Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 16:23

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le cla nRedHC [Red] Recrute!
MessagePublié: Mar 05 Juil, 2005 11:02 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Mon cla na été accepté hier soir.
Je suis encore seul mais bientôt un ami a me rejoindre ^^!
Nous acceptons que les Elfes, les Trolls, les Humains et les Nains!
Toute les classe sont accepté, tout les level!
Nosu recrutons surtout les magiciens ^^!

Voila!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Juil, 2005 12:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

tu devrai en dire un peu plus sur ton clan. son histoire, ses but etc... fai nous un jolie post ;)
parceque la, on sait juste qu'un nouveau clan vient de sortir parmis tant d'autre... mouairf. dit nous ce que le tien a de plus que les autres! soit convainquant!

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Nov, 2005 20:19 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Le Clan des RedHC

Par un matin glacial, L’elfe Galahad s’exerçait à contrôler son pouvoir, quand à L’elfe Thaos soignais sa blessure avec son sort de soin.
Boris le troll, quand a lui, aiguisais sa lame en sifflotant, et Plouky le troll mettait son arme dans sa main comme pour se préparer à une bataille ! En effet, il se jeta en hurlant sur un arbre, il passa à côté de l’arbre, la lame a sa gauche en face de l’arbre, incliner vers l’horizontal, franchi sans problème l’arbre, qui s’écrasa au sol, coupé !
Grinles, le nain, s’amusait à couper du bois avec sa grande hache d’or. Il venait de la concevoir, belle performance.. Fire, L’elfe jouait avec sa boule de feu dans les mains !
Michtueur le troll jouait avec son épée en mettant une boule de feu dessus.
Tous étaient sur la colline de Gratfol, anciennement connu sous le nom de colline des [Red]. Car la, l’ancêtre de Galahad avait fondé ce clan, le clan RedEar.. Galahad voulait refondée ce clan, mais avec l’aide de qui ?
Il parla longtemps avec Thaos, Boris, Plouky, Grinles, Fire et Michtueur.
Ils décidèrent de reprendre l’ambition de l’ancêtre à Galahad. Ils fondèrent le clan RedHC avec le Tag [Red].La colline fut renommée La colline des [Red], c’était leur colline a euh, des murs entourait cette colline, et de toute race de l’alliance avec les trolls, aidait ce mur a tenir des assauts de l’ennemies…

Et voici comment ce passait la renaissance de ce clan…

Restrictions:
Le clan RedHC n'accepte que les Humains, les Trolls, les Elfes, les Nains et les Gnomes
Tout niveaux et toute Classe!
On recrute surtout des soigneurs!
je demande aussi un minimum de temps pour le jeu et ce clan, être la au moins une fois par jours!

Je demande un minimum d'investissement dans le clan et de m'écouter ainsi qu'écouter mes officier!
tu veux postuler??
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/cla ... .php?clan=[Red]

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 17:17 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Le Clan des RedHC

Par un matin glacial, L’elfe Galahad s’exerçait à contrôler son pouvoir, quand à L’elfe Thaos soignais sa blessure avec son sort de soin.
Boris le troll, quand a lui, aiguisais sa lame en sifflotant, et Plouky le troll mettait son arme dans sa main comme pour se préparer à une bataille ! En effet, il se jeta en hurlant sur un arbre, il passa à côté de l’arbre, la lame a sa gauche en face de l’arbre, incliner vers l’horizontal, franchi sans problème l’arbre, qui s’écrasa au sol, coupé !
Grinles, le nain, s’amusait à couper du bois avec sa grande hache d’or. Il venait de la concevoir, belle performance.. Fire, L’elfe jouait avec sa boule de feu dans les mains !
Michtueur le troll jouait avec son épée en mettant une boule de feu dessus.
Tous étaient sur la colline de Gratfol, anciennement connu sous le nom de colline des [Red]. Car la, l’ancêtre de Galahad avait fondé ce clan, le clan RedEar.. Galahad voulait refondée ce clan, mais avec l’aide de qui ?
Il parla longtemps avec Thaos, Boris, Plouky, Grinles, Fire et Michtueur.
Ils décidèrent de reprendre l’ambition de l’ancêtre à Galahad. Ils fondèrent le clan RedHC avec le Tag [Red].La colline fut renommée La colline des [Red], c’était leur colline a euh, des murs entourait cette colline, et de toute race de l’alliance avec les trolls, aidait ce mur a tenir des assauts de l’ennemies…

Et voici comment ce passait la renaissance de ce clan…

Restrictions:
Le clan RedHC n'accepte que les Humains, les Trolls, les Elfes, les Nains et les Gnomes
Tout niveaux et toute Classe!
On recrute surtout des soigneurs!
je demande aussi un minimum de temps pour le jeu et ce clan, être la au moins une fois par jours!

Je demande un minimum d'investissement dans le clan et de m'écouter ainsi qu'écouter mes officier!
tu veux postuler??
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/cla ... .php?clan=[Red]

Venez tous amis elfe,humain,gnome,nain et troll!

au troll : Vous n'êtes pas tous hordeux, les troll on toujours un bon côté, et ils peuvent le surpasser!

Venez dans ce clan, aider l'alliance! vous êtes tous prix! Pour la gloire de l'alliance, et la mort de la horde!!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 17:41 
Hors-ligne
Héros Débutant

Tssss tssss ....

Encore un clan alliancieux...

Il ne faut pas chercher trop loin les problèmes de l'alliance.
Regardez la horde : nous ne créons quasiment jamais de nouveau clan! ou alors, il reste dans l'ombre avec 4 ou 5 membres...
Regardez l'alliance : les petits clans pullulent! Tous se disent à moitié neutres, ce qui leur permet d'attaquer impunément leurs alliés...

C'est pareil pour les coalitions!
Chez la horde il y a la confédération et à la limite la crypte
Chez l'alliance il y a la ligue d'argent (on dit qu'elle est neutre mais elle tue plus de hordeux que d'alliancieux, ne le cachons pas), la confederation nain, Gnome Fael, la légion du paladin, la fraternité du phenix et l'entente.

Et tous ces clans, toutes ces coalitions se tapent entre elles!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 18:27 
Hors-ligne
Héros Ridicule

ce n'est aps un nouveau clan. nous faisons partie de l'UDC
et nous avons un bon nombre de joueur!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 19:25 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

Si je peux te donner un conseil vis-à-vis du RP de ton clan, c'est de faire attention aux répétitions, et surtout de ne pas faire de descriptions longues, gratuites et inutiles. Notamment quand tu décris exactement ce que chacun est en train de faire. Je dois dire que ça n'apporte rien au RP, et que ça ennuie plus le lecteur qu'autre chose... un Herpë pas très accrocheur, en somme.

Sinon, par rapport au clan, si je peux te dire un truc, Galahad : vous n'êtes pas si forts que cela, et il vaut mieux changer de comportement dans vos relations diplomatiques. On n'insulte pas toute une coalition pour se cacher juste après derrière ses alliances. À bon entendeur ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 19:41 
Hors-ligne
Héros Ridicule

malgré qu'on ai des rencune, je te remercie de m'avoir dis mes erreurs

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 20:08 
Hors-ligne
Héros Légendaire

moa a écrit:
Tssss tssss ....

Encore un clan alliancieux...

Il ne faut pas chercher trop loin les problèmes de l'alliance.
Regardez la horde : nous ne créons quasiment jamais de nouveau clan! ou alors, il reste dans l'ombre avec 4 ou 5 membres...
Regardez l'alliance : les petits clans pullulent! Tous se disent à moitié neutres, ce qui leur permet d'attaquer impunément leurs alliés...

C'est pareil pour les coalitions!
Chez la horde il y a la confédération et à la limite la crypte
Chez l'alliance il y a la ligue d'argent (on dit qu'elle est neutre mais elle tue plus de hordeux que d'alliancieux, ne le cachons pas), la confederation nain, Gnome Fael, la légion du paladin, la fraternité du phenix et l'entente.

Et tous ces clans, toutes ces coalitions se tapent entre elles!

Dans ce cas là tu rajoutes l'empire avec la Horde ok?
Pour pleins d epetits clans à la palce de plusierus gros clans je suis tout à fait d'accord avec toi...

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Déc, 2005 20:18 
Hors-ligne
Héros Ridicule

tu parle a qui de quoi la?

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure