Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 14:08

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juil, 2005 15:42 
Hors-ligne
Décapiteur
 Site Internet  Profil

Lys Noir a écrit:
Evidemment dans ce cas, vous n'étiez plus que trois à papotter

Mais arrete avec ça !!

Tu es resté 4 jours et tu dis que personne ne participent parce qu'ils ne venaient PAS sur TON forum que tu avais créér....

Et oui je comprends que l'on peut etre déçu lorsque les membres n'aiment pas nos créations...

Mais c'est pas la peine de dire qu'on ne participent pas....

PArce que In Game, c'est tout le clan qui venait au rendez vous, etc....

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juil, 2005 17:33 
Hors-ligne
Héros Initié

Non je dis cela parce que avant de bâtir un nouveau forum, j'avais fait le tour de l'ancien et c'était plus ou moins les mêmes têtes qui revenaient. J'entends toujours par participation un investissement global, si ce n'est total, et non pas seulement quelques manoeuvres ingame et ça tu le sais très bien je te l'ai assez répété. N'ose pas dire que le clan était actif et participait, c'est archi-faux et tu le sais aussi bien que moi.
J'admire ta persévérance remarque, bien que futile.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juil, 2005 18:03 
Hors-ligne
Héros Ridicule

fermons ce debat et a allez plutot sur le forum prevu pour se defouler

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juil, 2005 18:35 
Hors-ligne
Héros Initié

Bien, nous voilà d'accord pour une fois. Je viens de me rendre compte que je radotte toujours les mêmes choses et vous fait taire, et que de votre côté vous me reprochez toujours les mêmes choses à défaut de trouver mieux [ et véridique? ].
L'ELITE a gagné en notoriété une fois dissoute, 3 pages de plus sur le forum c'est plutôt chouette. 8)
Adieu messieurs.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juil, 2005 22:17 
Hors-ligne
Héros Important

Lys Noir a écrit:
Non je dis cela parce que avant de bâtir un nouveau forum, j'avais fait le tour de l'ancien et c'était plus ou moins les mêmes têtes qui revenaient. J'entends toujours par participation un investissement global, si ce n'est total, et non pas seulement quelques manoeuvres ingame et ça tu le sais très bien je te l'ai assez répété. N'ose pas dire que le clan était actif et participait, c'est archi-faux et tu le sais aussi bien que moi.
J'admire ta persévérance remarque, bien que futile.

Tu dit que le clan n'été pas actifs, mais pendant les vacances, avec tout les départs, c'est pas facile d'etre actif. Regarde notre clan CLF, nous tous actif ( et oui on fait un tri, on a que 14membres, mais tous sont archi actif, ils sont tous sur le forum etc...) et pourtant lors des deux dernière semaines, je peux te dire que la guerre qui été à notre avantage, c'est trouvé très vite de l'autre coté. Alors la seul chose à faire c'est quartier libre. De plus, je ne comprend pas cette histoire de forum, pourquoi vouloir en faire un alors qu'ils en ont déjà un qui franchement très bien. Tu dit qu'il y a trop de flood, et des message de deux trois mots, mais desfois un simple merci suffise. Et pour le flood, je ne me souvien voir du flood "non-stop" dans les parties quartier général etc...
En revanche, pour l'officier qui est partit, ce n'est peut etre pas de sa faute. Il est vrai qu'elle probablemment pour une grande même très grande partie responsable de la "défaite" de votre clan, mais elle n'y est pas totalement responsable. Il y a dans votre clan des inactif, et je vous le dit franchement, à votre place, je les aurait déjà viré. Peut etre que si vous etiez rester entre copain, votre clan aurait tenu, car après tout, ce sont les plus soudé qui sont partit.....
SUr ceux, le sujet clos, si vous voulez en reparler, allez dans la section apropiez.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 17:58 
Hors-ligne
Héros Important

quoi qu'il en soit maintenant les ex ELITE se rassemble et on va recréé un autre clan... Mais de toute facon on l'annoncera :P

officier des [-ELITE-]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 23:13 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

bon ... alors a ce moment la le sujet n'a pu lieu d etre :)
on clos

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure