Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 11:12

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Juil, 2005 13:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bon, bon, c'est pas trop mon blèm, mais je voudrais bien des -ELITE- ACTIFS dans mon clan: Necromos.
Tout ce que j'avais à dire, mais si vous êtes very inactifs, c'est pas la peine de postuler ( on est entrain de faire le ménage). Et puis, Lys Noir, c'est quoi ton nom in game? Et puis tu argumentes trop bien, on dirait une poète... Tu aurais pu faire un bon chef de clan toi si tu avait joué au jeu un peu plus tôt!
JE vous attends les gars, postulez pour Necromos!!! 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Juil, 2005 13:29 
Hors-ligne
Décapiteur
 Site Internet  Profil

Et l'autre qui fait de la pub :lol: Mais en tout cas ce gars, Razhed, il est trop trop sympa (au faite encore merci pour les soins ;) )

Non son nom in game est Lys Noir et elle va etre chef d'un clan...

Pas étonnante qu'elle soit aussi forte en RP puisqu'elle est en terminale littéraire je crois....

Mais attention a ce qu'elle ne change pas complétement votre clan !!

Sinon pour ton clan Nécromos, les Elites (la plupart) (et les anciens) se regroupent (avec moi aussi) sur une position et on s'amuse ensemble...

Donc no clan, dsl...

J'espere que ça répond a ton message in game

Et si on doit aller dans un clan, sa sera un créér par un des anciens...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Juil, 2005 13:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ne faîtes pas ça!!! Postulez pour Necromos!!! Vous voulez que je memette à genoux ou quoi? on, il va falloir que je pense à ouvrir un post pour le recutement...
:evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Juil, 2005 20:31 
Hors-ligne
Héros Important

Razhed a écrit:
Bon, bon, c'est pas trop mon blèm, mais je voudrais bien des -ELITE- ACTIFS dans mon clan: Necromos.
Tout ce que j'avais à dire, mais si vous êtes very inactifs, c'est pas la peine de postuler ( on est entrain de faire le ménage). Et puis, Lys Noir, c'est quoi ton nom in game? Et puis tu argumentes trop bien, on dirait une poète... Tu aurais pu faire un bon chef de clan toi si tu avait joué au jeu un peu plus tôt!
JE vous attends les gars, postulez pour Necromos!!! 8)

moi aussi au début je me suis fais avoir par son beau rp...

enfin quel que soit le clan ou elle va, elle trouvera son mot a dire, et foutra le bordel, si je la trouve ,je l'éclate cette ******

et pas besoin de faire un message "poétique" poru me comprendre :x

officier des [-ELITE-]

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Juil, 2005 21:55 
Hors-ligne
Héros Initié

Ce que j'admire chez High et que je ne retrouve pas chez les autres ELITE, c'est son once d'humilité qui le place au-dessus de ses (ex?) subalternes, même si, je crois, ce petit lambeau de maturité ne lui est parvenu que très récemment.

Je dis cela parce qu'entre Win qui menace et Sirkis qui préfère être vulgaire, le niveau ne monte guère très haut, et c'est cela qui m'a fait penser que j'étais tombée sur un clan "jeune" et s'il ne l'était pas dans la moyenne d'âge, il l'était asssurément dans ses messages. Voyez les récentes paroles des deux membres "actifs" et appréciez l'ampleur de leurs contenus, vous aurez par là un avant-goût de ce que c'était au quotidien.

Bref, je commence a être lasse d'entretenir vos humeurs messieurs, surtout que la pertinence de vos propos n'est jamais très captivante. Si vous n'avez que des menaces ou des paroles sans fondements à prononcer, nous n'avons plus rien à nous dire.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Juil, 2005 9:23 
Hors-ligne
Décapiteur
 Site Internet  Profil

Lys Noir a écrit:
vous aurez par là un avant-goût de ce que c'était au quotidien.

Au quotidien ?

Tu n'as pas pu vivre le vrai quotidien d'un Elite puisque c'est toi qui l'a changé....

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Juil, 2005 13:21 
Hors-ligne
Héros Initié

J'ai pourtant eu l'occasion de voir plusieurs messages collectifs ingame dont beaucoup étaient parfaitement inintéressants, et d'admirer intégralement votre forum : rien de bien intelligent, des centaines de messages de trois lignes pour ne rien dire, flood à l'excès, hors sujets, participation irréfléchie lors de ce que l'on pouvait appeler des "débats" [ le mot ne correspond pourtant pas du tout, mais je n'ai pas trouvé mieux, palabre peut être? ]; tout cela dans les jours qui suivirent mon arrivée et qui la précédèrent.

Bref, ton clan a éclaté certes, mais renvoyer la faute sur moi n'est que lacheté et vanité.
Adieu cette fois.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Juil, 2005 18:13 
Hors-ligne
Décapiteur
 Site Internet  Profil

Si je renvoie la faute sur toi c'est bien parce que c'est quand tu es arrivé que le clan a couler...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Juil, 2005 18:23 
Hors-ligne
Héros Important

Lys noir, quand on vas dans un clans et que ces membres ne nous conviennent pas, on essaye pas de le changer, a priori tout allez pour le mieux chez les -ELITES-, il y avait une bonne entente et.... Après, si tu le trouvez trop floodeur et trop vulgaire, il ne fallait pas defaire le clan mais le quitter tout simplement. Ce 'est pas en semant la zizanie dans un clan que l'on arrive à quelque chose. Alors je veux bien qu'ils soit vulgaires, mais ce ne sont pas néanmoins des chiens. Ca te gene pas toi de défaire un clan auquelle certains y mettait tout leur possible? Ca ne te gene pas toi de détruire un travail? Que dirait-tu si jamais quelqu'un déchiré et bruler un long exposé au quel tu tenez beeaucoup et que tu avait mit 3mois a faire sans t'arreter? Tu réagirait commment?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juil, 2005 1:52 
Hors-ligne
Héros Ridicule

bien dit Lloid

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juil, 2005 10:25 
Hors-ligne
Décapiteur
 Site Internet  Profil

Merci beaucoup Lloid d'avoir dit clairement tout ce que l'on pensait.

Merci.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juil, 2005 10:34 
Hors-ligne
Héros Initié

Lloid, si quelqu'un devait venir à détruire un travail dans lequel je m'étais profondément investie, cela m'enragerait assurément cependant la chose est tout autre ici puisque je n'ai rien fait dans l'idée première de semer zizanie ou destruction.

Et puis pour notre affaire, je n'ai rien fait avec une toute puissance: si les choses ne plaisaient pas comme ç'a manifestement été le cas, il n'y avait qu'à me demander de mettre les voiles et récupérer les anciens procédés. Je suis partie mais le clan s'en est allé, ma faute? Pas exclusivement. Encore une fois, s'il aurait été plus soudé, jamais cela ne serait arrivé. Le scénario qui me semblait le plus probable aurait été mon départ, la restauration des méthodes initiales par High et tout aurait été parfait, mais hélas, ce dernier a préféré tout saborder par facilité, lacheté ou vengeance afin de me discréditer davantage. Quelle importance?

Ma présence en ce clan n'a fait que dévoiler une aigre facette de celui-ci, tenue apparement occultée jusqu'alors.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juil, 2005 11:04 
Hors-ligne
Décapiteur
 Site Internet  Profil

Lys Noir a écrit:
Le scénario qui me semblait le plus probable aurait été mon départ, la restauration des méthodes initiales par High et tout aurait été parfait, mais hélas, ce dernier a préféré tout saborder par facilité, lacheté ou vengeance afin de me discréditer davantage.

En faite le clan s'est arreté car tu avais déja par vengeance, alors que tu avais dit que tu avais passé l'age de te venger aussi lamentablement, enlevé les plus belles images du forum en laissant des smileys hideux et en envoyant un message a tout le clan en disant que tu partais et que le forum était moche..... Et apres tu nous traite de gamins.... :?

Puis si le clan s'est supprimé (ben oui la majorité des membres ne retrouver plus la bonne ambiance, en résumé tu as laissé tes traces...) c'est aussi car tu as emporté avec toi 2 membres dont 1 officier... (qui regrette son geste et qui n'a fais que me demander de le pardonner sur msn pendant un temps...) Il s'est rendue compte tardivement que tu été mauvaise... et maintenant il veut killer de l'elfe avec moi.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juil, 2005 12:06 
Hors-ligne
Héros Initié

Parce que je ne voulais pas laisser trainer mes URL sur le forum où tu avais entière liberté d'action. Tu pouvais très bien héberger des images toi-même et remettre celle d'origine en 5mn... Je l'ai précisé.
Ensuite dans le mail collectif précédent mon départ, j'ai souligné que je partais oui, et j'expliquais les deux ou trois bricoles laides sur le forum [ d'ailleurs je n'ai fait à ce propos que corriger un message d'un autre membre qui partait et qui avait plutôt insister sur le fait que les légères modifications du forum étaient volontaires, ce qui n'est que partiellement vrai ], ce n'était pas un message genre " salut tout le monde, profiter de votre forum super moche" comme tu sembles le laisser entendre.

En ce qui concerne l'ambiance, tu n'avais qu'à récupérer ton forum, tu pouvais très bien te passer de deux membres, même si ces dits-membres faisaient partie des 5 ou 6 qui participaient... Evidemment dans ce cas, vous n'étiez plus que trois à papotter et c'était dur de prôner une solidarité sans faille à ce niveau je le reconnais. Et puis je n'ai demandé à personne de me suivre, là je n'y suis pour rien.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juil, 2005 15:39 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Highlander, je n'ai pas bien compris ce qui était arrivé à votre clan, il a été dissous???

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure