Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 21:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 90  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2005 20:34 
Hors-ligne
Héros Initié

La guerre finira quand vous en aurez marre de :

Possiblité 1 :

-Je me log
-Je tape le mechant pas beau de l'alliance/horde (rayez la mention inutile)
-J'ai plus de PA
-Je me reco 25h apres pour les vider

Possibilité 2 :

-Je me log
-Erf je suis mort -15xp -50PO
-J'utilise 30PA pour revenir
-Je me deco

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2005 20:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire

c'est pour ca qu'on va changer un peu les ciblesavec de nouveaux arrivant ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2005 21:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi

didiwarrior a écrit:
boufon a écrit:
de plus quelque page plutot il ete dit que les nains viennt aidée l'entente mais en aucun cas l'empire . . .
or c'est l'inverse a parament O_o
c'est a ne plus rien comprendre cet guerre

Les Nains viennent aider l'entente.Mais l'empire aussi...Si tu n'as pas compris mon poste, relis le avant de critiquer et de le cuisiner à ta façon :wink:

je ne critique pas mais j'ai vu ton message apre avoir posté le mien
( hue oui je l'ai ecrit en 10 minute c'est a peut pres le temps qu'il me faut pour reflechire metre en place et corrigé certaine fautes )

sinon merci de m'avoir raplé a l'ordre :p

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2005 21:38 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

boufon a écrit:

je ne critique pas mais j'ai vu ton message apre avoir posté le mien
( hue oui je l'ai ecrit en 10 minute c'est a peut pres le temps qu'il me faut pour reflechire metre en place et corrigé certaine fautes )

sinon merci de m'avoir raplé a l'ordre :p

Alors la prochaine fois, prends 20 minutes et corrige un peu plus de fautes...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2005 22:11 
L'Empire/Entente c'est du n'importe quoi,je rigolerais bien quand je verrais la Dark Moon Legion combattre aux cotés des elfes allianceux qu'ils sont censés détéstés ...
quoi qu'on en dise,les idéeaux de l'Empire sont plus proche de ceux de la Confédération et s'allier avec l'Entente ne pourra les mener qu'à leur perte un jour ou l'autre quelque soit le camp gagnant

ou alors c une grosse ruse pour les planter ensuite mais je pense pas que ça marche :cry:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2005 22:32 
Hors-ligne
Héros Adoré

Bon sang la mauvaise foi !! Tout le monde le savait que l'Empire était en guerre contre les Nains. Une fois la guerre finie, ils se sont dit que la Confédération prennait un peu trop d'importance et que de voir des légions entières de Hordeux et d'Undeads traverser leurs terres pourrait conduire a certains...incidents, liés a la tendance un peu trop prononcée de la Horde a attaquer tout ce qui lui tombe sous la patte, pour s'amuser. Je cite encore une fois le chef de la Mano Negra qui hait la Horde et la Confédération car elle a attaqué et détruit sa maison de clan sans avertissement, alors qu'il était parfaitement neutre. parce qu'ils ont eu le malheur de se trouver 6 ou 7 cases de vos territoires. Alors n'allez pas faire croire que vous êtes blancs comme neige. Pour en revenir a l'Empire, ils ne sont opas venus avant parce qu'ils avaient une guerre avec les Nains. En plus de venir pleurnicher sur les forums parce que vous n'avez pas réussi a détruire l'Entente et que vous sentez le vent tourner en votre défaveur, vous devenez grossiers et vous insultez. Ah ! Ca prennait ses grands airs après avoir battu l'Entente et 2 alliés a plus de 2 contre 1 ca clamait l'antijeu et le manque d'honneur quand on a commencé a rééquilibrer les forces au moment ou les ELFPOWER (qui tenaient, je ne sais pas pour quelle raison, pique nique des aT* sans doute, a se venger de vous) vous ont attaqué, et maintenant on traîte l'Empire de charognards alors qu'au moment ou ils ont accepté de nous aider vous étiez encore gagnants !! Vraiment c'est pathétique ! Tiens, vous pouviez parler de nous qui pleurnichions, vous croyez que vous êtes pas plus lamentables, la ? Vous avez récolté ce que vous aviez semé mes chers, vous attaquez les Elfes, vous attaquez l'Entente a plusieurs reprises et toujours en frappant les premiers, vous menacez l'Empire avant même qu'il décide de nous aider, tellement vous avez la trouille de perdre pied, vous vous prennez pour les Maîtres du Lorndor, et bien maintenant assumez, l'Entente a vécu des moments très difficiles a cause de vous et vos alliés Undeads, il est temps de payer une bonne fois pour toutes. Et ces propositions de diplomatie de Météor, faites au moment ou les GARDIEN se réinstallaient avec les ARI, que le palais aT* était attaqué a nouveau par les ELFPOWER, que votre attaque était écrasée dans un bain de sang par les GARDIANS, 2A, ACU et Klone et que l'Empire négociait avec nous pour une aide, bref au moment ou vous saviez déjà que le vent tournait, c'est le plus beau canular et la plus belle roublardise que vous nous ayez jamais pondue !! Ca proposait de quitter nos terres, laisser tranquilmles les Undeads, ne pas être soutenus par l'Empire, virer les GARDIEN de l'Entente, enfin bref... ce que vous n'aviez pas réussi a obtenir par les armes. Laissez moi vous dire qu'on en a bien ri sur le forum de l'Entente. Et enfin quand vous vous moquiez de nous dans votre suffisance en disant "alors sortez nous donc ce fameux plan, beaux parleurs" et bien vous voyez maintenant son aboutissement : avant même que l'Empire nous aide on reprennait pieds. Les GARDIEN et ARI attaquaient les vlr d'un côté tandis que les GARDIANS, 2A et Klone ne perdaient pas un pouce de terrain et même reprennaient l'avantage, avec la Horde occupée par les RNG4, LCB, ELFPOWER et autres, et les renforts coupés par les GARDIEN. Notre plan a parfaitement bien fonctionné, grâce au désespoir et a la détermination de l'Entente et a la vaillance de ses alliés. A l'heure ou je vous parle les emplacements Klone et GARDIANS sont parfaitement nettoyés, demain le siège et la destruction du palais TONNERRE commenceront et pendant ce temps les vlr sont déjà tombés, laissant la place aux Drow ou DL, sous les coups des GARDIEN et ARI pendant que l'Empire et les ELFPOWER vous attaquent.

Vous avez gagné la première manche et nos protestations ont été noyées sous les moqueries hordeuses, maintenant vous perdez cette manche et perdez votre belle arrogance et votre belle suffisance pour en venir aux insultes plus ou moins voilées, j'en ris !! Riez en donc avec moi, membres de l'Alliance qui n'ont pas perdu courage et qui préparent la renaissance de l'Entente et une éventuelle revanche ! Si malgrès ce revers, messieurs de la Confédération, vous ne comprennez pas encore que se faire des ennemis partout et jouer un peu trop les Maîtres du Monde (ou gendarmes du Lorndor, le titre que vous aviez appliqué aux GARDIEN) peut avoir des conséquences peu agréables et peu souhaitables, alors que ca vous serve de lecon ! Peut être la bascule du destin sera-t-elle encore inversée et reprendrez vous le dessus un jour, mais en attendant vous allez vous préparer a subir une gifle monumentale et toute la soif de vengeance que nous avons accumulée pendant cette longue période ou nos terres ont été occuppées par les Undeads et ou nos palais tombaient comme des pommes, nous laissant sans abri.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2005 22:38 
Hors-ligne
Héros Important

Bien parlé painkilleur.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2005 22:42 
Hors-ligne
Héros Important

alors là, chapeau....
C'st HS, ce que je vais dire, mais j'adore ton style d'écriture

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2005 22:44 
Hors-ligne
Héros Adoré

Merci.
Mais LOL, j'ai passé 35 minutes a écrire ce bout de texte, ca faisait tellement longtemps que j'avais envie de le faire !! Et maintenant que j'ai eu l'occasion de le placer, j'en profite :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2005 22:46 
Hors-ligne
Héros Important

ben bravo, faudrait que tout le monde fase comme toi....
Prendre le temps d'écrire un beau texte, H2, allianceux, UD .... N'importe qui :)

Moi la 1ère :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2005 22:46 
Hors-ligne
Héros Important

oui. en tout cas, vive l'Entente

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2005 22:48 
Hors-ligne
Héros Affranchi

alors rachida il est bien le plan que je te parler toi qui dissait aller sorter nous votre plan en carton le voici et vous aller perdre :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2005 22:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

Hopla!
Painkilleur, tu t'emportes. La mesure est une qualite dont tu devrais user, parfois, c'est un conseil (et ne me dis pas que les autres ne se privent pas d'etre outranciers, meme si c'est vrai, ca ne justifie pas de s'emporter de la sorte).

Autant que je sache, nous ne pleurons pas. Ni meme gemissons. Ni meme nous plaignons. Nous regrettons la situation, et je pense que tu m'accorderas que c'est legitime, le retournement de situation ne jouerait pas en notre faveur.

Il ne jouerait pas, s'il devait se realiser. Or pour l'instant nous ne perdons pas pied plus que ca, et nous ne sommes pas desesperes. Pour tout dire, je crois bien que ce sursaut va faire long feu, et que la seule consequence de cet eclatement du conflit (ou delocalisation, ou ce que tu veux) sera de retarder mon retour chez moi, en rallongeant les combats. La Confederation a du se reorganiser suite a la multiplication des fronts, mais pour l'instant, nos territoires ne sont pas dans un peril mortel.

Alors je t'en prie, essaye de conserver un peu d'elegance, quitte a ne pas reagir a ce qui t'insupporte, si tel est le cas. Et fais plus court :wink: .

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2005 22:51 
Hors-ligne
Héros Adoré

Exactement.
Ligne je sais plus combien de mon texte, vous vous êtes moqués de nous et pensé qu'on avait sorti l'annonce d'un plan par bravade, et bien maintenant vous voyez a vos dépends que nous en avions bien un.

EDIT : la prochaine fois ce sera plus court, ce que j'ai mis la j'attendais de le sortir depuis des semaines, maintenant que c'est fait les messages normaux recommenceront. Et vous n'êtes pas POUR L'INSTANT en péril mortel, mais attendez un peu qu'on ait repris le contrôle de nos terres et qu'on vous rende une petite visite...Qui sait... peut être qu'on ne vous battra pas, mais on vous aura surement flanqué une telle trouille que si vous avez une once de bon sens vous ne recommencerez pas de sitôt.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2005 23:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

En tout cas ca fait plaisir de voir qu'il faut trois gros regroupements de clans pour tenir tête a la confédération, cela est plutot flatteur pour la confédérataion :)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 90  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure