Symoney a écrit:
Défenseurs du Feu Sacré ^V^,
Minoridas la cité de la Flamme est tombée. Les centaines d'orcs qui nous ont assiégé ont réussi à traverser nos murailles et ils ont mis à sac la cité. Ne tentez pas de vous teleporter dessus, ils ont placé des sortilèges qui brouillent la téléportation et vous enverront dans une contrée desertique lointaine et inconnue. Les STOMY ont eu l'audace de reconstruire par dessus les ruin de Minoridas, la déesse de la Flamme les chatiera.
Hier je me suis teleporter à Minoridas, celle-ci était sur le point de s'effondrer. J'ai su ce qu'il me restait à faire. Reprendre le Flambeau d'Eärendil et le mettre en sécurité, loin de se carnage. Je couru vers la salle de la Flamme ; j'avais la haine. J'étais furieux de vous abandonner, vous mes compagnons, à une mort certaine alors que moi j'allais fuir. Furieux de ne pas pouvoir défendre Minoridas jusqu'au bout et de me sacrifier pour elle. Je me retourna, un orc fonça vers moi. Je brandi ma main vers lui, et murmura quelques mots ! L'orc s'enflamma et dans un hurlement il périt. Je couru aux portes de la ville et déchainna ma puissance. Des dizainne de Météores s'écrasèrent sur l'armée ennemie, tuant plusieurs hordeux, et créant un semblant de panique dans leurs rangs. Mais la magie est épuisante, et je m'éffondrai. Les orcs, taurens, trolls et morts-vivants avancèrent vers moi. Ma vision se troubla, j'allais mourir... sans avoir rempli mon devoir de sauver le Feu Sacré. J'essayais de ramper pour fuir ces monstres, lorsque un cors sonna dans le lointain ! Un bataillon de Klones arriva et s'interposa entre moi et la horde, en causant de lourdes pertes aux hordeux. Ils me protégèrent, et je perdis connaissance. Quelques minutes plus tard je revins à moi. Je pris le Feu Sacré avec moi, et à l'aide d'un parchemin de teleportation je voulu me teleporter au sein du royaume humain... trop fatigué j'échoua. Je devais me reposer, mais la cité menaçait de s'effondrer d'un moment à l'autre. Des blocs de pierre s'écrasèrent autour de moi. Je devais réussir. Une seconde tentative s'avera plus fructueuse. La cité du royaume humain m'entourait dorénavent.
J'avais réussi ! Mais il ne fallait pas tarder, la Flamme d'Eärendil devait être mise en sécurité. Mais j'étais exténué. Je passai la nuit dans une auberge miteuse. Minoridas m'apparut en rêve... elle n'était plus que ruine fumante. Elle venait de tomber ! Je me reveillai en sursaut... je pleurais. Il ne fallait plus tarder. J'enfourchai mon cheval et galopa dans la plaine. Je trouvai une colinne, et je dissimula le Feu Sacré en son flanc. Je me retira de cet endroit après avoir posé de nombreux sortilège protégeant et camouflant notre relique. Elle resurgira le moment venu.
Je parti dans la brume matinale vers le lointain.
Voici le belle petite explication RP de mon départ. Mais mon départ était prévu depuis plusieurs semaines, j'ai juste profité de la chute de Minoridas pour laisser la direction du clan entre les mains d'Elrond.
Comme l'as dit Elrond, le clan va changer de style de jeu, mais ( je l'espere ) se dréssera toujours contre la barbarie et la violence de la horde et du fléau.