Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 14:12

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2005 17:54 
Hors-ligne
Fan de HC'

Titoc a écrit:
Hum, hum...

Je suis le premier a avoir posté apres Nasty... :roll:

Bandes d'ingrats ! je fais des efforts pour flooder vite et bien et ca ne se remarque même pas ?

:evil:

Tu fais ds efforts...

/me gratte la tête et se demande quel est 'imposteur qui a voulu nous faire croire un tel mensonge..

Je te signale vil MONSIEUR que Titoc est un floodeur née. Donc, nul n'est en mesure de le disculper de tous ses pêchers, il faudra bine un jour que TOUT le Lordnor reconnaise qui il est réellement :!: :!: :!:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2005 18:28 
Hors-ligne
élu de son coeur

Hum,hum...

C'est moi qui a 1700 messages ? Hein ? Non, bon, alors !

Et puis je restais sourd a vos boutades, car je ne flood pas (ou si peu) sur ce forum.

Non mais... et puis molo, sinon je lock pour me vanger ! Mouhahaha

(© un grand philosophe dont je tairais le nom)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2005 18:29 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
tu as bien fait de preciser "sur ce forum" car sur notre bar O_O

:D

(ah nan c'est vrai tu flood pas tu bois :p)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Avr, 2005 12:11 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

il ment :roll:, il floud partout ce moche et laid petit sacripant :)

quoiqu'il en dise, quoiqu'il en pense il finira par l'admettre, c'est dans sa nature ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Avr, 2005 23:33 
Hors-ligne
Héros Important

LoL ca flood sévère entre notre forum et celui-là, ca laisse à penser que vous aimez taper pour ne rien écrire... :lol:

Moi aussi je sais le faire après tout.... et hop +1 post ! :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Mai, 2005 23:01 
Hors-ligne
Fan de HC'

Les Fusion cherchent toujours des héroes vénérable pour servir notre cause, si tu es l'un de ces héroes, viens nous voir, mes officiers et moi même sur le jeu directement pour qu'on en discute.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2005 11:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

Nous recrutons encore des heros de toute race qui est motivé pour vivre une expérience dans un clan.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Juil, 2005 4:11 
Hors-ligne
Héros Débutant

Les fusions y sont pas correct! Ils se mettent a plusieurs avec les 2A pour frapper sur des voyageurs plein de bonnes intentions. Tout ca juste pour gagner quelques miserables PO. A bas les fusions! A bas les 2A! A bas les Gardiens! Miserables creatures qui frappez sur tous ce qui bougent pour vous remplir les poches!

Kiwi De Doggy, Guerrier sans peurs
Officier des Ombres de La Justice
Au service de l'Empire

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Juil, 2005 10:24 
Hors-ligne
Héros Affranchi

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

les fusion allié au 2A ou encore au gardien franchement on aura tout lut . . .

nous somme actuellement en guerre contre ces clan donc voila koi cela me semble assez dificile
et même si nous etions pas en guerre nos clan ne s'aide pas . . .

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Juil, 2005 10:48 
Hors-ligne
Héros Important

chouette on est devenu coupaing avec les fusions!! :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Juil, 2005 12:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Lol kiwi. Ben non on est pas prêt d'étre allié avec les GARDIEN ou les 2A.
Maintenant peut être qu'un 2A et :FusioN: t'ont tué, j'en suis vraiment désolé :D mais ce n'était pas du tout concerté.

Vaut-il mieux mourrir pour une cause que de se battre pour elle?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Juil, 2005 13:17 
Hors-ligne
Héros Débutant

:FusioN: nAsTyBaStOu a écrit:
Lol kiwi. Ben non on est pas prêt d'étre allié avec les GARDIEN ou les 2A.
Maintenant peut être qu'un 2A et :FusioN: t'ont tué, j'en suis vraiment désolé :D mais ce n'était pas du tout concerté.

Ha! Dans ce cas la, "Vive les Fusion et longue vie a votre clan"!

Kiwi De Doggy
Les Ombres De La Justice.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Juil, 2005 23:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bien une bonne chose de faite.

Petit rappel : nous recrutons toujours. :P

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 20:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Guerriers Guerrières. Magiciens Magiciennes. Equilibristes et Equilibristes (ah tiens c'est pareil) lisez bien le message qui suit, car nous serions heureux de vous voir parmi nous. Ennemis ou pas (je précise hein !)

Trop fatigué par votre dure journée où encore une fois votre araignée géante level 22 que vous pourchassez depuis de longs mois vous est passée sous le nez à cause du malheureux 1/4 d'heure où vous attendiez votre 4 ème PA.

Ereinté par la poursuite d'un certain elfe : "Killerdu85" qui s'est escrimé à vous coller tous ses coups depuis 8 heures (regèn comprise) ce matin alors que vous êtes vous même elfe et que dans votre description vous stipulez en toutes lettres "je soigne tout elfe bléssé"

Epuisé par votre log où les deux derniers coups sont donnés par un magicien healeur du clan que vous avez toujours aidé et avec qui vous êtes allié depuis le lancement de la béta.

Halluciné par la réponse de ce dernier qui vous demande de bien vérifier que vous faites partis d'un clan qui figure dans les alliances officielles. (private joke à un certain aT* qui se reconnaitra peut-être : sans rancune)

Effondré lorsque vous vous retrouvez en 44/90 alors que vous vouliez vous téléporter en zone SE de la zone neutre (et non pas de clan comme ce stupide téléporteur a mal compris...)

Dégouté lorsque vous vous retrouvez en 200/200 alors que vous essayez de vous téléporter sur l'emplacement de clan. Lorsque prit d'un éclair de lucidité vous pensez à lire vos 150 messages en attente et que votre Officier vous précise bien de ne pas se téléporter sur l'emplacement de clan car un bug sévit.

Surpris avec l'envie de vous pendre à une espagnolette lorsque le rafraichissement de votre browser déconne (et surtout parce que vous n'avez pas été assez patient mais ça ... vous refusez de l'admettre) et que par conséquent vous vous retrouvez à 0 Pa sur une tour ennemie à 1 d'xp de level up et à 5 Po d'acheter enfin la monture level 2. (je rapelle que taper votre bel ecran ne vous fera pas regagner 2Pas, et envoyer un message de suplication à tous les ennemis sur la position pensant qu'ils croiront à votre "Me suis trompé de chemin, le ruisseau c'est par où?")

Eh non je n'ai pas de solution à votre problème, par contre on peut toujours vous remonter le moral en vous explicant que vous n'êtes pas le seul et donc que les potions de vie plus la liqueur d'elf ne sont pas la réponse à vos soucis.

Bref pour tous les petits tracas (et les gros) de la vie, le clan :FusioN: est heureux de vous acceuillir dans son "Open Bar"

Alors l'Open Bar kesskec'est?

Eh bien c'est un bar qui a été crée il y'a maintenant 3 mois et qui remporte un franc succès, le principe est simple, pas de retenue, tout le monde est accepté même si je regrette toujours de n'avoir aucun véritable ennemi qui pointe le bout de son nez dans notre taverne. On peut déconner (avec modération) on peut parler de tout, sauf de la guerre du lordnor et autres (en gros on veut pas de topic comme sur guerrilla) On peut boire (sans modération pour le coup)

Humour correct exigé, bonne ambiance assurée par notre maitre tavernier agrée diplomé et tout le tintouin (PrinceNoir en personne s'il vous plait)

Bref ils sont déjà nombreux à avoir été conquit, je ne peux pas révéler tous ceux qui nous fréquentent car je n'ai pas les autorisations et je n'ai pas envie de perdre des PAs pour une action en justice. (et des POs par la même occasion) mais je suis fier de ceux qui y viennent, il y'a du beau monde :) .

Voilà maintenant à vous de pousser la porte!

nAsTyBaStOu

Ps : on recrute, mais je ne fais pas d'illusion, ceux qui vont me lire ont déjà un clan, maintenant ce que j'aimerais c'est prendre une bière avec MagicMaster, Fort, KaelThas, Painkilleur, Joshuami (et plein d'autres) en evitant de parler de guerre.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Juil, 2005 8:42 
Hors-ligne
Héros Affranchi

ta oublié de dire que pour tt nouveaux venus les bier ete gratuite 1 mois ( oué oué mais c'est virtuelle faut pas le dire :lol: ) s'il s'engage a etre polis , a ne pas dire de betise , a ne pas polué notre belle taverne en reparation ( oué pasque a force de passé au traver du toit ils faut bien le reparé de temps en temps ^_^ ) qui est deja bien polué par le plus cellebre de tout les gnome "titoque" ( non non j'ai pas dit son nom :roll: ) ( quoi un procé moi , m'en fous :lol: et puis qui va me fair payé :twisted: )

allez viendez au fusion land ( :? ) , viendez

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure