Bon sang la mauvaise foi !! Tout le monde le savait que l'Empire était en guerre contre les Nains. Une fois la guerre finie, ils se sont dit que la Confédération prennait un peu trop d'importance et que de voir des légions entières de Hordeux et d'Undeads traverser leurs terres pourrait conduire a certains...incidents, liés a la tendance un peu trop prononcée de la Horde a attaquer tout ce qui lui tombe sous la patte, pour s'amuser. Je cite encore une fois le chef de la Mano Negra qui hait la Horde et la Confédération car elle a attaqué et détruit sa maison de clan sans avertissement, alors qu'il était parfaitement neutre. parce qu'ils ont eu le malheur de se trouver 6 ou 7 cases de vos territoires. Alors n'allez pas faire croire que vous êtes blancs comme neige. Pour en revenir a l'Empire, ils ne sont opas venus avant parce qu'ils avaient une guerre avec les Nains. En plus de venir pleurnicher sur les forums parce que vous n'avez pas réussi a détruire l'Entente et que vous sentez le vent tourner en votre défaveur, vous devenez grossiers et vous insultez. Ah ! Ca prennait ses grands airs après avoir battu l'Entente et 2 alliés a plus de 2 contre 1 ca clamait l'antijeu et le manque d'honneur quand on a commencé a rééquilibrer les forces au moment ou les ELFPOWER (qui tenaient, je ne sais pas pour quelle raison, pique nique des aT* sans doute, a se venger de vous) vous ont attaqué, et maintenant on traîte l'Empire de charognards alors qu'au moment ou ils ont accepté de nous aider vous étiez encore gagnants !! Vraiment c'est pathétique ! Tiens, vous pouviez parler de nous qui pleurnichions, vous croyez que vous êtes pas plus lamentables, la ? Vous avez récolté ce que vous aviez semé mes chers, vous attaquez les Elfes, vous attaquez l'Entente a plusieurs reprises et toujours en frappant les premiers, vous menacez l'Empire avant même qu'il décide de nous aider, tellement vous avez la trouille de perdre pied, vous vous prennez pour les Maîtres du Lorndor, et bien maintenant assumez, l'Entente a vécu des moments très difficiles a cause de vous et vos alliés Undeads, il est temps de payer une bonne fois pour toutes. Et ces propositions de diplomatie de Météor, faites au moment ou les GARDIEN se réinstallaient avec les ARI, que le palais aT* était attaqué a nouveau par les ELFPOWER, que votre attaque était écrasée dans un bain de sang par les GARDIANS, 2A, ACU et Klone et que l'Empire négociait avec nous pour une aide, bref au moment ou vous saviez déjà que le vent tournait, c'est le plus beau canular et la plus belle roublardise que vous nous ayez jamais pondue !! Ca proposait de quitter nos terres, laisser tranquilmles les Undeads, ne pas être soutenus par l'Empire, virer les GARDIEN de l'Entente, enfin bref... ce que vous n'aviez pas réussi a obtenir par les armes. Laissez moi vous dire qu'on en a bien ri sur le forum de l'Entente. Et enfin quand vous vous moquiez de nous dans votre suffisance en disant "alors sortez nous donc ce fameux plan, beaux parleurs" et bien vous voyez maintenant son aboutissement : avant même que l'Empire nous aide on reprennait pieds. Les GARDIEN et ARI attaquaient les vlr d'un côté tandis que les GARDIANS, 2A et Klone ne perdaient pas un pouce de terrain et même reprennaient l'avantage, avec la Horde occupée par les RNG4, LCB, ELFPOWER et autres, et les renforts coupés par les GARDIEN. Notre plan a parfaitement bien fonctionné, grâce au désespoir et a la détermination de l'Entente et a la vaillance de ses alliés. A l'heure ou je vous parle les emplacements Klone et GARDIANS sont parfaitement nettoyés, demain le siège et la destruction du palais TONNERRE commenceront et pendant ce temps les vlr sont déjà tombés, laissant la place aux Drow ou DL, sous les coups des GARDIEN et ARI pendant que l'Empire et les ELFPOWER vous attaquent.
Vous avez gagné la première manche et nos protestations ont été noyées sous les moqueries hordeuses, maintenant vous perdez cette manche et perdez votre belle arrogance et votre belle suffisance pour en venir aux insultes plus ou moins voilées, j'en ris !! Riez en donc avec moi, membres de l'Alliance qui n'ont pas perdu courage et qui préparent la renaissance de l'Entente et une éventuelle revanche ! Si malgrès ce revers, messieurs de la Confédération, vous ne comprennez pas encore que se faire des ennemis partout et jouer un peu trop les Maîtres du Monde (ou gendarmes du Lorndor, le titre que vous aviez appliqué aux GARDIEN) peut avoir des conséquences peu agréables et peu souhaitables, alors que ca vous serve de lecon ! Peut être la bascule du destin sera-t-elle encore inversée et reprendrez vous le dessus un jour, mais en attendant vous allez vous préparer a subir une gifle monumentale et toute la soif de vengeance que nous avons accumulée pendant cette longue période ou nos terres ont été occuppées par les Undeads et ou nos palais tombaient comme des pommes, nous laissant sans abri.
|