Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 14:10

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2005 12:28 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Site Internet  Profil

Localisation: sur le champ de bataille en train de tuer de l'elfe...
en gros je vous resume, Lys noir une UDette lvl 2 debarque dans le clan -ELITE-, et met la pagaille ! elle crée un nouveau forum car l'autre etait naze qu'elle disait... elle a manipule certain membre, c'est une manipulatrice, apres ces membres vu qu'elle a quitte le clan sont parties aussi car ils l'ont suivient, voyan cet decadance, Highlander(mon ami) n'a pu supporte le depart et la mauvaise ambiance qu'a causais Lys noir.

Lys noir est debarque et a dit que le chef est un incapable, alors qu'elle n'a aucune experience, elle se permet de detruire le clan et de critique le chef ce qui est normal mais a ce point quand meme pas..

voila mainteant les modo lock please

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2005 12:37 
Hors-ligne
Héros Initié

Toi qui n'est arrivé dans ce clan que le dernier jour de cet affaire, je te juge très mal placé pour dire quoi que ce soit. :wink:
Le forum que j'ai proposé a été accepté par ton p'tit chef, je n'ai rien imposé, il l'a jugé mieux que l'ancien, et toc! :P

Ensuite je n'ai agit que dans le cadre de la participation des membres à la vie du clan en tentant de les exhorter de la torpeur où ils avaient été amener à se plonger à cause de l'inactivité de ton p'tit chef de côté là, qui ne portait intérêt qu'aux 5 ou 6 personnes qui parlaient et qu'il avait déjà comme amis. Ton cher ami High ne s'est jamais soucié de l'absence d'activité de la quinzaine de membres restante, chose à laquelle j'ai voulu rémèdier mais j'ai du prendre la porte pour ça, je n'ai pas critiquer sa façon de faire en général, re-toc. 8)

Donc lorsque l'on n'est pas au courant de tout, on s'abstient de tout commentaire mon brave, entreprendre cette nouvelle et désatreuse tentative pour honorer ton ami et le justifier ne sert absolument à rien, surtout que tu t'y prends en plus très mal. Et d'ailleurs, plutôt que de rapporter les propos de High, zeus et compagnie, tu devrais songer à te former ton propre jugement au lieu de suivre aveuglement celui des autres : il n'a jamais été question de manipulation, ça c'est ce que ton p'tit chef disait, certains ELITE ont su percer ce tissu de mensonges et accèder à la vérité de la situation. Bye. :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2005 13:35 
Hors-ligne
Décapiteur
 Site Internet  Profil

Lys Noir a écrit:
Ton cher ami High ne s'est jamais soucié de l'absence d'activité de la quinzaine de membres restante

C'est pour cela que je virai les membres inactifs, et que je marquai partout que le clan recherché QUE des joueurs actifs....

Sinon tu t'es trompé de clan, parsque apparamment tu n'as pas compris que les Elites, c'est pas une armée mai une famille unie, joyeuse, ou il n'y avait pas de chef qui controllait tout mais une ambiance ce que cherchaient tout les membres qiui était dans ce clan, et toi tu es arrivé et tu as bouleersé ce systeme...

Sinon tu sais que tu es plus forte mentalement que moi, question rédaction et argumentation...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2005 14:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

High, j'ai le droit de la recruter???

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2005 14:09 
Hors-ligne
Héros Initié

Faux ptit chef, tu ne virais que les inactifs ingame exclusivement, je n'ai jamais entendu que 6 personnes du clan. Et cela, ce n'est pas vraiment ce que l'on appele vouloir des personnes actives... Ca fait plutôt penser à un clan ne marchant que pour le score et le nombre de pièces gagnées/jour, à l'encontre de ce que tu viens de dire...

Je ne cherchais pas le meilleur clan de par les stats et le niveau, mais seulement celui où il y règnait une très bonne ambiance, où chacun disait son petit mot, où tout le monde participait.

Ca n'a jamais été le cas, même avant mon arrivée, puisque c'étaient toujours les mêmes qui papotaient et toujours les mêmes qui rêvassaient. J'ai écrit un message ingame pour exhorter les dormeurs à se réveiller et à prendre part entière à la vie du clan, tu m'as traitée de manipulatrice pour cela et tu as tout fait pour que je mette les voiles. Je crois qu'il n'y a pas grand chose à ajouter.

Ah si bien sûr, dernière chose, et plutôt essentielle : si je suis plus forte que toi dans mon argumentation, c'est simplement parce que je suis dans la vérité. :wink:

Dernière édition par Lys Noir le Sam 23 Juil, 2005 1:14, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2005 14:17 
Hors-ligne
Héros Affranchi

@Lys Noir : Dommage que tu sois une undead :? , tu aurais certainement ta place chez les Klones sinon ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2005 14:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Si je peux emettre une opinion, ton clan était pas très soudé pour se disloquer à la moindre remarque ! :wink:

-*Créateur de bannière pour clan; contacter Sunken in Game*-

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2005 14:31 
Hors-ligne
Héros Initié

En tout cas, tu peux avoir ta place chez les norns, c'est un peu les klone avec les UD en plus. :lol:

Et je suis de l'avis de ShAoDuManOIr le clan ne devait pas être super soudé car les norns, il y a des potes mais c'est avant tout une famille qui s'agrandie et d'ailleurs, on discute IRL via msn.

Image

Dernière édition par petisca le Jeu 07 Juil, 2005 14:34, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2005 14:34 
Hors-ligne
Héros Initié

Silence Shao... Le clan était très soudé : High et ses amis formaient un groupe parfait, une véritable équipe, ce sont d'ailleurs eux qui se sont le mieux appliquer à me discréditer. Hormis le groupe High/ses amis, il y avait "le reste" qui ne disait jamais rien, ou peu s'en faut.
Et cela ne gênait aucunement le premier groupe puisqu'il faisait ainsi selon ses voeux sans être interrompu pour une remarque et une objection.

Pourtant la seule ombre au tableau, ce fût mon arrivée. Je remets en question la façon de faire, et de fil en aiguille, [ en fait surtout par manque d'argument et une ignorance de mes plus justes remarques ] tout s'écroule. On détruit le clan, on ne dit rien et on s'en va, rejetant la faute sur celle qui s'est levée contre la désorganisation manifeste des ELITE. Vu les dernières réactions du p'tit chef, je ne regrette en fait pas d'être partie, ni d'avoir tenue tête à leurs élucubrations.

Alors, elle était pas belle la solidarité du clan hm? 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2005 17:08 
Hors-ligne
Décapiteur
 Site Internet  Profil

Oui elle était belle, en plus on avait un bon systeme de trésorerie...

Mais ne me casse pas la Lys Noir car tu n'as rien pu voir a ce sujet...

Sinon Vince, je ne controle pas le destin des joueurs donc si elle est d'accord tu peux la recruter... ( fais gaffe quand meme a ce qu'elle te refais pas ton clan)

Highlander.

10 Po qu'elle me casse, .10

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2005 17:59 
Hors-ligne
Héros Initié

Tu perds ton pari p'tit chef, je n'ai jamais médit de toi hormis sur le fait que tu délaissais trop les membres qu'on entendait déjà pas. Le reste c'était ton affaire en tant que leader, et cela ne me regardait aucunement. 8)

Peut être serait-il temps que quelqu'un supprime ce sujet maintenant sinon cela risque de durer pour rien. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Juil, 2005 1:56 
Hors-ligne
Héros Ridicule

sache que le clan n'est pas mort,certes on est plus que trois mais je compte bien rester pour que le clan retrouve sa gloire passé et que toi "lys_noir" je te traquerais partout ou tu aille,et encore merci lys pour tout ce que ta fait pour le clan :x

signée:un inactif du clan elite,win

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Juil, 2005 10:45 
Hors-ligne
Héros Initié

Oui oui oui, ça va, j'en ai vraiment ras-le-bol de devoir répéter les mêmes choses, si tu n'es pas capable de comprendre que le problème venait de ton p'tit chef et non pas de moi, c'est ton affaire, pas la mienne.

Et puis tes menaces... Je cherche encore pourquoi elles sont proférées, je ne vois pas. Enfin peut être n'est-ce là que la réaction puérile d'un joueur pourvu d'une immaturité sans limite face à une situation trop complexe pour son esprit enfantin? Je présume.

Je commence à craindre que ces terres du Lorndor ne pullulent que d'adolescents encore ancrés dans leurs candides enfances et dont les stériles propos sans fond sont à la mesure des abysses de leurs âmes. Mais peut être suis-je tout simplement tombée, par un triste sort, sur le plus jeune clan des Heroes' Chronicles? Je préfère encore cette seconde hypothèse à la première qui est des plus déconcertantes, et j'espère ne pas me tromper en m'accrochant à cette idée.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Juil, 2005 10:50 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Lys Noir a écrit:
Je commence à craindre que ces terres du Lorndor ne pullulent que d'adolescents encore ancrés dans leurs candides enfances et dont les stériles propos sans fond sont à la mesure des abysses de leurs âmes. Mais peut être suis-je tout simplement tombée, par un triste sort, sur le plus jeune clan des Heroes' Chronicles? Je préfère encore cette seconde hypothèse à la première qui est des plus déconcertantes, et j'espère ne pas me tromper en m'accrochant à cette idée.

Je remue le couteau dans la plaie, mais c'est dommage que tu sois une UD :( (ches les Klones, la moyenne d'âge est assée élevée).
Essaye de voir chez les Norns, comme petisca l'a dit, ils acceptent les UD et il semble régner dans leur team une excellente ambiance ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Juil, 2005 12:25 
Hors-ligne
Décapiteur
 Site Internet  Profil

Lys Noir a écrit:
Mais peut être suis-je tout simplement tombée, par un triste sort, sur le plus jeune clan des Heroes' Chronicles?

Je ne pense pas car la moyenne d'age des membres du clan est 16/17 ans....

Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure