CerberusXt a écrit:
A vrai dire les sorts resteront classiques (du moins au debut) mais avec DA on voudrait faire un systeme d'evolution sympa.
Je pensais faire comme ca:
Le joueur se paye un sort de feu par exemple
Plus il monte en niveau plus il a acces a des sorts puissants mais uniquement de feu du coup on choisis une specialite a travers son premier sort.
pas bete pour faire monter le magos en nivo...
Mais si tu veux faire monter en nivo le sort d'un magos faut aussi faire de meme pour un guerrier ect...
Genre un systeme à la Spellforce peut etre sympa
Ex :
Class guerrier : differents nivo d'aptitude aux combats
- arme lourde
- arme classique
- arme legere
Class magos : differents nivo d'aptitude aux combats
- fireball
- boule de glace

, vanille ? ARF !
- destructuration (magie noir)
- vitalité (magie blanche)
Lorsqu'on a un level up, on a 2 pts a repartir, 1 pour les aptitudes physiques, l'autre pour les aptites aux combats (ex vous passez au nivo 2 en fireball)
Ce qui pourrait etre bien c'est que les armes, ou les pouvoir de magie, ne peuvent etre acheter que si le joueur à les compétences requises:
ex :
- Marteau du geant (nivo requis arme lourde 3)
- pluie de feu (nivo requis magie feu 4)
quest ce que vous en dites ?
on peut l'etendre aussi pour les protections
Class guerrier : differents nivo d'aptitude aux combats
- protection lourde
- protection classique
- protection legere
Class magos : differents nivo d'aptitude aux combats
- protection feu
- protection glace
- protection magie noir
- protection magie blanche