Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 21:38

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 90  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2005 18:39 
Hors-ligne
Héros Légendaire

boufon a écrit:
de plus quelque page plutot il ete dit que les nains viennt aidée l'entente mais en aucun cas l'empire . . .
or c'est l'inverse a parament O_o
c'est a ne plus rien comprendre cet guerre

Les Nains viennent aider l'entente.Mais l'empire aussi...Si tu n'as pas compris mon poste, relis le avant de critiquer et de le cuisiner à ta façon :wink:

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2005 18:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moi je vois plutot les choses ainsi: l'empire (du moin une partie) se battent au cote de l'entente car ils ont un ennemi commun.
Ennemi ? Pas vraiment,plutot une menace grandissante.La confederation en detruisant les terres de l'etente avec un facilite deconcertante et en l'annoncant bien sur le forum a fini par attirer la crainte de certaines factions,crainte qui se caracterise par une envie d'elliminer la menace quand elle est le plus faible.C'est un peu ce qui s'est passe avec les Gardiens,je m'en rend plus facilement compte aujourd'hui.

Comme je l'ait deja dit,l'empire ne perd en rien leur role de faction neutre si leur objectif est avant tout de reequilibrer les forces du monde.Que la confederation voit ca d'un mauvais oeil,on le comprend !Nous aussi on a vus d'un mauvais oeil l'arrive de la ligue undead alors que nous etions deja en desavantage :roll: .

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2005 18:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

didiwarrior a écrit:
De plus, je pense que beaucoup de monde rêve d'une trève, peut être pas toi mais beaucoup d'autres oui.Cette guerre n'a duré que trop longtemps, une trève serait bénéfique pour tous.

Je te signale qu'en rentrant ds le lard de la confédération. L'empire n'écourte pas vraiment le conflit. Je pense que celui-là va bien durer, en tous cas je ne suis pas prêt à déposer les armes. Et très honnetement ça n'a jamais été dans les plans de la confédération de détruire l'empire.

Je pense surtout que l'entente à convaincu l'empire d'entrer en guerre, ne me dites pas que vous ne vous êtes pas concertés.

Vaut-il mieux mourrir pour une cause que de se battre pour elle?

Dernière édition par :FusioN: nAsTyBaStOu le Jeu 07 Juil, 2005 19:51, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2005 19:02 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Moi personnellement non, si les messages ont été concervés(pas sur pour l'effet de surprise), regarde dans l'antre des avanturiers les négociations entre le royaume Nain et l'empire!Tu comprendras mieux.
Personnellement, ce que je rêve, c'est que l'empire et les Nains aident l'entente à récupérer leurs châteaux et que quand tout le monde a ce qui veut, ça s'arrête.Le seul problème est que la ligue UD n'aura plus de château mais à eux de les récupérer apres les batailles qu'ils ont perdu contre la lique argenté :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2005 19:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

:FusioN: nAsTyBaStOu a écrit:
Je pense surtout que l'entente à convaincu l'empire d'entrer en guerre, ne me dites pas que vous ne vous êtes pas concertés.

On a demander l'aide de l'empire tout simplement ! Au debut,il hesitait beaucoup a entrer en guerre,puis finalement ils se sont decides.Toutefois,je ne pense pas que l'empire est exactement les memes interets de l'entente dans cette guerre.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2005 19:31 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ne dites pas que vous venez ici pour accelerer la fin de ce conflit car au contraire votre arrivé laisse présager une guerre sans fin (vu que les 2 camps s'équilibrent).
Et si une paix est conclue entre l'Entente et la Confédération, c'est l'Empire qui a le plus à perdre maintenant car il s'exposera aux represailles de la Confédération.

Si "entrer dans l'histoire" est ce qui vous a convaincu à vous engager dans ce conflit et bien effectivement c'est réussi car vous aurez votre place.
Mais quelle place ?
Les charognards qui sont arrivés en fin de guerre pour se mettre plein les poches à attaquer en bordure de conflit ?
Pas vraiment glorieux comme entrée...

L'Empire montait progressivement sur le Lordnor et s'affichait comme la "3eme force".
Ce coup d'éclat lui fait perdre sa neutralité et son indépendance et la relègue définitivement derrière la Ligue d'Argent, qui elle reste une puissance neutre et souveraine.

Dernière édition par Tcherno le Jeu 07 Juil, 2005 19:33, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2005 19:32 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

didiwarrior a écrit:
L'empire est venu en guerre à ce moment là car ca faisait parti du pacte de non agression entre eux et les Nains

a donc en fait vous avez fait un pacte avec les nains du genre

" bon c'est con de se taper dessus entre voisin de bonne famille e t d'une neutralité exemplaire
si on allai taper sur la confédération puisque à 3 on devrai avoir le dessus
surtout que la ils on une énorme ligne de front ,

comme ca on y gagne tous et on y perd rien "

Je me trompe ?

ou je me fait des idées ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2005 19:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire

non en faite c'est plustot ca

"bon j en ai marre de me taper avec des nains ca fait 3 mois que ca dure ...
si on allez tper sur quelqu'un autre,
ahhhh zut alors l'entente est presque détruite si on les attaque ca sera pas marrant.
Ou sinon on attaque la confederation ... meme si c'est pour ce faire éclater :)"

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2005 19:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

Il ne me semble pas que tu te fasse des idées.
Comme ça a souvent été dit, je pense que l'Empire va tout perdre en rejoignant l'Entente.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2005 19:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pour moi,l'empire sera les sauveurs des terres de l'entente injustement souilles :D .Si cette histoire doit etre ecrite,elle doit etre ecrite pas quelqu'un de completement neutre et qui se fout categoriquement de l'entente,confederation et empire.Elle ne doit emettre aucun jugement sur les tournants de la guerre.

Sinon c'est comme ci on lisait dans un livre d'histoire "ces enfoires de Rosbifs" en parlant des guerre napoleoniennes,jugement qui en fin de compte est le jugement de l'auteur meme si celui qui le lit est d'accord avec ca.

Vous pouvez juger l'empire en bien comme en mal,de toute facon ca ne pourra pas rester dans l'histoire.La seule chose qu'on se souviendra sera que l'empire a aider l'entente en attaquant la confederation quand elle est le plus vulnerable et qu'il a participer au plus grand conflit du monde.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2005 19:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

Certes, mais est-ce la raison suffisante pour perdre sa neutralitée?
Je ne pense pas, non. Il y a du GARDIEN là-dessous.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2005 19:44 
Hors-ligne
Héros Important

PtitBob a écrit:
Certes, mais est-ce la raison suffisante pour perdre sa neutralitée?
Je ne pense pas, non. Il y a du GARDIEN là-dessous.

Tain c''est fou ça.... On remet toujours tout sur la tête des gardiens alors que là....

Cherchez un autre bouc svp...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2005 19:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est mon avis, mais que voulez vous que l'on pense de l'Empire, s'étant toujours proclamé neutre, attaque du jour au lendemain la confédération...
Je ne pense pas qu'ils en aient pris la décision seuls.
Les GARDIEN leur ont certes demandé de l'aide, mais ils auraient très bien pu refuser pour persévérer dans leur neutralité...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2005 19:51 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Smash a écrit:
La seule chose qu'on se souviendra sera que l'empire a aider l'entente en attaquant la confederation quand elle est le plus vulnerable et qu'il a participer au plus grand conflit du monde.

D'accord, cette version est plus objective.
Mais bon, elle est lourde de sens, quelqu'un de neutre qui lis ça déduis sans difficulté que l'Empire ne s'est pas trop mouillé en attendant que la Confédération s'affaiblisse puis qu'elle s'est engagée juste pour avoir son nom dans l'histoire.

Même du point de vue de l'Entente l'engagement de l'Empire ne parait guère glorieux.
L'Entente le dit, l'Empire n'a pas les mêmes interets qu'eux et ne cache même pas le ton ironique quand elle annonce les Impériaux comme "les sauveurs des terres de l'entente injustement souilles ".
Elle ne reconnait en fait qu'à demi-mot que l'Entente se sert purement et simplement de l'Empire et qu'elle se moque des raison pourquoi l'EMpire s'engage :roll:

Bref, de tout les points de vue (sauf celui de l'Empereur ^^) l'Empire ne sort guère glorieux, au contraire :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2005 19:53 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Quelqu'un ici (à part les Niasn etl 'epire)a-t-il lu les négociations entre les Niasn et l'empire??Ca aidera peut e^tre à comprendre non??
Ou sinon, vous demandez au chef des Norns et à Météor ce qu'il a lu sur le forum de l'empire....

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 90  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure