 9:11, édité 2 fois au total.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure