Je crois que j'avais déja fait une demande pour cette chose... mais elle n'avait pas aboutie... pourtant je crois savoir qu'elle était apréciée comme idée !
Donc je reprend ! Entrons dans le vif du sujet ! :
En fait, simplement pouvoir rechercher un clan grace aux Races, au RP du clan ... enfin voila mon idée car, les gens qui recherchent un clan ne sont pas censé savoir le tag du clan ! Donc : donc :
Recherche de clan : en fonction
1- Races présentes : Troll, Orc, Tauren, Mort-Vivant, Nain, Humain, Elfe, Gnome, Mixte Horde, Mixte Alliance, Mixte.
2- Coté du clan : Horde, Alliance, Neutre (ou sans distinction)
3- Niveau moyen (Certains Hauts Niveaux quittent leur clan car il le croit trop faible, et cherche un clan avec un niveau moyen plus fort (enfin ce n'est aussi qu'une moyenne)) 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21-22-23...
4-Nombre d'alliance (?) (Imaginez celui qui a envie d'être assuré que dans le clan qu'il va choisir, il y a beaucoup d'alliés pour etre sur de ne pas etre trop attaqué... ou au contraire, celui qui est renégat... ca peut toujours servire !) Enorme, Grand, Moyen, Faible, Aucune
Enfin... Voila c'est ce que je propose pour que les petits gens qui crééaient leurs persos n'aient pas a chercher partout un clan si il veulent postuler pour un clan c'est qu'il correspond a leur rp...
A vous les studios (et désolé pour le boulot)
Dernière édition par FiReOfTiMe le Dim 10 Juil, 2005 0:39, édité 1 fois au total.
|