Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 12:05

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 90  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juil, 2005 19:42 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Glorfindel a écrit:
Enfin bon voilà, juste pour dire à l'Entente de faire gaffe, hein, parce que c'est quand même pas des tendres les aT*

ben non il sont sympas les at*

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juil, 2005 19:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Que de paroles arrogantes si ce n'est plus: "c'est certainement pas chez eux puisque c'est chez nous "

Je te croyais plus raisonnable Kaelthas, c'est terres nous les avons gagné par la force et l'honneur, en sacrifiant nos anciennes dont nous etions egalement chassé. Le peuple UD n'as donc pas droit à sa terre comme tout les autres ? Sous pretexte que nous sommes differents nous devrions errer pour l'eternité?
Nous avons eu une opportunité nous l'avons prise.

Et nous verrons bien si la DarkSource tombe aussi facilement que la Source.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juil, 2005 20:02 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Glorfindel a écrit:
Enfin bon voilà, juste pour dire à l'Entente de faire gaffe, hein, parce que c'est quand même pas des tendres les aT*, et ils avaient l'air énervés quand on les a vus la dernière fois. Ils ont même refusé une priorité à un convoi d'escargots, je vous dis pas le carnage. Et comme on sait pas où ils sont partis, ben ils sont peut-être bien déjà chez vous...

Eh oui, ils sont arrivés "chez nous"... j'ai le plaisir de combattre à leurs côtés!

Ils sont installés, regroupés et en pleine forme

Et je t'assure que ce sont de gros tendres : ils arrêtent pas de me faire des cadeaux!

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juil, 2005 20:54 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Paroles arrogantes ?
Mais aussi vrai que la France à toujours été la France, Noriëndil restera toujours Noriëndil, et occupé ou pas, Noriëndil reste à nous. C'est chez nous.
Vous n'avez pas conquis cette terre pour vous. Elle à été partiellement occupée, comme dans la seconde guerre : cette terre était toujours à nous, même si vous l'occupiez.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juil, 2005 21:56 
Hors-ligne
Héros Adoré

Et je rappelle que dans notre esprit votre "conquête par la force" a été du style des vautours charognards dévorant les restes des lions après leur passage. Métaphore facile a comprendre, vous voyez surement qui est désigné par qui, pas la peine de préciser.

Sans vos alliés vous n'avez pas même été capables de conserver vos ancienes terres alors que les forces vous attaquant devaient être importantes certes, mais loin d'être considérables. Et maintenant vous êtes installés a l'oeil par la Confédération et vous vous engraissez des restes dispersés de l'Entente, détruite en grande majorité par la Confédération et ses alliés autres que ligue Undead moins les TONNERRE, qui ont été très présents lors des premiers combats.

Pour moi il y a une certaine bassesse dans cette installation que vous ne devez pas a vos propres moyens, et je ne supporte pas l'idée que vous en tiriez gloire ! sinon je n'ai pas grand chose contre vous. Allez, cette fois je poste moins sur Guérilla, j'avais l'intention de le faire dès avant hier et vous aurez remarqué que depuis j'ai très peu posté, mais ce message de Tom m'a révolté, et c'est certainement ce que Kael reproche aussi a la ligue UD.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juil, 2005 22:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

En effet.
Est-ce une conquète ce que vous avez fait là ? Vous vous êtes contenté de profiter des circonstances pour manger un peu de Noriëndil, pour tenter de faire de Noriëndil une terre corrompue. Mais non, nous avons résistés, et Noriëndil redevient peu à peu une terre de la Lumière, même si elle ne devient pas une guerre de paix, même si dans un ésprit de vengeance les [aT*] pourront revenir.

Voyez-vous ça ? Dès que la Confédération s'en va, vous perdez la guerre ! Vous ne la devez donc qu'a eux, puisque dès que leur présence n'est plus, votre ombre s'éfface peu à peu avec les traces de leurs pas.

Quoiqu'il en soit, justice est faite : Noriëndil revient à son peuple, et les envahisseurs charognards n'auront plus qu'a chercher une terre qui soit apte à la prolifération de leur répugnante corruption de la nature.
Notre terre gardera pour toujours les traces de cette guerre, sous les traces des restes de terres corrompues.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juil, 2005 22:39 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

KaelThas a écrit:
Paroles arrogantes ?
Mais aussi vrai que la France à toujours été la France, Noriëndil restera toujours Noriëndil, et occupé ou pas, Noriëndil reste à nous. C'est chez nous.
Vous n'avez pas conquis cette terre pour vous. Elle à été partiellement occupée, comme dans la seconde guerre : cette terre était toujours à nous, même si vous l'occupiez.

[HRP]Euh mon ami, ceci est un jeu, fais la part entre le jeu et la réalité. Je ne vois pas ce que vient faire la france ici. On joue, il faut arreter les parallèles vaseux!!! C'est un jeu de role, ton perso n'est meme pas censé savoir ce qu'est la france.[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juil, 2005 22:43 
Hors-ligne
Héros Adoré

Euh je dois avouer que je suis un peu d'accord avec Nyark sur ce point, mais par contre est ce qu'on a droit aux métaphores ? :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Juil, 2005 1:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

& si on en restait aux faits de cette guerre sans chercher des questions d'honneur ou de bassesse... Ca éviterait que la susceptibilité de chacun ne s'en trouve égratigniée.

Chacun fait son possible pour son clan, chacun combat comme il le peut. Il y a des gagnants et des perdants et parfois le vent tourne... Il en sera toujours ainsi !

Alors si on pouvait faire çà en respectant ses adversaires, quels qu'ils soient... Tous nous y gagnerions en plaisir de jeu.

C'était 2-3 mots à des heures auxquelles on devrait tous être couchés :roll:

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Juil, 2005 8:08 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

magicelf a écrit:
ils vont revenir

je te remerci d'etre venu me faire un coucou :twisted:

@ KaelThas , on vas éviter de citer les territoire qui on été ocupé et qui le sont toujours , ca évitera de se faire taper sur les doigts mais c'est une réalité

sinon pour moi un territoire est a celui qui sait le garder . :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Juil, 2005 8:56 
Hors-ligne
Héros Légendaire

on verra qui a qui appartiendra ce territoire alors :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Juil, 2005 10:33 
Hors-ligne
Héros Affranchi

la question que je me pose c'est => est-ce que la source va retombé une 2eme fois pasque les gardien sont en mauvaise posture la non 8) ?

rien ne me fait plus plaisire que de piétiné du gardien :lol:
et surtout sur leur soit disant terre qui ne leur appartienne pas :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Juil, 2005 11:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Franchement y en a qui commence a m'énérver avec leur accusation du type "les UD c'est des charognards", "il vivent au frais de la confederation", etc...
mettont les choses au clair: la confederation, c'est aussi la ligue UD! je veux dire par la que la ligue UD est une faction de la confederation dans le sens ou les clans UD font parties des 2 ligues( en tout cas dans leur immense majorité).

De plus, c'est meteor qui nous a demandé un renfort express de troupes pour mettre en difficulté l'entente. nous, on a honnoré notre alliance et on y a été, malgré le fait que notre chateau soit résté la-bas, et croyez moi, on a pas rigolé quand on a dus faire ca, parce que question thune pour le chateau, les DL peuvent suivre ,mais peut etre pas les petits clan(en plus, on a affronté les expelle sur les 2 front donc le "on a la trouille", c bidon, comme argument).

Et vous avez peut etre la memoire selective, mais les UD on fait autent de boulot que les autres. Moi, par exemple, je suis arrivé au milieu du conflit et pourtant, j'ai du faire une bonne 10aine de kill durant le conflit, et ce en mourrant une fois.

alors, le coup du charognard, vous evitez s'il vous plait. a ma connaisssance, on a jamais dit que les gardians et les 2A etaient planqué derriere les guardiens et les klone, alors je vous demande d'arreter ce genre de calomnies injustifiées a l'encontre des UD, merci.

moi, je m'engage a ne pas en faire a l'encontre de l'entente, en matiere de courage.

l'entente a toujours eu tout mon respect, malgré le fait que ce soit des ennemis.

c'etait le coup de gueule du jour. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Juil, 2005 11:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

faut bien que l'ENTENTE trouve des excuses pour expliquer leurs humiliantes défaites.....

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Juil, 2005 12:05 
Hors-ligne
Héros Légendaire

netull permet moi de te raffraichir la memoire :)

war3lover
Citer:
Bon et ben avec l'arrivee des nains et des traitres de l'Empire, ca fait que tout Lorndor est sur notre dos !

war3lover
Citer:
ben pendant que l'on est en paix avec l'Alliance, vous nous dites tous les jours "on a un pacte de non agression, on est neutre", et vous profitez du fait que nous soyons en guerre pour nous attaquer lachement. Mais votre traitrise sera punie comme elle le merite !

war3lover
Citer:
Cette attaque est aussi lache qu'inattendue, certes, mais je pense que l'Empire fait ici une erreur : mous avons assez de troupes pour nous defendre, et meme les attaquer !

Tcherno
Citer:
De plus, si les Impériaux voulaient passer pour de nobles sauveurs des valeurs du Lordnor, c'est raté car ils passent plutot pour des charognards débarquant à la fin d'une guerre pour grapiller des terres à des adversaires déja affaiblis.
L'Empire était la pour jouer la charogne, c'est tout ce qu'on en retiendra.

je crois que les gens de la confédération et ses alliés devraient un peu ce mettre d'accord sur ses paroles parce que là c'est n'importe quoi vous nous réprochez de dire ça alors que dans le meme post vous avait dit la meme chose à propos de l'empire.

Avant de vouloir être respecté, respecté un peu les autres....

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 90  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure