Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 9:04

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 90  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Juil, 2005 12:40 
Hors-ligne
Héros Adoré

Pratique de faire partie de deux ligues, je vais poser ma candidature a la Confédération tiens, comme ca elle m'attaquera pas ! non sans rire, ligue UD et Confédération ont peut être les mêmes objectifs mais c'est deux factions différentes.

Quand aux GARDIANS je les compte plus les critiques du genre " ca parle mais ca reste planqué derrière on les voit jamais" et remarque c'était un peu vrai, vu notre éloignement des combats. On s'en est tous pris sur la gueule a tort ou de manière méritée, maintenant on verra, mais je n'ai pas changé d'opinion sur la manière dont est arrivée la ligue UD comme un cheveu sur la soupe pour accentuer notre défaite.

Et enfin pour m-v, on a eu des défaites, mais aussi pas mal de victoires, on a détruit pas mal des vôtres, on a fait reculer chez elles les troupes de la Confédération, les UD sont presques tous virés, manque plus que les DL, moi je retiens que l'Entente a perdu au début parce qu'elle a été écrasée par le nombre (et la différence de level) et maintenant que les forces se rééquilibrent la Confédération n'a essuyé que des revers a l'exception de la destruction du palais ARI, enfin bon qu'est ce que c'est a côté des palais LOON, TONNERRE, aT*, A/A, STOMY, vlr et Drow que nous avons détruit dans le même temps ? Rien du tout !

Continuez donc a voir l'Entente comme une éternelle pedante mes chers, vos défaites que vous subirez par la suite n'en seront que plus humiliantes !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Juil, 2005 12:41 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Faut trouver un correspondant de Guerre version Alliance pour les Gardiens, et un version Empire pour ben l'empire...

Le front contre l'empire se passe où ?
( désolée pour le HS)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Juil, 2005 12:58 
Hors-ligne
Héros Ridicule

La guerre contre l'Empire est fini,nous avons raser le palais Wote,ta qua regarder sur cartographer le gros trou en dessous du chateau CHOC (au passage c'est le TTP Grouillot qui à porter le coup de grace 8) )
nous entamons actuelement des négociations,apparemment tout ceci ne serait qu'un malentendu

KaelThas a écrit:
aussi vrai que la France à toujours été la France

Erf .. je les connais pas mais je sens que ça va faire encore un chateau allianceux à casser

:roll:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Juil, 2005 13:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

En plus la France ca a pas toujours été la France! Avant ca faisait parti de l'empire romain, puis ca a été envahi par les Francs etc... Tout évolue Kael'Thas. Un jour Nörendil (dsl si j'écorche) fera partie du passé, il y aura un autre nom et un autre peuple.

Heu... Pour le chateau ca va etre chaud, il a 40000 PV et des mercenaires lvl 40... Enfin ca se tente hein!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Juil, 2005 13:25 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Bah c'est l'été, le soleil brille, pourquoi ne pas aller plutôt aux abords de la rivière faire bronzette et prendre des bains, et fleurer contines auprès de toutes des filles qui sont apparues dans le jeu ?

Moi je dis ça, mais je ne dis rien... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Juil, 2005 19:17 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Painkilleur a écrit:
Pratique de faire partie de deux ligues, je vais poser ma candidature a la

Confédération tiens, comme ca elle m'attaquera pas ! non sans rire, ligue UD et Confédération ont

peut être les mêmes objectifs mais c'est deux factions différentes.

Painkiller, un undead a bouffé ta cervelle? L'entente undead et la confédération sont deux choses

bien distinctes comme tu le dis si bien, ah non en reflechissant bien, tu le dis assez mal.

L'entente undead et la confédération sont différentes dans le concept. Ce sont des entités qui se

superposent. L'entente undead est une organisation militaire, alors que la confédération possede un

caractere plus etatique.

Il n'est donc pas étonnant que certains clans de l'entente undead fassent également partie de la

confederation (nous en sommes un tres bon exemple puisque nous sommes des membres de la

confédération de la première heure). Alors ne confond pas tout, je vois que tu avais bien entrevue

une distinction entre les deux, mais cesse tes sophismes basés sur des vérités plus que relative.

Painkilleur a écrit:
Quand aux GARDIANS je les compte plus les critiques du genre " ca parle mais ca

reste planqué derrière on les voit jamais" et remarque c'était un peu vrai, vu notre éloignement des

combats. On s'en est tous pris sur la gueule a tort ou de manière méritée, maintenant on verra, mais

je n'ai pas changé d'opinion sur la manière dont est arrivée la ligue UD comme un cheveu sur la

soupe pour accentuer notre défaite.

Ceux qui pensent que vous restez cachés sont des imbeciles, vous etes les plus eloignez pas tres

nombreux, il n'est pas etonnant que l'on vous voit peu. Mais, arrivés comme un cheveu sur la soupe,

là c'est la plus grande farce que j'ai lu en ce jour. Mon ami, si je peux t'appeler ainsi,

d'ailleurs on peut se tutoyer? Bon pour revenir à notre affaire, as tu déja médité sur l'arrivée des

undeads dans cette guerre. Peut etre que ta reflexion aurait du arriver comme un cheveu sur la

soupe, là ton esprit aurait fait montre de plus de vivacité.

Arrivés comme un cheveu sur la soupe. Dis moi as tu jamais pensé qu'une troupe qui arrive en nombre

et installe des chateaux, ce n'est pas seulement pour le plaisir de vous humilié. N'as tu jamais

effleuré l'idée que parfois des stratégies, des plans à grande envergure soit planifié dans des buts

bien précis. Médite ceci, si tu comprends, je t'écouterais avec attention, sinon abstiens toi à

l'avenir de disputer sur des sujets qui te dépassent.

Painkilleur a écrit:
Continuez donc a voir l'Entente comme une éternelle pedante mes chers, vos

défaites que vous subirez par la suite n'en seront que plus humiliantes !

A ca, je reponds que tu n'as pas tort, d'ailleurs si tu gagnes, je viendrais meme te faire la bise

du vaincu.

Seytanh a écrit:
Bah c'est l'été, le soleil brille, pourquoi ne pas aller plutôt aux abords de la

rivière faire bronzette et prendre des bains, et fleurer contines auprès de toutes des filles qui

sont apparues dans le jeu ?

Moi je dis ça, mais je ne dis rien...

Ca serait avec grand plaisir Seytanh de t'accompagner, mais j'ai des freres qui se battent, je ne

peux pas me le permettre, surtout que je suis l'origine du conflit.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Juil, 2005 15:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est une bien triste chose pour l'entente que d'être representée sur le forum par PainKilleur :(

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Juil, 2005 16:15 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

On n'attendait que toi Maraboo pour rendre l'ambiance sympathique. :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Juil, 2005 16:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tu sais, je ne suis pas sur que 1) painkilleur soit si seul a representer l'entente, 2) qu'il le fasse si mal, et 3) que la qualite des representants de la confederation et ses allies lui soit tellement superieure.

Painkilleur est un adversaire honorable, qui ecrit en francais, avec un sens de l'honneur et de la morale qui ne nous est pas familier (en general, je desapprouve tout ce qu'il dit, en gros ;p ), arrogant et fier, mais il me semble representer l'alliance assez efficacement.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Juil, 2005 16:51 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je ne représente pas l'Entente, celui qui la représentait c'était Symoney. Maintenant qu'il est parti on n'a plus de diplomate, mais ca viendra.

Sujet du message: NON je ne pense pas
MessagePublié: Jeu 14 Juil, 2005 19:12 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

Salut a tous.

Headhunter je ne pense pas que se soit un malentendu ils nous ont attaqué dans l'espoir que l'on fasse appel a certain clan de la confédération en aide et ainsi pour nous faire perdre de al puissance militaire dans le Nord ouest ils l'ont dit sur notre forum.
Donc c'était stratégique moi personnellment j'y avait pensé que c'était pour faire diversion mais bon comme je n'étais pas sur a ce moment et il nous restait quelque heure pour prendre la décision la plus judicieuse alors voilà.

