Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 15:18

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 63 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: modification des chateaux
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 17:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

En ce moment il y a la guerre entre la condéfération/l'entente et d'autres

On remarque que dans les grosses guerres les chateaux ne sont pas adapatés.

Avant de commencer à préciser pourquoi je tiens à dire que les défauts des chateaux sont exploité des 2 cotés(horde/alliance) et que je citerai des clans pour mieux expliquer mes exemples et que certains puissent faire le lien avec la bataille en cour.

Tout d'abord il n'est pas normal qu'on puisse détruire un chateau alors qu'il y a 80 défenseurs dessous(cf chateau Gardien), le chateau tombe en quelques heures alors que tout le clan s'est mobilisé pour le défendre tout ça parce que l'armée en face vise uniquement le chateau

solutions:

-augmenter légérement les points d evie des chateaux

-augmenter les mercenaires jusqu'au niveau 20(favorise les gros clans)

-tant qu'il reste au moins 30% des défenseurs, le chateau ne pourra être attaqué

Deuxiéme chose je ne trouve pas normal qu'une réservation puisse passer directement en palais en l'espace de même pas une minute
Je vais prendre le cas de mon clan(vlr), on construit/reconstruit notre chateau en plein milieu du champ bataille il passe directe de 2000 pv à 8000 pv on se téléporte si les ennemis veulent avancer ils doivent détruire notre chateau,je trouve qu'on devrait remédier à la pratique de construire son chateau en plein milieu du champ de bataille quand celle-ci a pour but uniquement de servir à retenir l'adversaire ou uniquement à se téléporter(drow)

solutions:

-attendre au moins 36 heures avant de passer de la réservation au palais

-diminuer les points de vie de la réservation afin que celle-ci soit placé stratégiquement pour ne pas etre rapidement détruite car elle possede peu de points de vie.

Dans une grosse guerre les clans ont difficile d'avancer car il y a beaucoup de clans à détruire et dés qu'un clan est détruit il reconstruit un peu en arrière et revient dans cette même guerre qui sont sans fin

solutions:

-augmenter le temps de reconstruction d'un chateau il est actuellement de 3 jours et selon moi il doit passer au moins à 7 jours

-le clan ne peut reconstruire dans le même secteur avant un certain temps( à définir)

Enfin pour terminer je demanderai qu'un message soit envoyé a tous le smembres du clan quand celui-ci est détruit car certains membres ne sont pas au courant et essayent de se téléporter cela à pour conséquence qu'il se retrouve en dehors de la carte(200-200 cf clan vlr)

edit actuellement le chateau n'offre aucun avantage aux alliés, selon moi ils devraient au moins pouvoir bénéficier de la taverne de plus ca colle avec le rp...

je demande que vous y donniez votre avis sans flooder .

Dernière édition par m-v le Ven 08 Juil, 2005 17:39, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 17:39 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Moi je ne suis aps d'accord pour la dernière suggestion car c'est aux offciers et chef de meiux communiquer...La destruction d'un château n'est pas rien quand même...
Je suis d'accord pour les 30% de défenseurs mais que représent le 100???
Ce que je veux dire, c'est 30% de quoi, des défenseurs innicieux, peut être trop dur à faire!
Sinon je trouve que reservation de viens palais en quelque minute ca me va et je pense qu'il ne faut changer...Je préfère passer 36H a attendre que la réservation soit construite que attandre autant pour passer de la réservation au palais en 36h.
Voilà, si je n'ai pas parlé de certaines choses, c'est que je suis d'accord.

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 17:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

pour équilibre je parle de 30% des effectifs du clan si certains ne viennet pas tant pis pour le clan

pour ce qui est de ma derniere suggestion si le chateau est détruit à 2 heures du matin. aucun membre sur place ne peut signaler la destruction du chateau donc si certain sont morts et qu'ils veulenet se téléporter ils ont chaque fois un bug... il faudrait au moins corrigé le bug

trouves-tu normale qque je contruise mon palais en plein milieu du champ de bataille et que celui-ci ait directement 8000 points de vie et donc difficile a détruire'c'ets mon clan qui pratique de cette façon je peux te dire que ca ne plait pas à l'entente c'ets pourquoi j'essaye de modifier)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 17:46 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Idem pour les Elfes contre les aT*....
Mais ce n'est aps le sujet :roll:
En fait je pense plutôt qu'il faudrait attendre que la réservation soit fait plutôt que le passage entre les 2.Mais il faut avouer que aucun des 2 n'est RP.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 18:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

du niveau rp un batiment ne se fait pas un jour donc si on place uen reservation en diminuant encore points de vie celle ci sera détruite directement donc 36 heures avant de passer de la reservation au palais evite de construire sa réservation n'importe ou

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 18:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire

C'est aps de ça que l'on parle...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 19:20 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

perso je suis assez d'accord :)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 19:25 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Une chose qui me choque, c'est l'impossibilité de réparer en présence d'alliés sur le 3X3.

Il me semble normal de ne pas pouvoir réparer en présence d'ennemis, mais en présence d'alliés, c'est illogique

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 19:53 
Hors-ligne
Héros Adoré

moi je propose une autre facon de construire/reconstruire.

en tant que chef, je me place a l'endroit voulu, et je fait ma reservation.
celle-ci n'aura ses 2000pv, elle aura un certain% de vita (a definir)
par exemple, 10%
ma reservation aura alors 200Pv, le but etant de réparer (on fait l'action de réparer, mais en fait on construit) la reservation (jusqu'a 2000Pv).
tant que le batiment ne sera pas "reparer", impossible de passer a l'etape au dessus.
lorsque la reservation aura 2000Pv, alors elle poura etre ameliorée en maison, celle ci garder 2000Pv et devra encore etre "réparer" pour atteindre l'evolution suivante.

j'espere avoir été claire.

en ce qui concerne la destruction d'un chateau, je dirais qu'il est impossible de l'attaquer tant que 25% (voir 20%) des effectifs du clan sont dans les 3*3 (30% etant trop grand a mon gout).

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 20:07 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Tu as été clair mais la fonction réparer sera-t-elle la meêm que quand on répart normalement.Ou faut-il carrément fair eune option construire???
Avec biensur des xp et des PO en construisant :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 20:17 
Hors-ligne
Héros Adoré

ca c'est aux admin de voir, il y a deja pas mal d'option lorsque l'on fait detection/batiment. il faudrait eviter de trop surcharger.

a mon avis, il faudrait joindre les 2, un bouton "construire/réparer" ou "(re)construire", reconstruire signifiant réparer.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 21:04 
Hors-ligne
Héros Important

je suis d'accorde comme sa sa évitera de voir des chateaux pousser un peu partout dans le champ de bataille :roll: et saviez-vous que les chateaux c'est comme des plantes ca pousse avec un peu de soleil et de pluie :lol:

edit:avec hole car je trouve sa illogique (ou non Rp) de voir un chateau construit en 10 secondes et aussi qu'on ne puisse pas réparé avec des allier dans le chateau(mais je comprend que sa surchargerais le serveur)

Dernière édition par assapalos le Sam 09 Juil, 2005 1:12, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 21:16 
Hors-ligne
Héros Légendaire

On a demandé de pas flooder :roll: :arrow: Par contre tu es d'accord avec quoi, ca il y a plusieurs avis :?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 23:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Parfaitement d'accord avec la suggestion de Hole, à savoir que les membres du clan participent à la construction du château comme dans un STR.

Ça rendra la manoeuvre "je plante ma réservation ici et je pompe des troupes dans la mêlée" plus difficile mais toujours réalisable, donc plus réaliste.

Je crois aussi que l'on devrait pouvoir réparer en présence d'alliés, effectivement. Mais je crois que le problème est au niveau du serveur qui devrait alors effectuer trop de vérifications.

Enfin, je ne suis pas d'accord avec le principe de devoir éliminer 70% des défenseurs pour frapper le château... Beaucoup de stratégies reposent sur le fait d'éliminer le château en premier justement parce qu'il permet aux ennemis de réapparaître, ce qui n'est pas plus réaliste... Comment vouloir gagner avec cette contrainte alors que les ennemis reviendront tout le temps...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Juil, 2005 3:44 
Hors-ligne
Héros Adoré

c'est une contrainte, certe.

mais ca vous obligera a elaborer de meilleurs strategie et les chateaux ne tomberons pas en journée.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 63 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure