Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 9:04

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 90  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Juil, 2005 20:54 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Toutes les discussions doivent donc être constructives ? Mais qu'est-ce qu'on s'ennuierait si c'était le cas... plus de "au fait t'aime les pâtes ?" ou de truc comme ça qui mènent aux grand mots et belles phrases.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Juil, 2005 21:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire

En meme temps,tout le forum Guerilla est pas constructif alors bon :p
(/me se rapelle de ses beaux posts sur l'empire :roll: )
Mais en meme temps a mon avis c'est un minimum constructif,je preferes discuter un peu sur la guerre que rien faire a par TAPER TAPER TAPER !!!
donc si tant que ca part pasen flood c'est constructif pour moi.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Juil, 2005 10:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

comme je viens de rentré de vacances et que je n'ai plus de perso, es-ce que quelqu'un pourait me dire comme ce passe la guerre?
merci

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Juil, 2005 11:54 
Hors-ligne
Héros Adoré

Comment ca tu n'as plus de perso ? Il est en hibernation ? Pourtant je l'ai vu hier encore, bizarre...

Alors en gros l'Empire est intervenu pour aider l'Entente quelques jours, et a signé un cessez le feu lorsque la Confédération a détruit le palais Wote. Elle a également détruit les palais ARI et ADF celui des GARDIEN est encore debout. Les aT* se sont réinstallés près des GARDIEN après avoir perdu pour la deuxième fois leur palais, maintenant ce sont les EwiG qui se font attaquer par les Elfes.

Côté Entente de l'Ouest, on a détruit les TONNERRE, LOON, STOMY, un autre dont je sais plus le tag, et bientôt on assiège les DL, et les GARDIEN, ARI, RNG4, L.P.D.S et autres ont fait tomber les vlr, Drow, A/A

Maintenant l'Entente a récupéré 4 palais et passe a l'attaque du peu d'UD qui reste, tandis que la Confédération attaque les GARDIEN qui vont avoir du mal a tenir très longtemps, mais bientpot ils prendront la place de la DarkSource :twisted:

L'Empire n'attaquant plus la Confédération, ils envoient des renforts pour attaquer l'Entente, mais il me semble que c'est un peu trop tard, on s'est pas mal réinstallés et on a de jolies armées sur le territoire, mais c'est que mon avis et on n'est pas près de savoir qui aura le dernier mot. Voila, je crois avoir assez bien résumé tout ce qui a été fait ces dernières semaines...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Juil, 2005 12:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

c'est a peu pres ca, bien que un chouilla partial, mais bon, ca c'est normal, moi meme je le suis. :mrgreen:

mais je suis absolument d'accord avec toi sur un point, painkilleur, c'est que cette guerre, on est pas pres d'en voir le bout!

et c'est repartie pour un tour!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Juil, 2005 12:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Et si on nous laisser reprendre nos terres et qu'on arrêtais cette guerre une bonne fois pour toute :P, sur un équilibre rétabli et une ambiance bon enfant !
C'est que ça fait maintes et maintes semaines que je n'ai pas vu la couleur de l'herbe de la zone neutre et que je n'ai pas pu faire de tour à l'auberge du Phénix d'Or pour goûter de cet hydromel si goûteux qu'ils servent !
Pis peut-être se rafraîchir dans la rivière :wink: !!
Bon, c'est un peu utopique, cette guerre ne finira probablement que lorsque l'Entente sera détruite et le rève de Noriëndil rasé :cry: .

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Juil, 2005 12:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

ou lorsqu'on trouvera un terrain d'"entente" c'est a dire lorsque vous nous cederez les terres de l'ENTENTE...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Juil, 2005 12:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Ce qui revient au même M-V, si tu réfléchi bien.
L'Entente est l'Entente parce qu'elle à une terre à protéger bonhomme. Si nous n'avons plus ces terres, l'Entente disparait, c'est tout.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Juil, 2005 13:05 
Hors-ligne
Héros Adoré

La réponse de l'Entente, je n'en doute pas, a ta proposition, m-v... JAMAIS !!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Juil, 2005 14:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

C'est constructif de savoir si j'aime les pâtes, comme ça tu me connais mieux :lol:
Par contre de dire "pouah vous êtes des traîtres d'avoir quitté notre clan et de vous rebeller /c't'ordure est dans deux confédérations pour se protéger, c'est un tricheur ! /nos adversaires, c'est tout de leur faute nous on a rien fait ! /...", ça c'est pas constructif du tout, et je préfère encore lire le flood d'Imdeo que ça.

Et, comment dire...je ne m'étais même pas rendu compte que l'Empire nous avait ataqués XD
Mais je ne comprends aps la réaction de m-v...les vlr veulent la fin des GARDIEN, non ? C'est ça leur RP...je ne vois aps le rapport avec l'Entente.

[ATTENTION ça fait longtemps qu'on ne me tiens plus au courant, donc je ne donne que ma vision des choses, qui ne cherche pas à se substituer à la vérité]

Il ME SEMBLE que vous, les vlr, avez été décrétés ennemis de l'Entente car pour lutter contre les GARDIEN vous vous étiez alliés à la Confédération...dans ce cas-là, il ne faut pas s'étonner que s'installer près de chez nous ait été pris comme une aggression. Et je ne vois pas en quoi être décrétés comme nos ennemis vous forcerait à nous raser. Personnellement, si je suis toujours dans l'Entente (Magic si tu m'entends, faudra qu'on m'explique quelques trucs :roll: ) et qu'un jour nous devions attaquer la confédération (ce qui n'est pas censé arriver si nos chefs de guerre se rappelaient que nous avons un principe DEFENSIF à la base...), je ne pense pas que les vlr seraient sur la liste de nos cibles, à moins qu'ils soient sur notre chemin et aident la confédération.

[mode MON-point-de-vue-et-pas-celui-de-l'Entente off]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Juil, 2005 20:23 
Hors-ligne
Héros Important

le chateau ARI est reconstruit? où?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Juil, 2005 8:12 
Hors-ligne
Héros Adoré

Les vlr veulent également détruire l'Entente, c'est dans leur RP, pas uniquement les GARDIEN. Ils avaient commencé a attaquer mais même sans ca, leur présence seule était une menace connaissant leur RP.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Juil, 2005 10:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Les chefs de guerres doivent bien se souvenir que nous avons bâtis l'Entente sur un système défensif et qu'il n'est pas question d'en faire une force militaire. Hmm ? :wink:

Sur le dialogue constructif tu as raison.
Et par exemple, quand M-V nous parle, c'est pas du tout constructif (ce que je viens de dire c'est constructif : ça va créer un conflit :roll: ). Mais quoi faut bien l'admettre, si tu parlais pour dire quelque chose, ça serait mieux non ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Juil, 2005 12:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Sinon je pense qu il fautdrait qu'on ouvre un topic entre KaelThas et PainKilleur pour qu'il puisse dialoguer tranquillement :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Juil, 2005 12:57 
Hors-ligne
Héros Important

Et un spécial pour toi qu'on nommerait : Les critiques incessantes de maraboo

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 90  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure