Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Lun 11 Juil, 2005 11:55 
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Héros Affranchi
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Inscrit le: Mer 10 Nov, 2004 18:25
Messages: 299
cela pourais provoqué des probleme . . .

le mec qui a utilisé tout ces pa a l'instant on le tue
0/2 = imp . . .
de plus les personne qui serait ud ou elf serait vraiment géné a cause des assult de l'entente ou des at* . . . ils perdrons bcp de pa . . .
la personne qui a 50 pa qui ce fait tué 2 fois de cet façon se retrouvera a 12.5 pa je trouve ca un peut dure . . .


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MessagePublié: Lun 11 Juil, 2005 12:24 
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Zoncko l'Ancien
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 12:31
Messages: 1034
Localisation: Au delà...du RL
je suis désolé mais on peut détruire un chateau de l'extérieur.
-catapulte
-trébuchet
-sape
-bélier
-bombe
-tunnel
etc etc

ou alors quand un chateau est attaqué, on ne peut plus se téléporter dessus = Le chateau est assiègé et ne reçois aucun renforts...
moi je dit c'est trop dur à faire...


-1 pour cette idée de 70%... n'importe nainwak..

_________________
Zoncko Aubergiste.
En vadrouille dans Lorndor et au delà...


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MessagePublié: Lun 11 Juil, 2005 12:38 
hole_master a écrit:
donc 70% des defenseur, je trouve ca gentil, moi je mettrais sa a 75/80%


imagine un clan qui attaque le chateau d'un clan de meme taille,avec le respawn ça serait impossible de détruire

je comprends que ce sois frustrant lors des guerres mélant plusieurs clans qu'une meute se ramène,bourrine le chateau et le détruise mais faut pas oublier le 1vs1

ce qu'on pourrait faire c'est que si un certains % du clan est présent le chateau à un bonus de vie ou les mercenaires de meilleurs ripostes


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MessagePublié: Lun 11 Juil, 2005 14:39 
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Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Anonymous a écrit:
ce qu'on pourrait faire c'est que si un certains % du clan est présent le chateau à un bonus de vie ou les mercenaires de meilleurs ripostes


il me semble bien que la riposte des mercenaire prend en compte les personne dans la zone du chateau

_________________
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*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


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MessagePublié: Lun 11 Juil, 2005 20:31 
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Héros Adoré
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Inscrit le: Jeu 23 Sep, 2004 8:00
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Localisation: trou
mel1 a écrit:
je suis désolé mais on peut détruire un chateau de l'extérieur.
-catapulte
-trébuchet
-sape
-bélier
-bombe
-tunnel
etc etc

ou alors quand un chateau est attaqué, on ne peut plus se téléporter dessus = Le chateau est assiègé et ne reçois aucun renforts...
moi je dit c'est trop dur à faire...


-1 pour cette idée de 70%... n'importe nainwak..



je vous l'avais dit que quelqu'un allait sortir cette excuse.

désolé de vous decevoir, mais on ne peut pas encore acheter de catapulte chez le marchand du coin. :roll:



et je vous rapelle qu'a nombre egal, les defenseur sont sensés avoir un avantage tactique avec leur chateau.

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MessagePublié: Mar 12 Juil, 2005 2:16 
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Messages: 389
Localisation: *cherche sa hache*
Je trouve que l'idée de construire le château est excellente, ça limite les abus et fait très RP, seulement il faudrait peut-être diminuer le coût initial en PO non ?

Quant à l'idée des % pour attaquer le château, je rejoins l'illustre anonyme qui dit que cela pourrait aussi se traduire par un bonus de PV au château : ok, ça risque de pas faire plaisir au serveur en cas d'ataques massives, mais ça reste plus simple à gérer, je pense. Et ça devrait contenter ceux qui veulent quand même se faire le château sans cogner les défenseurs.

Enfin, pour les PA, je serais moi aussi du genre à me plaindre, mais autant ne pas se voiler la face : c'est un mal nécessaire.

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WGT, et alors ? :]


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MessagePublié: Mar 12 Juil, 2005 8:40 
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Inscrit le: Sam 13 Nov, 2004 10:51
Messages: 630
hole_master

et je vous rapelle qu'a nombre egal, les defenseur sont sensés avoir un avantage tactique avec leur chateau


oui a du 50 vs 50 mais a du 300 vs 300

on imagine que seulement 100 frappent dessous leur 40 pa et le chateau tombe en 2 heures voir la guerre confédé/entente..

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Chaiffe d'l'r'blion


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MessagePublié: Mar 12 Juil, 2005 8:45 
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Inscrit le: Ven 13 Août, 2004 8:18
Messages: 576
Localisation: Révolt
un mal nécessaire de diviser les PA par 2 à la mort ?
Heu attends, déja que avec le peu de PA que l'on a plus la perte d'exp a chaque mort, ca va être du n'importe quoi, et faire partie d'un clan pendant les guerres signifie l'arret du jeu ..

alors c est sur, que plus personne ne viendra défendre le chateau si c est pour mourir et devoir attendre 10h de plus pour gagner ce qu'il a perdu + devoir rattraper le malus en exp ...

non non mauvaise idée le coup des PA

Aprés, pour ce qui est du RP de pouvoir détruire un chateau alors que tous les défenceurs sont dessus, à la limite pourquoi pas ? il faudrait tout simplement augmenter l'influence des défenceurs dans la réplique, si genre y a 80 guardiens, ca réplique a 80 DE BONUS. Ce qui pourrait obliger a taper en premier les défenceurs...
c est surement plus simple que vos histoire de %

SInon, développez les cata et autres machines de siegees.
Pourquoi ne pas incarner une catapulte ? ou bien avoir une arme qui n'agit que sur les batiments ?


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MessagePublié: Mar 12 Juil, 2005 8:56 
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Inscrit le: Sam 13 Nov, 2004 10:51
Messages: 630
le % signifie que chacun a la meme chance qu il soit 10 dans leur clan ou qu'il soit 150, les catapultes etc ca doit etre assez dur a coder sans compter que le serveur serait surchargé...

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Chaiffe d'l'r'blion


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MessagePublié: Mar 12 Juil, 2005 10:36 
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Messages: 3006
Localisation: trou
il y a une alternative a la division des Pa a la mort. ceci a été proposé il y a longtemps par imdeo ou titoc, je ne sais plus.

augmenter le coup en Pa de la téléportation.
ceci couplé avec la suggestion "tuer 70% des defenseur pour pouvoir attaquer le chateau"


je trouve que c'est equilibré.

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MessagePublié: Mar 12 Juil, 2005 13:27 
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Blonde de Choc !
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Messages: 3310
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Saipahunebonidée


On ne TOUCHE PAS aux PA...



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MessagePublié: Mar 12 Juil, 2005 21:58 
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Héros Impressionnant
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Inscrit le: Ven 27 Août, 2004 18:35
Messages: 389
Localisation: *cherche sa hache*
Hum. Etre en guerre signifie pour les gros clans (ou coalitions) ne plus jouer autrement que pour ça. Je n'ai fait ni la statue ni le labyrinthe ni Eternia à cause des guerres, pourtant elles ne se déroulaient jamais à plus de 10 cases de chez moi et j'ai une monture niveau 2.
Diminuer le nombre de PA à la mort permet d'éviter de revenir trop vite. Après c'est le hasard : être aux limites du royaume ou bien direct sur un portail. Le nombre de PA au respawn, ne dis pas que c'est peu, ça peut être 50 comme 0, ça dépend de ta fréquence de venue, de quand on t'attaque...certains meurent et se connectent juste après, ils ont 50 PA, bah ils sont de retour et si ce sont les assiégés ils peuvent même répliquer.

Quand les guerres se déroulent loin, la distance à parcourir peut démoraliser ceux qui ne viennent pas souvent et/ou n'ont pas de monture. Les stratégies (sur HC aussi) se basent souvent là-dessus. Rappelez-vous Alexandre ou la campagne de Russie. Ce sont la distance et la difficulté qui ont rebuté des armées pourtant supérieures à leurs adversaires. Les défenseurs sont là très avantagés, alors si en plus on leur donne l'avantage du nombre par une amélioration du système de dégense...moi je suis pour, et je parle de mal nécessaire car c'est un perçu comme un mal par 99% des joueurs.

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WGT, et alors ? :]


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MessagePublié: Mer 13 Juil, 2005 1:58 
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Héros Ridicule
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Messages: 44
Localisation: Palais TTP
Armoric a écrit:
je rejoins l'illustre anonyme


C'était moi merci 8)


pour hole master : j'avais proposé (y a un moment c'est sur) de monter le coup des téléportations mais dans une autre optique (uniquement vers le batiment de clan pour ralentir le respwan) et ça avait été refusé
mais bon d'un côté ça sert à rien si c appliqué à toutes les téléportations (je sais pas si c ce que tu veux) à part ralentir un peu plus les deux camps,défenseurs et attaquants (pareil pour diminuer le nombre de PAs à la mort)

ta proposition de devoir tuer 70% des défenseurs ça risque de favoriser le bon gros rush bourrin à 10 contre 1 parce que plus personne voudra prendre le risque d'affronter un clan un peu moins corpulent

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MessagePublié: Mer 13 Juil, 2005 3:15 
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Héros Adoré
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Inscrit le: Jeu 23 Sep, 2004 8:00
Messages: 3006
Localisation: trou
ben les guerre a 10/1 ca existe deja, le truc c'est que les gens ne sont pas content des que l'on propose quelque chose qui rendra plus difficile un aspect du jeu. c'est pas la premiere fois, et ca sera pas la derniere fois.

en ce qui concerne la teleportation, je pense que seule celle destiner a rejoindre son chateau devrait etre augmentée (a 10 ou 15 pa au lieu de 5)

donc, si les defenseur reviennent plus difficilement, les attaquants ne devraient pas avoir trop de probleme a tuer 70% des defenseur pour pouvoir attaquer le chateau.

pour la baisse de pa a la mort, oublions.

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MessagePublié: Mer 13 Juil, 2005 4:14 
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Héros Mythique
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Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 14:21
Messages: 737
Localisation: Chasse le dragon...
Juste avant d'oublier la baisse des Pa, elle devait etre permanente, ou se traduire par un nombre "negatif" de PA a recuperer?

Sinon, je pense qu'il ne faut pas non plus trop craindre d'elever la difficulte du jeu, sachant que des amenagements pour les nouveaux venus sont toujours possibles... Dans de nombreux jeux, les penalites (pour cause de mort, en l'occurence) ne sont mises en place qu'a partir d'un certain niveau...

_________________
En fait l'important ne serait pas de réussir sa vie, mais de rater sa mort.


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