Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 1:10

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 10:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

bein oui je sais, mais en meme temps Raven vient de tout resumer et ça me convient tel quel donc maintenant je manifeste mon enthousiasme pour cette suggestion :sm28:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 16:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moi aussi je plussoie Raven, je trouve que c'est une version excellente... Et je suis par contre aussi d'accord avec Hole_Master, c'est le retrait qui devrait être taxé, car la cagnotte augmente aussi par les kills sur lesquels aucune taxe ne sera prélevée...

Il suffirait de pulvériser pleins de monstres low levels pour augmenter la cagnotte et ainsi les gros Clans en profiteraient come des malades... En taxant le retrait, tout le monde est à la même enseigne. Et pour les sans-Clans, qu'ils assument. Ils veulent être libres, donc n'auront pas de sécurité sociale!

L'idée est bonne, les 2A on est pété de thunes!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 22:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

He bien... on pourrait toujours créé des quêtes un peu plus payantes pour les sans clans, ou un truc du genre, histoire qu'ils ne crient pas à l'injustice...

Enfin, leur donner un avantage quelconque pour les satisfaire et qu'ils n'aient pas l'impression que les guildés ont des possibilités de s'enrichir trop supérieures à eux...

Au fait

Merci des appuis! :D

Mdr, je viens de remarquer le nom du château des DL... Bien pensé ^^

Dernière édition par Raven le Sam 09 Juil, 2005 0:59, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 23:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Hihi, c'est vrai quand même on a pas mal de thunes nous !!

Non oui je suis tout à fait d'accord, et j'approuve surtout l'exemple de Raven !

Pour les quêtes spéciales pour les sans-clans, on pourrait créer des monstres spéciaux réservés pour eux ? Ou alors, dans le labyrenthe, il faut trouver un objet spécial, yen a un pti nombre qui réaparait une fois chaque jour aléatoirement ? non ? oui ? euh... je sors ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Juil, 2005 0:14 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Je suis totalement contre cette idée. L'argent des joueurs et celui des clans sont complètement distincts.

Comme l'a dit Ftarkin, ce serait trop facile en butant des monstres. Si je tue un monstre de niveau X, ça me rapporte X PO et 2X PO au clan. Si je peux récupérer 90% de l'or du clan ce serait trop facile, ça ferait 2,8X PO pour moi.

L'argent d'un clan rentre si vite. On a tant de milliers de PO qu'on pourrait offrir un équipement ultime à tous les membres du clan si on pouvait les retirer.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Juil, 2005 0:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

je vois pas ou tu vois qu'un clan à tant d'argent que ça ... si 10 000Po te parraissent beaucoup, ça ne fait plus que 200PO/membre pour un clan de 50membres.
Au vu du nombre de chateaux detruits par semaine dans Lorndor, il n'y a que les clans du 3ième age qui arrive a amasser des fortunes.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Juil, 2005 3:48 
Hors-ligne
Héros Adoré

je ne vois pas pourquoi donner des quetes pour les non-guildé.
ils gagnent deja plus de sous que nous a la base. :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Juil, 2005 5:52 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

hole_master a écrit:
ils gagnent deja plus de sous que nous a la base. :roll:

pourqui ils gagnent plus de sous ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Juil, 2005 9:23 
Hors-ligne
Héros Adoré

parce qu'il gagne 10% de l'or de leur victime, alors que nous, on gagne l'equivalent de leur lvl en Po.

etant donné que ce n'est plus aussi difficile qu'avant de gagné de l'argent. il est courant de tuer des lvl 10 avec plus de 100Po.
les petit lvl economise en general et on plus de po que leur lvl, et les gros lvl n'ont plus rien n'a acheter et sont donc pété de thune.

moi je vois ca comme ca. en tout cas, a chaque fois que je kill, mon clan gagne plus que moi ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Juil, 2005 19:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

C'est vrai, moi aussi... D'ailleurs à la base c'est ma motivation pour faire implanter les transfères :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juil, 2005 14:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

Allez un petit UP pour que les admins s'y interessent :D

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juil, 2005 0:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Raven a écrit:
Et je me pointai avec une suggestion que j'estimai sans faille :

- Rendre l'or transférable d'un clan à un autre : aucun problème d'exploitation de ce côté, améliore les possibilités d'aide entre alliés, permet le recrutement de vrais clans mercenaires, permet de négocier monétairement au niveau des guerres...

- Les dons des joueurs vers le clan : Ce que je propose, c'est que le 10% de frais soit déduit lors du don, et non lors du retrait (ainsi, le joueur et le clan se sentent moins lésés lors de gros transferts, sans pour autant avoir un avantage sur les banques). Et pour éviter les dons à coup de 1PO qui rendraient cette pénalité de 10% inefficace, obliger à faire des dons par multiple de 10. Problème réglé, au suivant!

Ex : Toto le Tauren se sent l'âme généreuse et fait un don de 10 PO à son clan pour l'aider à améliorer ses mercenaires. Le clan ne reçoit que 9PO. Ainsi, la cagnote du clan n'aura aucun avantage par rapport aux gemmes à être utilisée comme banque.

- Les dons du clan vers les joueurs : Considérer le nombre de joueurs dans le clan et la cagnote totale. Admettons qu'un joueur seul représente 5% du clan (nous avons donc affaire à un clan de 20 membres), on ne peut accorder à ce joueur un don supérieur à 5% de la cagnote. Aussi, ce don doit être validé par un groupe d'officiers.

Ex: Toto le Tauren est passé niveau 18 et veut s'acheter un bouclier (le meilleur est à 350 PO je crois?). Il demande donc à ses officiers un don, car c'est un devoir mais aussi un avantage pour un clan d'aider à bien équipper ses membres. Son clan compte 40 membres, toto à donc droit au maximum a 2,5% de la cagnote, qui s'élève à 5251 PO. Il ne pourra pas avoir plus de (sors sa calculette)... 131 PO... ce qui est moins de la moitié du prix de son bouclier, tout à fait résonnable en somme. Et le fait que les officiers doivent valider le don empêchera le noob débarqué il y a trois jours de profiter de la générosité du clan puis de se casser...

Je ne trouve rien à redire.
Merci Raven 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juil, 2005 0:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Raven a écrit:
Et je me pointai avec une suggestion que j'estimai sans faille :

- Rendre l'or transférable d'un clan à un autre : aucun problème d'exploitation de ce côté, améliore les possibilités d'aide entre alliés, permet le recrutement de vrais clans mercenaires, permet de négocier monétairement au niveau des guerres...

- Les dons des joueurs vers le clan : Ce que je propose, c'est que le 10% de frais soit déduit lors du don, et non lors du retrait (ainsi, le joueur et le clan se sentent moins lésés lors de gros transferts, sans pour autant avoir un avantage sur les banques). Et pour éviter les dons à coup de 1PO qui rendraient cette pénalité de 10% inefficace, obliger à faire des dons par multiple de 10. Problème réglé, au suivant!

Ex : Toto le Tauren se sent l'âme généreuse et fait un don de 10 PO à son clan pour l'aider à améliorer ses mercenaires. Le clan ne reçoit que 9PO. Ainsi, la cagnote du clan n'aura aucun avantage par rapport aux gemmes à être utilisée comme banque.

- Les dons du clan vers les joueurs : Considérer le nombre de joueurs dans le clan et la cagnote totale. Admettons qu'un joueur seul représente 5% du clan (nous avons donc affaire à un clan de 20 membres), on ne peut accorder à ce joueur un don supérieur à 5% de la cagnote. Aussi, ce don doit être validé par un groupe d'officiers.

Ex: Toto le Tauren est passé niveau 18 et veut s'acheter un bouclier (le meilleur est à 350 PO je crois?). Il demande donc à ses officiers un don, car c'est un devoir mais aussi un avantage pour un clan d'aider à bien équipper ses membres. Son clan compte 40 membres, toto à donc droit au maximum a 2,5% de la cagnote, qui s'élève à 5251 PO. Il ne pourra pas avoir plus de (sors sa calculette)... 131 PO... ce qui est moins de la moitié du prix de son bouclier, tout à fait résonnable en somme. Et le fait que les officiers doivent valider le don empêchera le noob débarqué il y a trois jours de profiter de la générosité du clan puis de se casser...

Merci Raven 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juil, 2005 1:17 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

VinC9113 a écrit:

Merci Raven 8)

Alors pourquoi tu le redis? :D

Ok, je suis déjà :arrow:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juil, 2005 18:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moi j'ai quelque chose à redire là dessus.

Théoriquement c'est convenable. Mais j'aimerai apporter quelques variables comme les suivantes::
- Le lvl du membre
- L'ancienneté du membre

Sinon je trouve ça top aussi :)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure