chatissimus a dit
Citer:
tu est sur du niveau du mage ?
pasque perso un mage niveau 7 qui fait 21 degats par coup ca me parait inimaginable
(a l'époque c'est un mec qui m'aurai tué en 5 coup, et je m'en souviendrai)
Plus que sur, je l'ai vu, je l'ai même copié collé à une de mon clan.
Et de plus nous jouons sur le même PC, étant donné que je ne suis pas chez moi...Donc partage oblige.
Oui, tu ne rêves pas, c'est bel et bien dans les 20 dégâts, et je tiens à préciser, SANS COUPS CRITIQUES, en coup critique je me mange quand même dans les 30-35...
Quand au fait que je mange plus de dégâts, faut savoir, dans le tuto il est bien marqué que les équilibrés sont les PLUS RESISTANTS...lol, je pense que je me fait assez attaquer pour savoir que, excusez du terme, c'est une belle foutaise.
Resistance? C'est quoi ça?
Quand aux mages, certes prenons en compte qu'il est tout mis en résistances de mon armes (imaginons). Un niveau 7 par exemple
, s'il met tout en résistance tranchant: 1 point par niveau, donc 7 résistance.
okay, mais voilà, 5-6 points de dégâts, pour mage niveau 7, alors que je me bats contre un guerrier je lui emmenche 10 points de dégâts, alors qu'il est de même niveau que moi.
Prenez en compte que le mage et le guerrier n'ont pas d'armure.
Voilà la belle réussite, je suis toujours d'avis que si vous voulez être l'aigle de la carte, prenez un mage.
PS:
Citer:
Mais équilibré t'a acces aux sort et armes c'est quand meme pas mal , et c'est ca surtout l'avantage d'etre équilibré
Si mes dégâts au corps à corps sont misérables, certes faudrait que je prenne alors des sorts, mais alors, dans ce cas là...Ce serait (désolé encore) débile de prendre ce pied là. Prenons alors tous un mage on aura moins l'air con. Faites sauter la classe de guerrier et d'équilibré ça sera encore plus simple.
PS2: D'ailleur n'avez vous pas remarquer qu'il y avait plus de mage que de guerrier et d'équilibré?