Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 20:53

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 90  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2005 23:17 
Hors-ligne
Héros Affranchi

franchement painkilleur je trouve que tu abuse un peut sur certain de tes propo . . .
pour commencé

Painkilleur a écrit:
Bon sang la mauvaise foi !! Tout le monde le savait que l'Empire était en guerre contre les Nains. Une fois la guerre finie, ils se sont dit que la Confédération prennait un peu trop d'importance et que de voir des légions entières de Hordeux et d'Undeads traverser leurs terres pourrait conduire a certains...incidents, liés a la tendance un peu trop prononcée de la Horde a attaquer tout ce qui lui tombe sous la patte, pour s'amuser. Je cite encore une fois le chef de la Mano Negra qui hait la Horde et la Confédération car elle a attaqué et détruit sa maison de clan sans avertissement, alors qu'il était parfaitement neutre. parce qu'ils ont eu le malheur de se trouver 6 ou 7 cases de vos territoires. Alors n'allez pas faire croire que vous êtes blancs comme neige.

voila un gros morceaux pour commencé :

Alors la mauvaise foi bla bla bla oki pas de probleme si tu le dit . . . ( remarque t'en a pas de la mauvaise foi toi :wink: )
L'empire et les nains ete en guerre effectivement nous le s'avions MAIS la ou tu te trompe c'est que l'empire devait arreté la guerre pour que les nains vous aide ( non ? ) et non pas pour que les nains et l'empire vienent vous aidée ( a moin que je mon trompe on sait jamais mais d'apre les precedent page je pense pas . . . )
La confederation prenait de l'importance ou l'association confederation ligue ud ? ( qui n'est pas la même chose ) traversé leur terre ? hue les terre de qui de l'empire ? pasque l'on a attaqué l'entente et que l'on est pas sur les terre de l'empire vu la carte d'hc .
Si un clan de la confederation trouve qu'un autre clan se trouve trop proche de lui il n'aurias pas le droit de l'attaqué d'apre toi ? A mon avis ton exemple n'est pas tres valable car se doit etre un acte isolé d'un clan de la confederation . . . et puis si ils ne c'ete pas mis la ils n'aurais pas u ce probleme . . . ( relit les precedente page entre 1 et 20 tu comprendra pourquoi j'ai dit ca :wink: )

painkilleur a écrit:
En plus de venir pleurnicher sur les forums parce que vous n'avez pas réussi a détruire l'Entente et que vous sentez le vent tourner en votre défaveur, vous devenez grossiers et vous insultez. Ah ! Ca prennait ses grands airs après avoir battu l'Entente et 2 alliés a plus de 2 contre 1 ca clamait l'antijeu et le manque d'honneur quand on a commencé a rééquilibrer les forces au moment ou les ELFPOWER (qui tenaient, je ne sais pas pour quelle raison, pique nique des aT* sans doute, a se venger de vous) vous ont attaqué, et maintenant on traîte l'Empire de charognards alors qu'au moment ou ils ont accepté de nous aider vous étiez encore gagnants !! Vraiment c'est pathétique ! Tiens, vous pouviez parler de nous qui pleurnichions, vous croyez que vous êtes pas plus lamentables, la ?

sur ce coup je t'adore . . .
venir pleurnicher franchement je veut pas te vexe mais tu fait quoi la au juste ? tu critique ? tu constate ? tu pleurniche ( ironique non ? ) ?
que pense tu fair avec ce genre de message ?

att une petite citation qui te contredit =)

painkilleur a écrit:
En plus de venir pleurnicher sur les forums parce que vous n'avez pas réussi a détruire l'Entente [. . .]
Ah ! Ca prennait ses grands airs après avoir battu l'Entente et 2 alliés a plus de 2 contre 1

bizard non ? :roll:
petite question on la batue ou pas l'entente d'apres toi pasque les contradiction :?

painkilleur a écrit:
Vous avez récolté ce que vous aviez semé mes chers, vous attaquez les Elfes, vous attaquez l'Entente a plusieurs reprises et toujours en frappant les premiers, vous menacez l'Empire avant même qu'il décide de nous aider, tellement vous avez la trouille de perdre pied, vous vous prennez pour les Maîtres du Lorndor, et bien maintenant assumez, l'Entente a vécu des moments très difficiles a cause de vous et vos alliés Undeads, il est temps de payer une bonne fois pour toutes

tien la phrase "vous avez recolté ce que vous aviez semé" et tres utilisé dans ce topic . . .
oui on a attaqué les elfs comme vous le faite avec les ud ou est le probleme ?
nous avons attaqué l'entente et alors ? ( je veut même pas dire que c'est une contre attaque ou autre pasque je m'en fous de s'avoir qui a commencé ) nous n'avons plus le droit de tapé une fraction ( quel beau mot ) juste pasquel s'appelle l'entente ? et que nous pensions avoir fait la bonne chose . . .
de quel façon nous menacion l'empire ? pasque nous n'avons rien fait contre eux qui on le pensait ete neutre . . .
donc j'appelle pas ca une menace . . .

painkilleur a écrit:
Et ces propositions de diplomatie de Météor, faites au moment ou les GARDIEN se réinstallaient avec les ARI, que le palais aT* était attaqué a nouveau par les ELFPOWER, que votre attaque était écrasée dans un bain de sang par les GARDIANS, 2A, ACU et Klone et que l'Empire négociait avec nous pour une aide, bref au moment ou vous saviez déjà que le vent tournait, c'est le plus beau canular et la plus belle roublardise que vous nous ayez jamais pondue !! Ca proposait de quitter nos terres, laisser tranquilmles les Undeads, ne pas être soutenus par l'Empire, virer les GARDIEN de l'Entente, enfin bref... ce que vous n'aviez pas réussi a obtenir par les armes. Laissez moi vous dire qu'on en a bien ri sur le forum de l'Entente

apres on va dire que la confederation ne fait jamais de diplomatie :lol:
et t'en mieux si cela vous a fait rire !

painkilleur a écrit:
Et enfin quand vous vous moquiez de nous dans votre suffisance en disant "alors sortez nous donc ce fameux plan, beaux parleurs" et bien vous voyez maintenant son aboutissement

on le s'avez que vous aviez un plan sinon vous le l'auriez pas annoncé . . . pour son aboutissement j'ai qu'une chose a dire La guerre n'est pas fini et elle va durée de long mois encore ( du moin a mon avis ) donc ne criez pas victoire trop tot car nous ne l'avons pas fait

pour finir une petite citation pour dire ce qui suit . . .

painkilleur a écrit:
A l'heure ou je vous parle les emplacements Klone et GARDIANS sont parfaitement nettoyés

. . . bravo

voila mon message est fini j'espere ne pas avoir fait trop de fautes :? ( bien que j'en doute . . . )
A pluch 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2005 23:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pour prendre un peu de recul par rapport aux choses (ce que Painkiller a apparement un peu de mal à faire mais je le comprend le pauvre il sert de punchinball depuis plusieurs semaines), voici ce qui s'est passé.

Tout d'abord il faut reconnaître qu'une partie de l'Entente n'avait pas pour but d'attaquer la Confédération mais bien de se défendre. En effet, au sein de l'Entente il y a les clans regroupés par raison défensive et les clans purement à vocation offensive (Klone, Gardiens, ARI). Seuls ces derniers sont dans une logique de guerre à outrance bien que ce ne soit pas systématiquement le cas pour les gardiens.

Pour l'engagement de l'Empire, il y a bien eu une longue hésitation de leur part parceque d'une part certains d'entre eux étaient alliés à plusieurs clans de la Confédération et que cet engagement était un risque.
Il faut reconnaitre qu'à ce niveau, l'Entente a très bien joué du lobbying (ils devaient être avec les anglais à Singapour), surtout en appuyant sur le registre de peur de voir émerger une toute puissance qui imposerait sa lois sur tout HC.
D'ailleurs, si l'engagement de l'Empire nous reste un peu en travers de la gorge ce n'est pas vis à vis de l'Entente qui a très bien joué sur ce coup là mais plutôt par sentiment de trahison. car pour le Royaume NAIN, aucun membre de la Confédération n'a jamis crié "au scandale" car c'est dans la logique de leur RP.

Pour conclure, ceci marque un pas dans l'évolution de ce jeu (qui reste un jeu) par l'émergence de l'importance des fédérations de clans et de la dimension diplomatique.

Je tiend donc à féliciter l'Entente pour sa manoeuvre politique qui relance une guerre qu'elle avait presque perdu.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2005 23:48 
Hors-ligne
Héros Affranchi

cyril20 a écrit:
Pour prendre un peu de recul par rapport aux choses (ce que Painkiller a apparement un peu de mal à faire mais je le comprend le pauvre il sert de punchinball depuis plusieurs semaines),
[. . .] Je tiend donc à féliciter l'Entente pour sa manoeuvre politique qui relance une guerre qu'elle avait presque perdu.

alors pour la premier pharse je voulais dire que j'en ai pas apres painkilleur ( on pourais le pense vu mon dernier message mais je rectifié des erreur a mes yeux seulement =) )

pour la fin et d'apre le message de painkilleur ( dsl si je te cite trop :roll: ) l'entente ete deja entrain de renversé la vapeur avant cet politique =) et donc quel n'avais pas perdu avant cela . . .

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 5:51 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

[mode raleur on]
@ painKiller et d'autre , c'est bien jolie de faire de long texte ,

MAIS FAITES DE LA MISE EN PAGE !! , C'EST ILLISIBLE LA !!

[mode raleur off]

ouep enfin moi les gens qui arrive en rapace a la fin des combat j'aime toujours pas

mais bon c'est perso

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 7:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire

c'est parfaitement lisible,a part le texte de boufon avec tous les quotes ou j accroches pas trop mais bon c'est mon avis,faut juste avoir envie de lire :)

et puis le fait que l'empire fasse le rapace je crois pas,le fait d'etre une grosse charogne c'est d'attaquer quelque chose de gros ET de ne prendre aucun risque, et a mon avis l'empire prend bien plus de risque que n'importe qui ici .... (chapo au fait :p)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 7:34 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

grenouille a écrit:
c'est parfaitement lisible,a part le texte de boufon avec tous les quotes ou j accroches pas trop mais bon c'est mon avis,faut juste avoir envie de lire :)

franchement le bloc de painkiler (p60) et illisible (enfin c'est mon point de vue) je parle surtout d'un point de vue mise en page , faut vraiment avoir envie pour tout suivre (moi j'ai pas eut envie)

Citer:
et puis le fait que l'empire fasse le rapace je crois pas,le fait d'etre une grosse charogne c'est d'attaquer quelque chose de gros ET de ne prendre aucun risque, et a mon avis l'empire prend bien plus de risque que n'importe qui ici .... (chapo au fait :p)

etre une grosse charogne c'est attendre que la personne soit assez affaiblie et l'attaquer

ca ne veu pas dire que la personne n'ai pas envie de se venger enssuite

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 7:35 
Hors-ligne
Héros Initié

Bonjour tout le monde (car ça manque beaucoup de petits mots gentils ici :wink: )

Je n'interviens pas souvent mais j'aime toutjours lire ce que l'on dit de nous :P

cyril20 a écrit:
Tout d'abord il faut reconnaître qu'une partie de l'Entente n'avait pas pour but d'attaquer la Confédération mais bien de se défendre. En effet, au sein de l'Entente il y a les clans regroupés par raison défensive et les clans purement à vocation offensive (Klone, Gardiens, ARI). Seuls ces derniers sont dans une logique de guerre à outrance bien que ce ne soit pas systématiquement le cas pour les gardiens.

:roll:

Comme je ne me permets jamais de parler au nom des autres,
là je te dit :

Apprends à connaître les Klone avant de raconter des âneries pareilles...

Sur ce je vous laisse continuer vos discussions et à bientôt sur les champs de batailles :D

Linus

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 8:39 
Hors-ligne
Héros Débutant

Bonjour,
Tout a fait d'accord avec toi Linus je pense que la semaine passée a prouvé que, malgré nos qualités offensives, nous savons aussi nous défendre...
En effet sous l'impulsion de nos officiers nous n'avons pas laché un once de terrrain, certains n'hésitant pas à ripper plusieurs fois de suite, entrant de ce fait dans le cercle tres férmé des "Paratonnerres" :D ... Un exemple à suivre...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 9:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je n'ai jamais dit que vous n'étiez pas capable de vous défendre mais parmi les clans de l'Entente, vous êtes l'un des plus offensifs alors que d'autres n'y étais que pour se protéger. D'ailleurs, ceux que l'on voit le plus souvent en 1ère ligne, et c'est à votre honneur, sont les Klones.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 9:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

(3ème Klone en vue...)

C'est surtout que jamais vous n'avez vu les Klone passés la colonne 25 alors comment tu peux dire que nous avons une vocation offensive? Tout ça parce que nos attaques sont coordonnées? Bah ouais et alors? Ca ne fait pas de nous un clan offensif pour autant.

A part ça, je suis plutôt d'accord avec Painkilleur dans l'ensemble et comme le précise chatissimus...
Citer:
etre une grosse charogne c'est attendre que la personne soit assez affaiblie et l'attaquer
On sent bien ici que vous perdez du terrain, pour preuve, la réservation CLF sera de l'histoire ancienne très rapidement, les vlr ne sont plus, les CHOC pareil.

Quand vous vous vantiez d'aller détruire l'Entente jusqu'au fin fond de son trou (le bout sétait les 2A), je ne me rappelle pas avoir pleurniché comme vous le dites. Il y en a qui savent accepter une défaite et d'autres qui n'arrivent même pas à remarquer que l'avantage change de côté... (ils sont peut être sur le mauvais front?)

