Painkilleur a écrit:
Pratique de faire partie de deux ligues, je vais poser ma candidature a la
Confédération tiens, comme ca elle m'attaquera pas ! non sans rire, ligue UD et Confédération ont
peut être les mêmes objectifs mais c'est deux factions différentes.
Painkiller, un undead a bouffé ta cervelle? L'entente undead et la confédération sont deux choses
bien distinctes comme tu le dis si bien, ah non en reflechissant bien, tu le dis assez mal.
L'entente undead et la confédération sont différentes dans le concept. Ce sont des entités qui se
superposent. L'entente undead est une organisation militaire, alors que la confédération possede un
caractere plus etatique.
Il n'est donc pas étonnant que certains clans de l'entente undead fassent également partie de la
confederation (nous en sommes un tres bon exemple puisque nous sommes des membres de la
confédération de la première heure). Alors ne confond pas tout, je vois que tu avais bien entrevue
une distinction entre les deux, mais cesse tes sophismes basés sur des vérités plus que relative.
Painkilleur a écrit:
Quand aux GARDIANS je les compte plus les critiques du genre " ca parle mais ca
reste planqué derrière on les voit jamais" et remarque c'était un peu vrai, vu notre éloignement des
combats. On s'en est tous pris sur la gueule a tort ou de manière méritée, maintenant on verra, mais
je n'ai pas changé d'opinion sur la manière dont est arrivée la ligue UD comme un cheveu sur la
soupe pour accentuer notre défaite.
Ceux qui pensent que vous restez cachés sont des imbeciles, vous etes les plus eloignez pas tres
nombreux, il n'est pas etonnant que l'on vous voit peu. Mais, arrivés comme un cheveu sur la soupe,
là c'est la plus grande farce que j'ai lu en ce jour. Mon ami, si je peux t'appeler ainsi,
d'ailleurs on peut se tutoyer? Bon pour revenir à notre affaire, as tu déja médité sur l'arrivée des
undeads dans cette guerre. Peut etre que ta reflexion aurait du arriver comme un cheveu sur la
soupe, là ton esprit aurait fait montre de plus de vivacité.
Arrivés comme un cheveu sur la soupe. Dis moi as tu jamais pensé qu'une troupe qui arrive en nombre
et installe des chateaux, ce n'est pas seulement pour le plaisir de vous humilié. N'as tu jamais
effleuré l'idée que parfois des stratégies, des plans à grande envergure soit planifié dans des buts
bien précis. Médite ceci, si tu comprends, je t'écouterais avec attention, sinon abstiens toi à
l'avenir de disputer sur des sujets qui te dépassent.
Painkilleur a écrit:
Continuez donc a voir l'Entente comme une éternelle pedante mes chers, vos
défaites que vous subirez par la suite n'en seront que plus humiliantes !
A ca, je reponds que tu n'as pas tort, d'ailleurs si tu gagnes, je viendrais meme te faire la bise
du vaincu.
Seytanh a écrit:
Bah c'est l'été, le soleil brille, pourquoi ne pas aller plutôt aux abords de la
rivière faire bronzette et prendre des bains, et fleurer contines auprès de toutes des filles qui
sont apparues dans le jeu ?
Moi je dis ça, mais je ne dis rien...
Ca serait avec grand plaisir Seytanh de t'accompagner, mais j'ai des freres qui se battent, je ne
peux pas me le permettre,
surtout que je suis l'origine du conflit.