boufon a écrit:
actuellement l'entente , les nains et l'empire attaque a 3 contre 2
et personne n'on encore parlé de l'honneur de l'entente Rolling Eyes je me demande pourquoi Laughing
Pardi boufon ! Parce que comme vous avez été à 2vs1, il est maintenant normal que nous nous vengions un peu. De plus nous ne sommes pas vraiment à 3vs2. La guerre est plutôt équilibrée point de vue éfféctif : même à l'arrivée des nains, c'était du 2vs1,5 en votre faveur : là nous sommes plus nombreux parce que plus éfficace.
boufon a écrit:
vous ditez : " l'empire entre en guerre pour réequilibré "
je suis pas vraiment d'accord a 3 contre 2 c'est pas un réequilibrage mais bon chaqu'un voit a ca façon les chose Laughing
Hihi non mais oh éh vous êtes sur notre territoire : si vous gardez le territoire conquis, ce n'est plus équilibré. Il faut rétablir l'équilibre en vous remettant à votre place et en vous affaiblissant, ainsi Alliance et Horde seront équilibrés.
Oui et en plus d'accord avec Seytahn : c'est pas la première fois qu'on se met à UN PEU trop !! J'y étais moi aussi.
Pour y venir à quelque chose de logique, notre honneur n'est pas bafoué pour le moins du monde car VOUS êtes arrivé à 2 contre 1. Nous avons résisté jusqu'a pouvoir retourner la situation numérique à notre avantage.
De plus ce n'est pas la première fois que la Horde écrase sous le nombre. Les [Cid] aussi on sacrément pris. C'était du... euh... beaucoup vs 1. Et encore, même en comptant les alliés innatendus !!