Certe la guerre est loin d'être terminée mais bon, vous le savez... Le front SUD ne tiendra pas :twisted:

Gloire aux Klone qui tiennent aussi à remercier les Nains de leur venue qui a boosté un peu les autres clans à se mouiller...

EDIT :: ha bah, y'a plus de CLF, un beau palais A.C.U. à la place maintenant :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 9:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Eh bien ça ! Je dois dire que je ne m'y attendais pas, mais nous avons bien fini par la retourner la situation !
Ce qui m'a le plus émerveillé, c'est que je me disais "allons bon, yen a pour des jours à renvoyer cette tour TONNERRE" et finallement elle est partie en moins de deux jours sous les coups des Gardians, ACU, Eternels et 2A : les offensives que j'ai organisé avec les miens ont été si dévastatrices que j'avais du mal à y croire !

Donc maintenant, les TONNERRE aussi subissent la ristourne uhuh quoique même sans avoir rien tenté sur les Gardians nous les aurions quand même repoussé.
En fait, la sorte de tactique d'encerclement exercée par les mort-vivant se retourne et devient une tactique d'encerclement pour nous : on a mangé les extrêmité, et maintenant on va dévorer les bases.
Les CLF eux-mêmes lors de l'attaque des Klone se sont pris une belle rouste, c'est incroyable : on étais presque à 3 contre 1, et maintenant ils sont beaucoup moins nombreux, des dizaines de hordeux disparus !

Même moi je ne comprend pas comment il à été possible de retourner si bien cette situation de défaite en situation de victoire !
En tout cas, chapeau nous, et bonne chance la Horde ! Surtout avec les puissants Nains et l'Empire qui arrive !

POUR LE PEUPLE NAIN ! POUR L'ALLIANCE !
FORCE ET HONNEUR !
VICTOIRE ET GLOIRE !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 9:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

cyril20 a écrit:
Je n'ai jamais dit que vous n'étiez pas capable de vous défendre mais parmi les clans de l'Entente, vous êtes l'un des plus offensifs alors que d'autres n'y étais que pour se protéger. D'ailleurs, ceux que l'on voit le plus souvent en 1ère ligne, et c'est à votre honneur, sont les Klones.

On peut être en 1ere ligne et défendre nos terres...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 9:43 
Hors-ligne
Héros Initié

MagicMaster a écrit:
(3ème Klone en vue...)

C'est surtout que jamais vous n'avez vu les Klone passés la colonne 25 alors comment tu peux dire que nous avons une vocation offensive?

Second norns en vue :lol:

Euh pour mémoire, vous n'avez pas participer au raid visant la première chute du palais At*? parce que niveau colonne on fleurte avec la colonne 56.
Enfin pour moi ce n'est pas un déhonneur ou une tarre d'être un clan à vocation offensive et on est bien placé pour en parler.

LOl 3 edit pour avoir un quote digne de ce nom uh uh uh

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 9:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est vrai mais nous avons essentiellement envoyé nos elfes, facilité surement mais ça reste dans l'objectif de la défense de nos terres cet acte. Nous n'avons jamais fait la guerre contre un clan jusqu'à le détruire...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 10:30 
Hors-ligne
Héros Adoré

Vous avez réussi a BATTRE l'Entente mais pas a la DETRUIRE complètement car il y a 3 clans qui ont résisté jusqu'au bout, et les GARDIEN et ARI qui s'étaient réinstallés sur nos terres. Voila la nuance.

En tout cas je pense que la vapeur est bel et bien renversée de nôtre côté car nous aussi savons faire des attaques coordonnées une fois que les clans sont motivés a fond (après qu'ils aient compris l'urgence du danger quoi, sauf les Klone ils ont toujours été très organisés) et maintenant peut être que vous nous repousserez a nouveau, on verra bien, en tout cas nous allons avoir le bonheur de dire adieu a nos amis UD du Nord Ouest, leur règne fut bref...Ils sont pris en étau, et les mâchoires sont solides !

EDIT : Lorsqu'on a commencé a renverser la vapeur MaraboO l'Empire n'était pas encore intervenu. On était donc Entente + Nains vs Confédération ET Ligue Undead et a ce moment on réussissait déjà a se défendre et chasser les UD. Maintenant que l'Empire vient nous aider nous allons pouvoir, d'ici quelques semaines, peut être moins, vous rendre une petite visite d'amitié, les chasseurs deviendront chassés, alors vous pourrez appeller les UD défendre vos terres.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 90  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure