Je suis le surveillant 12, celui qui s'est occupé de ton dossier. Avant toute chose une mise au point s'impose :
Citer:
Le multicompte est strictement interdit, un seul compte par personne, en cas de fraude avérée les comptes seront purement et simplement supprimés
Toutes insultes entrainent les mêmes sanctions
C'est ce qui figure en page d'accueil, un message que nul joueur de HC NE PEUT IGNORER !!!!!!!!!!!
Tu reconnaît publiquement cinq multis et tu veux qu'en plus on te fasse des fleurs ?
Je te rappelle que tu as mis du temps avant d'avouer le multicompte :
Citer:
Message de: Dreiz
Envoyé le: 06/06/2005 à 15 h 30
Sujet: .Re: 12- multicompte
je dut jouer a la place de Renkor car il etait pas la desoler
Je t'avais contacté via Dreiz et Renkor…
Puis là via Sartek
Citer:
Message de: Sartek
Envoyé le: 25/06/2005 à 08 h 29
et bien je doit moccuper des compte de mes amis car il n'ont pas internet chez eux e il peuve seulement faire bouger leurs personnage que quand il sont a l'ecole.
Enfin, via Morghot tu sortais l'histoire du frère…
Citer:
Message de: Morghot
Envoyé le: 25/06/2005 à 10 h 19
non pas du tout je joue avec mon frere richet thomas ces pour sa qu il lia plusieur comptes
et mon frere renkor aimerais que on lui rende son compte
Par conséquent tu me sembles très peu crédible avec cette histoire de frère, d'autant plus que des documents scannés ne prouvent rien, sachant qu'un des intérêts du scan c'est de pouvoir faire des montages…
La possibilité de poster ici, c'est juste pour que d'autres surveillants que moi réalisent un arbitrage, au cas où j'aurais été trop sévère.
Donc il te reste plus qu'a attendre qu'un autre surveillant, voire Cerberus, daigne jeter un coup d'oeil.
Pour ma part, j'estime avoir été gentil en te permettant de conserver Sartek. Car d'après l'annonce faite en log-in de jeu, on devrait avoir tout supprimé sans autre forme de procès…