Majuscouille officier diplomate de CHOC.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Juil, 2005 19:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Me demande ça sert à quoi de faire 71 pages si c'est pour lire des critiques permanentes...autant laisser les journalistes faire leur boulot...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Juil, 2005 19:48 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

netull a écrit:
on a jamais dit que les gardians et les 2A etaient planqué derriere les guardiens et les klone

Mais quoi, qu'est-ce que vous avez tous à dire ça ! Mais c'est PAS VRAI ! :D
A l'époque ou on s'est installé, pour mon cas, les Gardians, les Klone, les AMIF n'étaient même pas là, en fait il n'y avait que des Undead ! Sauf les [Gardien] mais eux je ne savaient pas qui ils étaient ni même qu'ils étaient là.
Les Gardians se sont installé juste au dessus de notre, un peu après les AMIF. Mais la encore les clans undeads étaient toujours là et les Klone n'y étaient pas (évidemment les LEGION occupaient la place, je précise : ne cherchez pas le clan LEGION, les gardians et nous on les a tellemend défoncé qu'ils ont désertés leur clan :p).

m-v a écrit:
faut bien que l'ENTENTE trouve des excuses pour expliquer leurs humiliantes défaites.....

:roll: (mais vraiment là) quelle défaite ?
Bon M-V vraiment tu m'énèrve, raconte tes bétise en privé avec des gens assez patient pour supporter le monceau d'idioties et de mesquineries que tu es capable de dire, mais personnelement moi-même, ma patience à des limites que tu es sur le point d'atteindre !!
Je sais pas c'est quoi ton problème, t'es complexé par ton manque incroyable de diplomatie ? Ou est-ce seulement la folie qui te ronge ?

Maintenant je vais juste te demander de regarder la réalité en face, de t'arrêter sur cette phrase précise lorsque tu aura fini de la lire et de te dire tout simplement "qu'est-ce qui se passe ?" et "qu'est-ce qui s'est passé ?" et enfin "qui suis-je ?" (enfin qui est ton perso), parce que visiblement tu n'y a jamais réfléchis [hrp]en même temps si tu veux jouer un casse-bonbon bidon, on peu pas te le reprocher[/hrp].

SoilWork a écrit:
il y aura un autre nom et un autre peuple.

En effet ;) mais cela implique que la disparition de notre peuple. Et c'est pô le cas :p !

MaraboO a écrit:
C'est une bien triste chose pour l'entente que d'être representée sur le forum par PainKilleur

???? Alors là... j'ai lu des choses vraiment stupides mais celle là c'est vraiment trop fort !
Mon cher MaraboO, Painkilleur est probablement le mieux placé pour prendre la parole au nom de l'Entente puisqu'il est à l'origine même de ce projet : il a été le premier à accepter, et avec entrain et enthousiasme il s'est lancé sur le projet !
Il est l'un des plus aptes à parler et représenter l'Entente, modèle de diplomate et de guerrier; qui aurait pu permettre d'éviter tant de guerres si on l'avait écouté.
Et vraiment MaraboO, cette réfléxion plombe l'ambiance et prouve que tu ne vaux pas mieux que ce que tu pense de lui.

Bah oui Armoric, mais en parlant ici ça nous permet de dialoguer... c'est pas forcément constructifs (je m'adresse à tout ceux qui font sans arrêt des critiques, dont mon sale caractère) mais ça distrait, ça passe le temps et on apprend à ce connaître entre joueurs.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Juil, 2005 19:59 
Hors-ligne
Héros Adoré

Stop Kael ! Il a raison, je ne sais absolument pas me contrôler, alors je ne pourrai jamais prétendre représenter l'Entente au moins a l'extérieur de notre forum, et je suis loin d'être diplomate.

Il n'a pas tort et je suis le premioer a le reconnaître, mais heureusement je ne représente pas l'Entente. Fin du chapitre !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Juil, 2005 20:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Ben Kael, pour moi si c'est pas constructif, c'est pas constructif, et à ce moment-là on arrête la discussion...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 90  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure