Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 11:11

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 90  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Juil, 2005 16:24 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

je les attend avec impatience :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Juil, 2005 17:22 
Hors-ligne
Héros Important

ya aussi le [R.C.I] qui fait partie des survivants ^^

Chef du clan [L.P.D.S

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Juil, 2005 20:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

Suite au remarque sur la guerre : si tout le monde reglait ses conflits virtuellement ,le monde n'en serait que mieu,c'est mon avis en tout cas.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Juil, 2005 21:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ben chais pas toi, mais etant UD, je me vois plus avec une lance qu'un casque 3D sur les yeux, moi... surtout si mon adversaire a lui un casque sur la tete :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juil, 2005 11:07 
Hors-ligne
Héros Adoré

Le pouvoir contenu dans votre Orbe n'a pas réussit à se liberer
Votre sort très puissant à ebranlé les fondations du batiment du clan TONNERRE lui faisant perdre 27 point(s) de Vie !
Les mercenaires defendant le batiment du clan TONNERRE ont ripostés et vous ont infligés 8 points de dégat !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or
--------------------------------------------------------------------------------
Le batiment du clan TONNERRE s'est écroulé suite à votre attaque, l'arrogante batisse n'est plus qu'un tas de gravats !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et pieces d or !
Vous avez succombé à la riposte des mercenaires défendant le batiment du clan TONNERRE, vous perdez 9 XP

Désolé, pas pu m'empêcher, pour une fois que j'ai l'occasion d'avoir une si belle cible a mon actif ! Ca va, je sors... :wink:

Au tour des LOON maintenant !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juil, 2005 12:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Eeenfin ! J'ai bien crut qu'il tomberait jamais ce palais !
Bon, maintenant on "néttoie" un peu les gravats et on commence les LOON uhuhuh ! :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juil, 2005 14:08 
Hors-ligne
Héros Ridicule

ne vous inkiétez pas vous ne résussirez jamais à nous battre nous sommes trop fort muahahah !!
nan sans dec c'est une guerre sans fin alor arrétez ,c'est notre cimetier pas loin ,laissez-le trankile sa fait un pau lache de se poster à la sortie du cimetier pour tuer ceux qui sortent enfin bon vous faite ce que vous voulez les gars moi je vais faire un régime sans guerre

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juil, 2005 14:50 
Hors-ligne
Héros Adoré

Tu trouves ca lâche de rester a affronter un royaume ? C'est plutôt courageux pour moi, au contraire. On s'est installés ici, et on y restera jusqu'a ce qu'on n'ait vraiment plus la possibilité de revenir. C'est chez nous ici, pas chez vous, venir nous occuper c'était bien tenté mais le court règne des UD ici va se terminer dans quelques semaines, voire moins.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juil, 2005 15:02 
Hors-ligne
Héros Important

S<installer pres des UD, ca donne aussi un RP pas trop complique a assumer, a respecter et a propager.

Ca permet de faire du bon xp a proximite du chateau pour l<ensemble du clan et ca ne represente pas une veritable menace vu que les races ne sont guere organisees par rapport aux clans.

Les plus gros clans sont a cote des ennemis est ce une coincidence ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juil, 2005 15:09 
Hors-ligne
Héros Adoré

De l'XP tu parles !! Maintenant je ne vais plus au royaume UD on y trouve que des petits a 8 levels de moins que moi, le clan TONNERRE en est la preuve vivante (non mort vivante xD ok j'arrête mes blagues a la con !) sans l'option défense je ne pouvais en attaquer pratiquement aucun, et les LOOn c'est pas mieux. Les UD puissants comme cOlOti, Souma-Kun ou NasTyBastou on les trouve rarement dans le royaume, et surement pas aux frontières, on n'a droit qu'a de la friture et pas aux gros poissons !

Mais il faut reconnaître que ca fait un bon endroit pour entrainer nos jeunes, mais après tout vous faites la même chose avec les Elfes donc c'est de bonne guerre.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juil, 2005 15:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Se faire de l'xp ! Mort de rire !
On peut pas se faire de l'xp, c'est tous des petits niveaux !!

Nous sommes ici parce que l'endroit nous plait. Moi je m'y suis installé parce que le coin était mignon. Et je compte à ce qu'il le reste, alors dehors :P c'est chez nous ici !

Tu as bien dit FRONTIERE undead uhuh ! Ben justement, après la frontière des mort-vivants, c'est plus chez les mort-vivants ! Allé ouste ! :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juil, 2005 15:39 
Hors-ligne
Héros Adoré

Bon en même temps les frontières sont faites pour être franchies, on va pas leur dire "restez chez vous et sortez pas c'est interdit" ils peuvent quand même venir, mais comme nous éprouvons une antipathie ou adversité réciproque c'est a leurs risques et périls.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juil, 2005 18:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Je dis pas ça, je dis juste qu'ailleurs que chez eux c'est plus chez eux.

J'ajouterais même que dans l'ailleurs de chez eux ou c'est chez nous c'est certainement pas chez eux puisque c'est chez nous et que eux c'est pas nous, donc ici c'est chez nous mais pas chez eux déjà parce que c'est ailleurs que chez eux mais aussi parce que c'est chez nous.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juil, 2005 18:54 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

J'annonce: (juste comme ça, au passage, parce que si ça se trouve tout le monde s'en fout)

On était en train de s'amuser avec les aT* au Sud du Royaume Elfique, tu-me-tiens-je-te-tiens-par-la-barbichette, PAF tapette, je-te-casse-ton-château-et-tu-me-casses-le-mien, et puis après la perte de leur 2e château, ils sont partis d'un coup, comme ça, ils étaient là et puis *pouf*, on les a perdus.
Exclusif! Le topic des répliques de films envahit le forum Guérilla! Deeeemandez la Gazette!

Enfin bon voilà, juste pour dire à l'Entente de faire gaffe, hein, parce que c'est quand même pas des tendres les aT*, et ils avaient l'air énervés quand on les a vus la dernière fois. Ils ont même refusé une priorité à un convoi d'escargots, je vous dis pas le carnage. Et comme on sait pas où ils sont partis, ben ils sont peut-être bien déjà chez vous...

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juil, 2005 18:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Génial ! Enfin un peu d'action :P !

Qu'ils soient en route pour vers chez nous ou pas, c'est pas grâve, la guerre continue.
Ne sommes nous pas dans l'une des plus grandes guerres de Lordnor, si ce n'est la plus grande ?

EDIT : bizarre, après maintes vérifications, je ne trouve aucuns documents sur cette guerre datant d'avant le 10 juin. Cela ne ferait donc qu'un mois et deux jours que nous nous battons ? J'avais l'impression que nous nous battions depuis deux mois tant cette guerre n'en fini plus !
Bon, on va pas se pleindre hein, un mois et deux jours c'est déjà un joli score.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 90  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure