Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 17:55

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 90  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 10:43 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Painkiller, pourquoi continuer à reattaquer toujours et encore?
Quand tout le monde retrouvera leur terre(à part les UD), pourquoi ne pas négocier une trève??
Je pense que l'entente à la place de déjà penser à contre attaquer devraient préparaient la défense de l'empire:)

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 10:47 
Hors-ligne
Héros Adoré

La meilleure défense est l'attaquen tout compte fait...
Non, sérieusement, la Confédération on peut pas lui faire confiance, tant qu'elle existera elle viendra nous attaquer. Après si Météor* accepte une autre proposition diplomatique que les dirigeants de l'Entente fixeront, alors on peut toujours essayer de faire une trêve, même si c'est de la folie furieuse, et envoyer des troupes chez l'Empire pour préparer l'attaque que la Confédération ne manquera pas d'envoyer. Pour ma part je suivrai les instructions décidées par la majorité de l'Entente, et a moins de me tromper ca m'étonnerait qu'il y en ait beaucoup qui soient prêts a pardonner.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 10:49 
Hors-ligne
Héros Important

Et si on décidait juste pour une semaine de plus se tapper dessus?
De combattre les monstres?
ChiChe?

oué je sais, Utopie quand tu nous tiens

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 10:51 
Hors-ligne
Héros Adoré

Moi aussi ca me plairait bien, mais tu verras que dès qu'on sera partis la Confédération reviendra attaquer.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 11:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je coris que l'entente est obligé de pardonner :roll:
La confédération est plus forte, les alliés ne seron pas toujour là pour l'entente.Attaquer la confédération serait trop suscidaire à mon gout.En plus, j'aio pas envi que la confédération doit faire une place dans le roayaume nain pour eux :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 11:27 
Hors-ligne
Héros Débutant

Vive la guerre et Vive les Elfes ki meurrent !!

Nan mais c vrai koi pourkoi les perdant revent ils toujours de treves et cessé le feu ?!!

62 Pages de pleurs et de geremiades ... faut arréter un peu ... vous etes des Héros ou des cendrillons ?!

Inutile de chercher un responsable, la guerre c'est la guerre et c'est bien pour ca ke la horde existe, pour semer ruine et destruction chez les gentils !!

Maintenant plutot ke de couiner sur votre sort montré nous plustot de koi vous etes capable ! Si vous ne sauvez pas vos vies, sauvez au moins votre Honneur ! parceke l'image ke vous etes entrain de laisser de votre entente agonisante est loin d etre des plus glorieuse !!

Alors s ils vous plais sortez les dents et les griffes et montrez de koi vous etes capable avant k ils ne soit vraiment trop tard pour vous.
Oui s ils vous plais soyez des adversaires dignes de nous !!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 11:31 
Hors-ligne
Héros Débutant

ouais Fermons-là et battons nous !!!!

j'entend même plus mes victimes rendre leur dernier soupir avec vos conneries ! :) :D

Khun.
Pour Les Drows.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 12:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je suis un peu déçu que l'Empire vienne. Ca fait pas trés RP.

On avait deux guerres en parallèles, on en a finie une en hate pour repondre à la loi des chiffres (on est plus donc on gagne) et maintenant Empire et Nains se battent cote a cote alors que 24h avant c'étais l'un contre l'autre...
Je trouve ça un peu bidon, d'autant plus que ça se passe en votre faveur évidemment, ej serais peut-etre moins regardant du coté de l'Alliance, d'ailleurs c'est plus a l'Empire ou au Nains que je fait ma remarque.

Pour autant rien n'est gagné pour personne :P

didiwarrior a écrit:
Quand tout le monde retrouvera leur terre(à part les UD), pourquoi ne pas négocier une trève??

pourrais-tu m'expliquer cette phrase ?
On a pas le droit de jouer et de s'amuser nous ? On a pas le droit de combattre, de vouloir une terre ou de se rassembler sous une bannière ?

Tu peux demander à tous les joueurs UD de supprimer leur persos et d'en refaire un d'une autre race si tu veux ! Que ce soit ton RP d'accord, mais le dire de cette manière la ! Meme si tu n'aimes pas les UD dans ton RP, je te rappele qu'il y a des joueurs derrière et qu'il merite autant de respect que ceux qui joue des nains ou des paquerettes !

Dernière édition par Tom Galin le Ven 08 Juil, 2005 12:20, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 12:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

la confédération hordique n'a pas encore perdue je vous signale on a encore quelques surprises pour vous :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 12:17 
Hors-ligne
Héros Affranchi

c'est toujours bien une surprise comme un plan :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 12:18 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Thyrael a écrit:
Vive la guerre et Vive les Elfes ki meurrent !!

Nan mais c vrai koi pourkoi les perdant revent ils toujours de treves et cessé le feu ?!!

62 Pages de pleurs et de geremiades ... faut arréter un peu ... vous etes des Héros ou des cendrillons ?!

Inutile de chercher un responsable, la guerre c'est la guerre et c'est bien pour ca ke la horde existe, pour semer ruine et destruction chez les gentils !!

Maintenant plutot ke de couiner sur votre sort montré nous plustot de koi vous etes capable ! Si vous ne sauvez pas vos vies, sauvez au moins votre Honneur ! parceke l'image ke vous etes entrain de laisser de votre entente agonisante est loin d etre des plus glorieuse !!

Alors s ils vous plais sortez les dents et les griffes et montrez de koi vous etes capable avant k ils ne soit vraiment trop tard pour vous.
Oui s ils vous plais soyez des adversaires dignes de nous !!

Je vois aps pourquoi une trève fait perdre l'honneur.
De plus je fais pas du tout partid e l'entente donc mes mots ne sont que pour moi.
Ca voudrait dire alors que les pacifistes ou ceux qui en ont marre de 1mois et demi de guerre sont des laches...
Patétique :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 12:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Uhuh Thyrael, ça fait combien de temps que tu n'es plus sur le front ? Tu devrais revenir pour récuperer un semblant d'honneur.
Cette guerre nous ne l'avons jamais perdue. La preuve. Et maintenant c'est toi qui couine sur ton sort, en nous disant qu'on est des mauviettes et qu'on ne se bas pas. Et COMMENT on vous a eu hein ? Une pluie de poisson pas frais tombé du ciel vous à fait fuir ? NON ! On a été digne de ce que nous représentons, et on s'est battus, et on vous repousse !
Entente agonisante, laisse moi rire (ahahahahah) l'Entente pense ses blessures, et bientôt VOUS serez les blessé !

Tu t'enferme dans ton monde : tu dois t'y faire, tu as perdu. On ne gagne pas à tout les coups. Nos dents et griffes sont déjà sorties, tu vois le sang sur ma lame, c'est pas le miens.

Des adversaires "dignes de vous"... tu n'es pas digne que je t'écorche, tu n'es même pas digne de mourir !

Au lieu de remettre de l'huile sur le feu, admet que nous avons retourné la situation et bas-toi en homme, au lieu de raconter des sottises ! C'est à TOI de retourner à nouveau la situation, alors ne commence pas à pleurnicher sur ton sort avec tes histoires de dignités et tâche d'avoir un semblant de courage et d'honneur ! Ce n'est pas en fuyant les problème que tu les vaincra !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 12:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

pourquoi vous nous enterrez déja? on est loin d'avoir perdu...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 12:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Et contrairement à ce que l'Entente fera avec l'Empire, la Confédération ne laissera jamais tomber les UD.

Nous n'oublions pas qu'ils ont quitté leurs terres du Sud Ouest pour nous rejoindre. Ils sont désormais nos frères d'arme et nous mourrons pour eux si c'est nécessaire.

La Horde préfère mourrir avec honneur que vire dans la honte.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 12:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire

L'empire et l'entente ne sont pas dan sla meêm situation que la ligue UD et la confédération.C'est plutôt le royaume Nains et l'entente et la confédération et la ligue UD qu sont pareil.Et puis, la ligue UD a perdu une bataille au sud alors elle va piller le nord avec des alliés :roll:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 90  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure