Argawaen repensait aux ruines du palais Elfpower. Il revoyait la belle battisse représentant l'ordre elfique se ternir sous les coups violent des taurens. lorsqu'ils rouvrait les yeux, ce n'était que l'étendard aT* qu'il voyait flotter en ces lieux, comme si il n'était jamais tombé... " Nous n'en resterons pas là... " L'elfe, assoiffé de vengeance, rappelai tous ses frères au combats. ce serait long, difficile, et sans doute audacieux... mais Argawaen jurait par son nom que ce n'était pas fini. " Nul ne souille la Terre des Ancien de la sorte... nul n'a se droit, même les plus grands! ". Voilà ce qui hantait l'esprit du jeune être aux oreilles pointues.
Apres des jours d'appels, Argawaen réorganisait les troupes. "Il faut frapper fort." Les ordres étaient donnés, ce n'était plus le moment de reculé. déjà, les premiers coups étaient partis. Les elfes marchaient l'arme en main, Argawaen admirait cette armée qui paraissait si pure a ses yeux. A force de travail acharné, l'elfe était donc parvenu a reconstituer une armée, et a relancer la bataille acharnée qui, de toute façon, n'avait probablement jamais cessée.
Des cris retentissaient. des appels au repli, des cris de victoire, d'intimidations... de part et d'autre, personne ne laissait entrevoir un dénouement en sa non faveur. Le bruit des fers retentissait sur les paroi du palais tauren. Des carcasses tombaient lourdement au sol, provoquant des bruits sourds et brefs. De fines silhouettes volaient, retombant et se brisant au sol. Argawaen était le témoin de tout ça... il se sentait "responsable" du sort qu'il pensait réservés a ses frères. " Puissent les ancien me pardonner si je n'est pas été digne... peut être n'étions nous pas prêts... " Les imposante carrures des cornus avançaient de nouveaux.
Soucieux de faire respecter la mémoire des ancien, ainsi que ses Terres natales, Argawaen restait tout de même sur le front. Ils ne cessait d'appeler tous ses frères a avancer. L'elfe ne voulaient pas renoncer, il contourna l'avancée hordeuse accompagné de ses frères, et ils investirent les porte de la battisse. Les yeux d'Argawaen brillait. Les figures des cornus étaient inquiètent. Une "anarchie" se faisait sentir dans le camp adverse. " Peut être aurons nous finalement réussi. " des appels a la garde du palais retentissait, les taurens combattaient soucieux. Argawaen en était sur a présent... " La battisse ne tiendra pas. Puisse notre ordre être vengé." Quelques heures plus tard, dans un brouhaha énorme, l'imposante battisse s'écroulait, faisant apparaître ne nouvelles ruines. Les elfes contemplaient le spectacle, Argawaen au premiers loges... le combat n'en était pas fini pour autant. Argawaen gardait sa lance bien en main, et regardait la masse de taurens qui se dressait devant lui. Il brandit alors sa lance bien haut, les elfes se remirent en marche vers les cornus, évitant de trébucher sur quelques gravas.
le temps s'écoulait, les aT se faisaient de plus en plus rare. " Ils quittes les lieux! nos effort n'auront pas été vains, notre foie aura été récompensée! " l'armée elfe restait formée... " La machine est lancée, nous avons trop souvent été méprisés. Il est l'heure pour nous de nous faire entendre. Notre peuple a trop subi... PUNISSONS LES PROFANATEURS DE NOS TERRES MES FRERES!! "
... Argawaen se mêla a la nuée elfique. seul le son de sa voie était encore perceptible. Les ordres étaient donnés...
_________________ Argawaen in game, guide des [[Fear]]
|