Appophis tout jeune n'etais pas comme les autres taurens. Il etait blanc, signe de sagesse. Les autres taurens de son village etais jaloux de son pelage si beau. Il le bannir donc de ce village.
Seul dans une forest il ce fit lui meme aprendre la survie comment ce nourir de feuille et de branche juste aux jour de la venu de la créature. Cette créature étais mi-homme mi-panda un pandaren. Un panda qui ce tenais sur deux pattes. Le pandaren après quelques minutes ce transphorma en elfe une mutation.
L'elfe nommais alé-banis m'acorda son savoir j'eu donc la force moi aussi de me transphormé en pandaren mais je pouvait aller plus loin aller jusque aux panda. cette crée nommé pandaren existe pour vrai il les rechercha toute sa vie juste a les retrouvées un ans plus tard .
il ce fit apprendre l'art de l'arme il aprit celle du katana et du bambou. ces deux armes sont les plus dangeureuses du monde des pandarens un seul coup peut terrasser 4 adverseres. par la suite il les quita pour faire par de son education a d'autre personne il créa la guilde des [Pandas] "La ligues des Pandarens".
dans sa nouvelle mission il ce rendit compte de quelque chose que son père lui avait offer un don unique le pouvoir de traverser la matiere.
la suite plus tard
|